De l'amour qui s'évapore

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Wa alaikom Salam Cyrine
On dit que " le cœur est comme un vase....une fois brisé, on peut recoller les morceaux, mais il restera toujours des fissures...". Perso, je pense que c'est un travail à deux....chacun doit faire des efforts pour que la colle soit bien appliquée des deux cotés...du coup les morceaux ghadi ykouno chaddin mazyan....
A mon avis cherchez des trucs pour briser la routine dans votre vie de couple...et je vous conseille de faire une thérapie, de voir un pro qui saura mieux vous guider et conseiller à surmonter cette épreuve.
Allah yasser lomour
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Lool ma cherie
Non vraiment je me sens injuste car c'est toujours moi qui "brise" les choses d'apres lui, et c'est la verite
Peu etre qu'en fait c'est un homme parfait et qu'il ne merite pas une personne folle qui veux tt les jours du piment et des nouvelles choses

Ce midi il m'a dis clairement : " cyrine je vois ton jeu, si tu es mal avec moi dis le, si tu as quelqun dans ton coeur dis le, mais le silence que tu pose sur la table tt les jours c'est encore de l'egoisme"

Sayais je crois que je suis cramé je vais devoir lui dire tout
Personne n’est parfait :p , même s’il y a différents degrés en toute chose. Prend le pour un humain, sinon tu va encore te sentir désillusionnée :desole:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
salam aleikoum merci pour tes réponses

non pas abandonné loin de la très présent, attentif et aimant j'ai vraiment pas de soucis sur sa mais il es assez "posé" comme mec, on va dire que moi devant lui je suis une gamine, lui c'est chez lui tranquille moi je préfère bouger, lui il aime pas les fêtes de famille et s'éclipse au moindre invitation pour un repas tandis que moi j'aime vivre rigoler.. pourtant il a de lhumour et c'est quelqu'un de sociable mais je le trouve trop calme et je le répète il se laisse vivre.

[…]
Je me reconnais dans la description que tu en fais, sans pouvoir dire non‑plus que moi et lui on est pareil, possible que je puisse le cerner pour cette raison, mais sans garantie.

J’ai lagué, parce que après j’ai vu que tu lui as parlé Lundi et moi comme un benêt je continuais à lire et répondre en suivant sans savoir qu’il s’est produit cet événement entre temps. Je continue à lire plus tard, parce que je dois m’éclipser deux ou trois heures.

Désolé pour mes posts en décalage temporel :desole:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Désolée j'ai pas envie de te saper encore + le moral...mais c'est vrai être avec quelqu'un d'instable et qui est en + ton conjoint et le parent de tes enfants c'est juste horrible...comme quoi quand on part une fois on partira une deuxième fois...voilà pourquoi une fois séparés ça doit être nexté pour de bon et jamais reprendre avec l'ex

Tu joues avec lui mais c'est un humain pas un jouet
Même si je sais que tu n'y peux rien face à ce que tu ressens aujourd'hui et que tu t'en veux mais tu ne peux pas te forcer
...Tu aurais dû le laisser tranquille et pas remettre ça :(

[…]
Mais ils avaient déjà eu un premier enfant, ça change quelque chose. Sauf si je me trompe, il ne s’est pas remis avec une ex, mais avec la mère de son enfant.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut