De l'amour qui s'évapore

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
mettons qu'il le fasse....comment tu te vois apres?
et prk dis tu qu'il le ferais jamais tu lui as déja demandé?
Soulagé je pense
Je lui es deja demanderr de partir de paris etc mais il joue au foot en pro a cote de son taff et pour lui c'est "impossible" d'aller ailleur
En fait y'en a une qui fait des concession et l'autre qui continue sa vie normaaaaaal mdrrr
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Déçu qu'il ne se sacrifie pas autant que tu l'ai fait pour lui ? ...
Yes et qu'il ne se rende meme pas compte de tt ce que j'ai plaqué
Et en fait a force je n'eprouve plus aucun sentiment mis a part de la haine
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Soulagé je pense
Je lui es deja demanderr de partir de paris etc mais il joue au foot en pro a cote de son taff et pour lui c'est "impossible" d'aller ailleur
En fait y'en a une qui fait des concession et l'autre qui continue sa vie normaaaaaal mdrrr
tu estimes avoir beaucoup(trop) sacrifié mais il te l'a rendu a sa facon dapres ce que jai compris.
alors au fond c'est quoi reelement le probleme?
tu dis que tu l'aime plus voire que tu le hais j'ai un peu de mal a le croire.
peut etre que tu idealises trop la vie
si tu permets : jimagine tu te separes tu repars a milan
au debut ravie tu te sentiras soulagée mais...en quoi???
et puis tu fera du shopping entre soeurs-cousines-copines trop bien!! et qd elles iront rejoindrent leur epoux toi tu rentreras chez toi pour te retrouver......seule face a toi meme??(mdr a celui qui dit non mais au moins tas les enfants) mais ca tu peux deja le faire mm si c'est moins souvent...

le bonheur le bien etre cest pas loin de..ou pres de...quon se le fait
cest pas en plaquant tout pour retourner ds un passé qui a evolué
le bonheur cest chaque jour la ou on est quon se le crée.
ds le regard de tes enfants ds une simple balade ds un fou rire etc...

je crois que ton vrai probleme c'est que tu lui en veux detre epanoui et davoir trouvé son equillibre qd toi tu penses ne pas l'etre du tt.
cest de la rancoeur ou de lenvie?




et en te repondant je realise que je me suis assagit :D
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
tu estimes avoir beaucoup(trop) sacrifié mais il te l'a rendu a sa facon dapres ce que jai compris.
alors au fond c'est quoi reelement le probleme?
tu dis que tu l'aime plus voire que tu le hais j'ai un peu de mal a le croire.
peut etre que tu idealises trop la vie
si tu permets : jimagine tu te separes tu repars a milan
au debut ravie tu te sentiras soulagée mais...en quoi???
et puis tu fera du shopping entre soeurs-cousines-copines trop bien!! et qd elles iront rejoindrent leur epoux toi tu rentreras chez toi pour te retrouver......seule face a toi meme??(mdr a celui qui dit non mais au moins tas les enfants) mais ca tu peux deja le faire mm si c'est moins souvent...

le bonheur le bien etre cest pas loin de..ou pres de...quon se le fait
cest pas en plaquant tout pour retourner ds un passé qui a evolué
le bonheur cest chaque jour la ou on est quon se le crée.
ds le regard de tes enfants ds une simple balade ds un fou rire etc...

je crois que ton vrai probleme c'est que tu lui en veux detre epanoui et davoir trouvé son equillibre qd toi tu penses ne pas l'etre du tt.
cest de la rancoeur ou de lenvie?




et en te repondant je realise que je me suis assagit :D
Mdrrrrrrrrrr j'ai eclater de rire je te jure
Non vraiment merci c'est vrai pour certains point
Mais je ne l'envie pas du tout on es different c'est un homme qui se contente de vivre normalement boulot dodo famille et moi je suis une folle.. d'ailleurs quand j'ai repris le taff j'ai eu envie de demissionner pour faire autre chose ...
Cava vraiment pas :claque:
Et lui quand il me vois comme sa il va courir me proposer des voyages des cadeaux ou des resto mais franchement c'est vraiment pas sa le soucis, c'est pas un cadeau qui va ns rapprocher

Tu t'es assagie je comprend wallah prsq moi je suis vraiment pas un exemple je suis jamais satisfaite astaghfoulilah..
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
@Cyrine77, te pas heureuse , ta une vie monotone enfin d après ce que j ai compris ;)miss fofolle il te faut du piment et qui dit piment dit probleme :D
Voila.. moi a la base chez moi à milan j'ai grandi dans la fete les copines les soirées en famille, les matins au bord de l'eau, les concert les rires etc, et quand je l'ai rencontrer on y restai genre 3-4 mois facile chez mes parents (leur maison) j'etais biennnnnnn
Ensuite son côté arabe es ressortie de "aller c'est moi qui decide on rentre chez nous"

blazé depuis que j´ai cet homme dans la life lolll
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Mdrrrrrrrrrr j'ai eclater de rire je te jure
Non vraiment merci c'est vrai pour certains point
Mais je ne l'envie pas du tout on es different c'est un homme qui se contente de vivre normalement boulot dodo famille et moi je suis une folle.. d'ailleurs quand j'ai repris le taff j'ai eu envie de demissionner pour faire autre chose ...
Cava vraiment pas :claque:
Et lui quand il me vois comme sa il va courir me proposer des voyages des cadeaux ou des resto mais franchement c'est vraiment pas sa le soucis, c'est pas un cadeau qui va ns rapprocher

