Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
courire ou le velot je peux pas plutot la marche oui je peux marcher 1h par jourfais du sport , evites les sucreries et les trucs gras
5 fruits et legumes par jour !
favorise les aliments riches en proteine , evite le pain a gogo
force toi a courir et faire du velo
courire ou le velot je peux pas plutot la marche oui je peux marcher 1h par jour
le pain et la viande c est l aide donc je peux pas priver mon mari et moi qui a un frigo bloké de viande
mange de tout mais pas en grande quantité ( même du pain , de la viande etc..)courire ou le velot je peux pas plutot la marche oui je peux marcher 1h par jour
le pain et la viande c est l aide donc je peux pas priver mon mari et moi qui a un frigo bloké de viande
et a votre avis c est quoi le poi ideal pour ma taille???salam
évite de manger le soir...et bouge le plus possible![]()
merci bien les amis je vais essayermange de tout mais pas en grande quantité ( même du pain , de la viande etc..)
et à coté de ça essaye de faire un maximum de sport quel qu'il soit ( de la marche c'est bien mais de la marche rapide c'est encore mieux )![]()
et a votre avis c est quoi le poi ideal pour ma taille???
non madanina , il ne faut pas sauter de repas , EN AUCUN CAS.salam
évite de manger le soir...et bouge le plus possible![]()
non madanina , il ne faut pas sauter de repas , EN AUCUN CAS.
Mieux vaut manger léger que de sauter un repas![]()
j'ai déjà perdu une dizaine de kilo juste en réapprenant à manger ( en mangeant équilibré et en faisant du sport)merci bien les amis je vais essayer
qui a deja perdu du poids ??
Il n'y a pas de poids idéal , le poids idéal est dans ta tête!!et a votre avis c est quoi le poi ideal pour ma taille???
Ton corps fera des reserves sur les autres repas et stockera au lieu d'éliminer!!salam
ah oui? il y avait longtemps c'est ce que j'ai fait...je mangais tot et pas le soir![]()
je vise les 65Kg ca sera mon idealj'ai déjà perdu une dizaine de kilo juste en réapprenant à manger ( en mangeant équilibré et en faisant du sport)
Il n'y a pas de poids idéal , le poids idéal est dans ta tête!!
Quand tu te sentira bien dans ton corps ce sera bon![]()
Tu perdras de partout mais insiste sur ces parties là en faisant des abdos et en marchant ( ou si tu peux de la course et du vélo)je vise les 65Kg ca sera mon ideal
moi c est au niveau du ventre et cuisses surtt le reste de mon corps me va tres bien
Ton corps fera des reserves sur les autres repas et stockera au lieu d'éliminer!!
Limite même faire des collations ( fruits , yaourt , fromage ) entre les repas pour ne pas grignoter mais ne pas sauter de repas![]()
Il n'y a pas de temps a te donner !donc vous me donnez combien de temps pour perdre les 10kg
Manger équilibré, à sa faim et faire du sport régulièrement.je pese 75kg pour 1m68 je me sens une grosse je veux maigrir
je sais pas comment faire ni par quoi commencer ni combien je dois atteindre
merci pour votre aide
Manger équilibré, à sa faim et faire du sport régulièrement.