De plus en plus de tunisiens fête noel.

Quand j'étais plus jeune en Finlande, tout le monde fêtait tout avec tout le monde, les fêtes c'est une occasion de se réunir et de nouer des liens, c'est comme un anniversaire, il n'y a pas que la personne dont c'est l'anniversaire qui a le droit de faire la fête.
Le monde est assez triste, faire la fête peu importe si on est directement concerné, c'est un bon moyen de se faire plaisir.
Je fête le nouvel an chinois, la St Patrick, le 14 juillet……….. je suis toujours preneur pour faire la fête.:p
Le monde manque de gens qui veulent faire la fête, aujourd'hui ça préfère se castagner, c'est triste.

Je verrais bien une manif des Gilets Jaunes faire des feux sur les champs-Elysées mais pour faire un gros BBQ pacifique chacun ramènerait un truc à cuire, sûr que même les CRS participeraient.:p
Toi tu sais vivre! Là où il y a fête on y trouvera @etre2en1 .
Tu devrais t'appeler "etre_plusieurs_en1" :D
 
C'est beaucoup moins provocant qu'aujourd'hui et il n'y avait aucun gay qui dansais comme une chochotte

Les gay qui dansaient à la télévision tunisienne sous Ben Ali, c'est pas ce qui manquait. Il y'avait même un gay qui pressentait une émission culturelle hebdomadaire. Mais sans doute est tu trop jeune pour avoir connu cela. Et je suis d'accord avec Compteblad. Je préfère la compagnie d'un gay humaniste à un barbu haineux. On s’ennuierait moins.

Ce type est quand même bien plus sympathique


....que ceux la :

 
Les gay qui dansaient à la télévision tunisienne sous Ben Ali, c'est pas ce qui manquait. Il y'avait même un gay qui pressentait une émission culturelle hebdomadaire. Mais sans doute est tu trop jeune pour avoir connu cela. Et je suis d'accord avec Compteblad. Je préfère la compagnie d'un gay humaniste à un barbu haineux. On s’ennuierait moins.

Ce type est quand même bien plus sympathique


....que ceux la :

Oui c'est de lui que je parlais et je ne l'avais jamais vu a la télé Tunisienne c'est une honte ce type wallah et tous les gens qui le regard.
Les gay je leurs adresse même pas la parole ils restent de leurs côté et moi du mien
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Oui c'est de lui que je parlais et je ne l'avais jamais vu a la télé Tunisienne c'est une honte ce type wallah et tous les gens qui le regard.
Les gay je leurs adresse même pas la parole ils restent de leurs côté et moi du mien


Tu crois que c est marqué sur leur front ?:D
Cela dit ce que tu dis est probablement faux car sans le savoir tu parles tous les jours ou tu serrés la main à des gays commerçant, un médecins, un infirmier, un prof, ou des collègues, des sans barbes ou barbus..:wazaa:
 
Oui c'est de lui que je parlais et je ne l'avais jamais vu a la télé Tunisienne c'est une honte ce type wallah et tous les gens qui le regard.
Les gay je leurs adresse même pas la parole ils restent de leurs côté et moi du mien


Et bien figure toi qu'il etait deja passer à la télé sous Ben Ali et qu'il est très populaire en Tunisie. Il fait parti des artistes les plus demandés dans les mariages. Et un chanteur gay, ce n'est pas nouveau en Tunisie. Le grand Ali Riahi dans les années 60 en etait un. D'autre part, les gay son des etre humains comme toi .
 
T'as peur que ça soit contagieux ou juste être tenté ?
Je ne me mélange pas avec des sodomites tout simplement.

Tu crois que c est marqué sur leur front ?:D
Cela dit ce que tu dis est probablement faux car sans le savoir tu parles tous les jours ou tu serrés la main à des gays commerçant, un médecins, un infirmier, un prof, ou des collègues, des sans barbes ou barbus..:wazaa:
Tu te trompes de personne

Et bien figure toi qu'il etait deja passer à la télé sous Ben Ali et qu'il est très populaire en Tunisie. Il fait parti des artistes les plus demandés dans les mariages. Et un chanteur gay, ce n'est pas nouveau en Tunisie. Le grand Ali Riahi dans les années 60 en etait un. D'autre part, les gay son des etre humains comme toi .

Même les barbus haineux sont des êtres humains comme toi et moi mais sa les pardonnes pas de leurs actes.

Personnellement je l'avais jamais vu sous ben Ali et a la télé il se fait passer pour un hétéro alors que sa se vois qu'il est homosexuel. Et dans nos mariages je n'ai jamais croiser d'hermaphrodite .
 
de nouveau, tu as surement serrés la main voir embrasser des gays.... ce n'est pas écrit sur leur front!:prudent:

Oui sa m'est déjà arrivé c'était un arabe et depuis que j'ai appris qu'il est homosexuel je ne lui passe même plus le Salem.




t as vérifié en dessous de la robe?:rolleyes:

Oui sa m'est déjà arrivé c'était un arabe et depuis que j'ai appris qu'il est homosexuel je ne lui passe même plus le Salem.

Il n'y aucun homme qui se comporte comme une femme avec des gestes efféminé hamdoulleh dans ma famille ils nous manquent pas des cases
 
Haut