de quel genre etes vous les mecs ?!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion somsom10
  • Date de début Date de début
^^ je fait partie des 30% djazmavie,moi on particulièr j'ai peur de ne pas trouvé quoi dire a la fille,la je me sentirai vrmt et vrmt nulle

franchement je comprends!
j'aurai été un mec j'oserais pas aborder une fille

a mon avis avant d'aller voir une fille faut d'abord s'assurer que la fille est interessée ou alors ouverte a ca...

trop de mecs tentent leur chance avec n'importe qui d'ou beaucoup de râteaux :)

lol j'ai des amies tunisiennes je comprends le barcha ^^

je sais pas y en a beaucoup dans la rue quand meme!

dans la rue?? oui j'en vois et c'est 7chouma... ils se font bien recaller en général! mdr!

Ils ont pas froid aux yeux et je suis pas sûr que ça marche lol... Mais c'est mieu quand nous les mecs on se fait dragué!! quelle bonheur pour notre ego ahhhhh! :D

dans la rue?? oui j'en vois et c'est 7chouma... ils se font bien recaller en général! mdr!

Ils ont pas froid aux yeux et je suis pas sûr que ça marche lol... Mais c'est mieu quand nous les mecs on se fait dragué!! quelle bonheur pour notre ego ahhhhh! :D

ah mon avis ils font la technique du filet de poissons: ils jettent leur filet sur un maximum de filles pour esperer qu'au moins une tombe dedans
ca marche je vois souvent des filles donner leur numéro...

par contre une fille qui drague j'ai jamais vu!

voila le mot exact (il tante leur chance) et c'est pas ça faut que les deux coté soit intéressé comme ça le mec saura quoi faire et même la fille,et je trouve personnellement que c'est le mec qui doit faire le premier pas ça c'est évident

voila le mot exact (il tante leur chance) et c'est pas ça faut que les deux coté soit intéressé comme ça le mec saura quoi faire et même la fille,et je trouve personnellement que c'est le mec qui doit faire le premier pas ça c'est évident

c'est sur que c'est pas évident
pour ca je suis bien contente d'être une fille ^^

ah mon avis ils font la technique du filet de poissons: ils jettent leur filet sur un maximum de filles pour esperer qu'au moins une tombe dedans
ca marche je vois souvent des filles donner leur numéro...

par contre une fille qui drague j'ai jamais vu!

oui voilà ils tentent de draguer en masse et sur 100 en y'en aura au moins une mdr!! ils ont vraiment pas peur!!

T'as jamais vue une meuf dragué?? genre elle te demande un truc un renseignement où "on s'est pas déjà vue"et après ça tape la discute :D
Et benh benti t'as rien vue de la vie alors et oui la femme aussi drague mais c'est plus soft que les mecs daleux sur les champs mdr!!

oui voilà ils tentent de draguer en masse et sur 100 en y'en aura au moins une mdr!! ils ont vraiment pas peur!!

T'as jamais vue une meuf dragué?? genre elle te demande un truc un renseignement où "on s'est pas déjà vue"et après ça tape la discute :D
Et benh benti t'as rien vue de la vie alors et oui la femme aussi drague mais c'est plus soft que les mecs daleux sur les champs mdr!!

lol non j'ai jamais vu
peut etre des "européennes" je veux bien le croire
mais des maghrébines... quoi que ya de tout lol

bin vous pouvé nous donné klk tuillo pour ne pas avoir le track,ou bien se qui plaise a une fille quand le mec l'aborde des truk comme ça sa serai tres gentil de votre part ;)

l'ancienne école c'est à dire tu attends que on vient te voir comme toutes les meufs quoi lol?

je suis pire je crois
je donne aucun signe pour qu'on vienne me voir, limite je regarde de travers (en tout cas regard méchant)
et si malgré ca on vient me voir je recale directe lol

c'est pour ca que je dis qu'il faut s'assurer que la fille est interessée et/ou ouverte

je suis pire je crois
je donne aucun signe pour qu'on vienne me voir, limite je regarde de travers (en tout cas regard méchant)
et si malgré ca on vient me voir je recale directe lol

c'est pour ca que je dis qu'il faut s'assurer que la fille est interessée et/ou ouverte

avec toi on est pas prêt de s'assurer de quoi que ce soit! :D

en fait toi t'es la marieuse de bladi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol

J'essaie de te trouver quelqu'un, je sais que t'as envie de te caser...

Il y a de l'amour dans l'air :-)

@Shahinez: S'il y a un mariage tu m'inviteras hein , tu ne feras pas comme ma voisine de hier : D

T'inquiète si y'a quelque chose tu seras prévenue;o)

C'est que tu ne me connais pas. Je suis loin d'être coureur de jupon qui sort des phrases toutes faites sans aucun sentiment derrière.

Moi je te crois mon Youyou:rouge:

Moi je HAIS le truc du : Je te regarde, tu me regardes mais il se passe rien :( ( J'ai même intégrer le groupe sur fcbk tellement 7a9da 3la lwad3iya )

Si on vous rend votre regard c'est pour vous dire :vieeens viennns ... :D, pas pour que vous continuez à nous regarder comme des c**s !!!

Moi je HAIS le truc du : Je te regarde, tu me regardes mais il se passe rien :( ( J'ai même intégrer le groupe sur fcbk tellement 7a9da 3la lwad3iya )

Si on vous rend votre regard c'est pour vous dire :vieeens viennns ... : D, pas pour que vous continuez à nous regarder comme des c**s !!!

Le sourire le sourire! Le regard ne suffit pas:)

Moi je HAIS le truc du : Je te regarde, tu me regardes mais il se passe rien : ( ( J'ai même intégrer le groupe sur fcbk tellement 7a9da 3la lwad3iya )

Si on vous rend votre regard c'est pour vous dire :vieeens viennns ... :D, pas pour que vous continuez à nous regarder comme des c**s !!!

le groupe FB c'est "je te plais, tu me plais mais il ne se passe rien" :D

elles disent sa mais au font d'elle, elles sont très heureuse, les femmes aime plaire ;)

Pas tout a fait d'accord avec toi ==> Quand tu te fais draguer par un trop vieux/ trop bizarre/ trop pervers/ trop ... t'as envie de renter sous terre tellement il te fout la honte !!

Par contre aux nices people, les nices feelings :D

Une fois je prenais le métro vers nantes Hey yavait mon collège de classe qui regarder une fille d'origine maghrebine et elle le regarder aussi apres quand elle est arriver à sa station elle s'est levé et à embrouiller le mec en lui disant pourkoi tu me regarde tu veux une gifle dans tes dents ? Mdrrrrrrrrrrrr (véridique)

Retour