Pour avoir la honte ??
Moi j'aime bien la France et au même temps j'adore mon pays
Ceux qui ne le disent pas ou ne se l'avouent pas de peur qu'ils soit mal vu ou mal jugés, sont des faux culs c'est tout ; )
kaydirou les prothèse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour avoir la honte ??
Ceux qui ne le disent pas ou ne se l'avouent pas de peur qu'ils soit mal vu ou mal jugés, sont des faux culs c'est tout ; )
Pour avoir la honte ??
Ceux qui ne le disent pas ou ne se l'avouent pas de peur qu'ils soit mal vu ou mal jugés, sont des faux culs c'est tout![]()
kaydirou les prothèse![]()
Et à ton avis, ils sont cb? 90%? Au pire ils le répètent pr s'en convaincre.
Et à ton avis, ils sont cb? 90%? Au pire ils le répètent pr s'en convaincre.
Prothèse dans le *** ça va, ça sert pas beaucoup mais ailleurs que c'est une grosse moussiba
si tu le fais pivoter, il tombe dans ta main comme un vis : D
moi j'aime bien la france peut etre parce que je n y ai jamais eu se soucis
tourne vis dima entre les mains t'inkiète
treddih l'blastou : D
mserfka ntia
sahd dial fés se fait ressentir : D
Tu vois, moi je n'ai pas voulu argumenter pourquoi j'aime bien la France : D
Alors que toi, tu l'as fait, il y'en a qui vont penser que c'est de la prétention : D
Quoi que un résidant en France n'a pas un probléme systématiquement enfin je pense
je pense que ça ne pose des soucis qu'aux personnes qui te demandent: tu preferes la france ou le maroc?
lyabane 7ssen!
Si tu ouvres un topic avec "tu préféres le maroc ou la france" ?, je serai la première à répondre le Maroc, bien que je n'y vis pas
c'est comme ça, je n'y peuxc rien : D
Mais je comprendrai bien ceux qui préférent la france puisque c'est leur pays, c normal, ils y sont nés, y ont grandi, y ont vécu, c'est comprhénsible
C pas comme moi, on apprend pas la danse à un vieux singe : D
tu preferes les bananes ou les pommes?moi les bananes MDRRRR
si on ouvre un tel topic: il aurait quel vocation? qu est ce qu'on pourrait tirer des resultats? RIENdonc autant ne pas l'ouvrir
a nod!
Ce que j'ai remarqué et ce que je n'aime pas, c'est quand il y'a des sujets comme ça hyper sensibles et si intéressants, on l'utilise pour vider son sac, pour lancer des pics, pour attaquer les autres dans des sou-entendu, c'est comme si un terrain pour faire tbordia
En fait j'ai l'impression que c'est beaucoup de reglement de compte plus qu'autres choses.
ze3ma tu me fais une pic là?mdr
mon sujet est tout ce qu'il y a de plus général...
y avait aucune raison que qu'il soit dirigé vers quelqun en particulier
apres c qui est dommage et que j'aime pas c'est la parano qui peut exister aussi
non non wallah loin de moi cette idée
mais comme tu as parlé de vocation des topics, j'en ai trouvé une occaison pr lancer ce coup de gueule !!
au lieu de débattre positivement, on passe aux coups bas, c'est pas sain tout ça
salama 3alik nwidiya
je suis fier de toi a 7bibti D
a nod! :
D
salam
Dernièrement on remarque sur bladi bcp de posts qui pulullent, notament concernant l'appartenance à un "groupe" ou à une nation ou autre.
Souvent la phrase qui revient c'est "je suis fiere d'être tel" "je suis fiere de représenter tel".
D'accord, mais moi je me pose la question suivante quand je lis ça:
à savoir mais fier de quoi au juste? en quoi est-ce une fierté? y a til une appartenance qui prévaudrait sur une autre?si oui quelles sont les critères alors?
Pour moi personellement ça n'a aucun sens. On est ce qu'on est et basta.
La perfection n'est pas de ce monde, bah à partir de là on compose avec ce qu'on a et ce qu'on est...
C'est sans doute se sentiment de "fierté" qui pousse l'Homme à se détruire et à détruire les autres...