de quel genre etes vous les mecs ?!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion somsom10
  • Date de début Date de début
je ne peux pas dire le contraire,elles parlent bcp
et surtout la premiere rencontre,il faut la laisser parler
Un exemple: meme si elle dit c'est tjs chirac qui est president
surtout il faut pas lui s'opposer,

la premiere rencontre on doit avaler
toutes les conneries qu'elle nous balance

t'as l'air de bien sous estimer l'intelligence d'une femme

tu ne t'es jamais dis que si elle balançais des conneries de ce genre c'était pour jauger le niveau culturel de son interlocuteur?

auquel cas pour quoi tu passerais dis moi :D

parce que je perds tt le temps mes courriers, donc peut être y a un lien :D

ah non mais c'est la poste ca faut pas se poser de questions

a chaque fois je dois récuperer mes colis a la poste parce que "je n'étais pas la de la journée quand le facteur est passé" (l'importance des guillemets lol)

ah non mais c'est la poste ca faut pas se poser de questions

a chaque fois je dois récuperer mes colis a la poste parce que "je n'étais pas la de la journée quand le facteur est passé" (l'importance des guillemets lol)

bah au moins t'arrive à les récupérer, d'orénavant que des pigeons en plus c romantique

ça me rappelle l'adolecsence, quand je suivais les bombes et leur jeter des phrases comme
"wal mchicha, ollah heta nbi3 le7mam diali 3la 9ablek onji nkhatbek", je prenais le premier tout le temps : D

Et ça marche:rolleyes:

Du genre prudent :o)
Évidement, ce qu'on redoute c'est le râteau, donc on réfléchi bien avant de se jeter^^

Ne réfléchis pas trop, j'ai plus trop le temps:langue:

Et ça marche

Ne réfléchis pas trop, j'ai plus trop le temps

T'as promis le mariage, méchant garçon!!!

les mauvais écran ma soeur! Fais attention à toi...:rolleyes:

Y'a arabMan qui s'interesse à toi, t'as le choix maintenant entre arcady et lui...

ah bon y a des concurrents, mais je crois je l'ai confondu avec marounika (ou un truc comme ça) :D

ah bon y a des concurrents, mais je crois je l'ai confondu avec marounika (ou un truc comme ça) :D

Marouanika;o)

Je sais bien, mais je te taquine.
Tu es aussi fraiche que la rosée du matin et aussi douce que la caresse d'une brise légère printanière.

PS: j'i vi bien hamdulillah merci!

Ohhh toi tu sais parler aux femmes :rouge:enfin j'espère que tu ne dis pas ça à toutes les femmes...

Eh les mecs,

etes vous du genre qui fait le premier pas ou le genre qui ne fait jamais le premier pas, c'est à la fille de le faire si elle veut.

si vous etes du genre qui ne fait jamais le premier pas, est ce que c'est dur pour vous de faire le premier pas vers une fille qui vous "plaise", De quoi pourriez vous avoir peur ?

je fais jamais le premier pas! mdr!! trop peur du recallage!! :D

Retour