De l'amour qui s'évapore

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il peut avoir quelques petit décalage mais c'est peut être vrai cette histoire..

Vrai ou pas , elle n'as pas à aller faire des enquêtes avec son numéro de tel pour voir son facebook :defonce:
N'importe quoi , je me demande quelle à été sa motivation :sournois: . A part lui faire du mal.
 
Vrai ou pas , elle n'as pas à aller faire des enquêtes avec son numéro de tel pour voir son facebook :defonce:
N'importe quoi , je me demande quelle à été sa motivation :sournois: . A part lui faire du mal.
Dis pas de connerie quand une personne te donne son phone ils te font des suggestions sur Fb, m'en tape sinon et Ya un autre sujet qui ne te regarde pas donc nage là où tu as pied.
Je fais pas de mal aux gens et même là j'ai eu des scrupules bref reste à ta place et fais pas l'avocate des pauvres
 
Mais ils avaient déjà eu un premier enfant, ça change quelque chose. Sauf si je me trompe, il ne s’est pas remis avec une ex, mais avec la mère de son enfant.
C'est pareil pour ce sujet-là
On quitte une personne pour une raison, sauf qu'on peut l'oublier cette raison par la suite et c'est ce qui fait qu'on se re-casse la tronche
Puis eux ne se seraient pas remis ensemble seulement pour l'enfant d'ailleurs je ne crois pas à cette théorie (rester/revenir pour les enfants)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense que tu es une éternelle amoureuse de l'amour ))
Je te connais pas et je le connais et je me suis pas tapée les 600 interventions mais au vu de ce que tu décris, c que j'en conclus.
Fais un break, retourne chez tes parents pour faire le point avec toi même et n'idéalise pas trop l'amour et les relations de couple....
Puisses-tu rester en couple, pour toi, pour lui et pour les enfants.
 

mimiines

dum spiro spero
Je réponds à ta remarque, si tu y vois une attaque, je ne peux rien pour toi. Je t'explique juste une situation qui t'échappe en t'invitant à arrêter de conjecturer. Focalise toi sur ce faux sujet :)
Ppfff ne lui répond même pas à elle tu sais très bien que c'est aussi un gros fake cramé par de nombreuses personnes ;-)
 

mimiines

dum spiro spero
Elle est genti c est que vous vous ne connaissez pas :cool:
Bref peace :)
J'ai confondu son envoie de photo avec une fille de se forum qui est décédé récemment, elle m'a prise de haut alors que juste avant elle me disait qu'elle ne se souvenait pas à qui elle montrait sa tête, je me suis rendu compte de ma bêtise mais elle a employé des mots hautains et en quelque sorte sali la mémoire de cette personne Avec qui effectivement elle n'a rien à voir, là gentillesse je m'en tape perso !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut