Je vais préciser les choses une dernière fois en essayant d'etre le plus simple possible, si tu n'as pas compris c'est que j'en suis pas capable.
Le temps est précieux et on peut pas le perdre avec n'importe qui, par exemple j'ai remarqué qu'il y avait 2 personnes cliniquement folles sur bladi, avec qui je n'ai jamais eu d'échange et qui me cite de temps en temps, je ne vais jamais leurs répondre, car cela ne sert à rien dans leurs cas. D'autres a qui je répondais mais j'ai constaté qu'ils sont la pour se faire des amis, pour perdre du temps ou dans une logique de vente ou leurs écrits consistes à donner une image d'eux qui plait, ou d'autres encore qui se sentent seuls et ont besoin de contacte sociale, je comprends leurs situations mais je ne partage pas leurs buts il est clair qu'on a rien à faire ensemble.
Il y a une dernière catégorie qui ne pigent rien à ce que je dis, pour eux je parle une autre langue, je viens d'une autre monde et donc qui répond à coté, ils sont juste incapable de profondeur, il n'ont pas assez penser et ce que je dis est forcement du chinois, c'est des ados réels ou attardés ou juste des personne qui consacre leurs pensée à d'autres choses, pour qui le sujet discussion le plus compliquer qui soit c'est prendre la décision de choisir entre 2 produits de beauté, ou l'analyse profonde de 3 petits points trouvés dans un texto, ou l'incompréhension devant un cousin qui préfère un V6 à un v8... ces gens la ont des interets et préoccupations respectables dans leurs cas mais moi elles me dépassent!