Tu t'es assagie je comprend wallah prsq moi je suis vraiment pas un exemple je suis jamais satisfaite astaghfoulilah..
j'ai pas dit que j'etais completement sage ^^
je suis du genre a plaquer un taf pask la collegue crois quelle peut me donner des ordres alors que mazal hta zouk8a ma 3arfa tmeshou:rolleyes:
cest donc en toi quil y a un souci pas forcement en ton amour pour lui...
et puis d'experience je prefere largement un mec qui aime la vie "normale" qu'un mec aussi fou que jai pu letre.....cest une sagesse rassurante pour ne pas aller trop loin non plus.
un pillier pour les moments ou...tu sais plus ce que tu veux ni dans quelle direction te tourner un ancrage...
 
Voila.. moi a la base chez moi à milan j'ai grandi dans la fete les copines les soirées en famille, les matins au bord de l'eau, les concert les rires etc, et quand je l'ai rencontrer on y restai genre 3-4 mois facile chez mes parents j'etais biennnnnnn
Ensuite son côté arabe es ressortie de "aller c'est moi qui decide on rentre chez nous"

blazé depuis que j´ai cet homme dans la life lolll
C est un footeux avec une vie de fonctionnaire :D
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
j'ai pas dit que j'etais completement sage ^^
je suis du genre a plaquer un taf pask la collegue crois quelle peut me donner des ordres alors que mazal hta zouk8a ma 3arfa tmeshou:rolleyes:
cest donc en toi quil y a un souci pas forcement en ton amour pour lui...
et puis d'experience je prefere largement un mec qui aime la vie "normale" qu'un mec aussi fou que jai pu letre.....cest une sagesse rassurante pour ne pas aller trop loin non plus.
un pillier pour les moments ou...tu sais plus ce que tu veux ni dans quelle direction te tourner un ancrage...
Tu as trop raison wallah mais le plus dure reste l'action et j'ai du mal..

Mdrrrrr comme moi pour le taff, a l'aeroport je m'enerve contre tout le monde en ce moment, bientot les avions ne vont meme plus atterrir à cause de moi personne voyagera
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
@oue7dania, franchement c est emmerdant comme vie
Perso je pourrais pas c est pour cela que je la comprend après je veux pas l entraîner car elle a deux goss
Mais quelques c est bon le goût de liberté
tu dis ca pask tu avais peut etre limpression detre enfermé ds ton couple?
ma liberté je me la fait
difficile a expliquer dsl
je cherche les mots sans les details ^^
 
tu dis ca pask tu avais peut etre limpression detre enfermé ds ton couple?
ma liberté je me la fait
difficile a expliquer dsl
je cherche les mots sans les details ^^

Liberté pour moi c est faire ce que tu veux quand tu veux
Ce qui est mon cas
Demain si je veux me barrer au soleil sur un coup de tête ben je me barre :D

Mon couple c est pas comme tu le crois , elle m a connu ainsi donc elle peut pas me changer :) je suis pas un homme parfait et cherche pas à l être
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Liberté pour moi c est faire ce que tu veux quand tu veux
Ce qui est mon cas
Demain si je veux me barrer au soleil sur un coup de tête ben je me barre :D

Mon couple c est pas comme tu le crois , elle m a connu ainsi donc elle peut pas me changer :) je suis pas un homme parfait et cherche pas à l être
Je suis libre moi je fait ce que je veux
Encore une fois la liberté ne me manque pas rien a voir lool
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Tu as trop raison wallah mais le plus dure reste l'action et j'ai du mal..

Mdrrrrr comme moi pour le taff, a l'aeroport je m'enerve contre tout le monde en ce moment, bientot les avions ne vont meme plus atterrir à cause de moi personne voyagera
si taime pas ton taf change le
si taime pas ton appart demenage ou redecore le
mais si tu quittes un mari a priori aimant tu ten mordra les doigts
srtt si cest pask cest la fete et la folie qui te manques


ca me fais penser a une copine qui a eu la mm reaction recement wallah ca fait un peu plus dun an maintenant coup de speed jsuis malheureuse la vie trop planplan jen ai marre je mennuie elle est partie vivre ailleurs sortir faire des folies etc...et puis c
ses copines qui lui montaient le crane entre autre, ont trouve un cheri, ont essayé de se mettre avec son ex.
et la bam!!
finalement son gas etait plus aussi ennuyeux (comme le tien cadeau voyage etc selon ses moyens)
et les reveils explosés des nuits blanches
et la solitude qd tt le monde est partit
et les lourdots qui veulent juste tirer un coup...
la elle veut le reconquerir mais cest tres mal baré normal quoi!
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Liberté pour moi c est faire ce que tu veux quand tu veux
Ce qui est mon cas
Demain si je veux me barrer au soleil sur un coup de tête ben je me barre :D

Mon couple c est pas comme tu le crois , elle m a connu ainsi donc elle peut pas me changer :) je suis pas un homme parfait et cherche pas à l être
ben prk tu rales toi?!!
et tu sais etre en couple cest aussi respecter lautre ds ce quil est donc ta femme fait rien dexceptionnel et toi il ny a as rien dextraordinaire ds tes attentes.
cest qd lun impose des limites non discutables a lautre que ca le fait pas
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut