De quel pays êtes vous?

De quel pays êtes vous?

  • Marocain du Maroc?

    Votes: 75 13.4%
  • Marocain de France?

    Votes: 251 44.8%
  • Marocain de Belgique?

    Votes: 59 10.5%
  • Marocain du Canada?

    Votes: 13 2.3%
  • Marocain d'ailleurs ?

    Votes: 15 2.7%
  • Pas marocain?

    Votes: 139 24.8%
  • Marocain de Grande Bretagne, Scandinavie, Allemagne

    Votes: 10 1.8%
  • Marocain, d'Espagne, du Portugal et autres pays du bassin Mediterraneen

    Votes: 5 0.9%

  • Total des votants
    560
De quel pays êtes vous?

Marocain du Maroc?
Marocain de France?
Marocain de Belgique?
Marocain du Canada?
Marocain d'ailleurs ?
Pas marocain?

dans les deux derniers cas merci de préciser les nationalité et les pays ;)

n'ayez pas peur c'est pas un controle de police :D

Franco/marocain de france
 
Bonjour,
Bon, je ne savais pas trop où me présenter, donc, je poste ici (désolé, si je me suis trompé)
Je suis nouveau sur le forum ;)

Je suis d'origine indienne (non pas hindu...ça, c'est la religion :D ; Et oui, c'est comme pour les films de Bolly ) et j'habite dans le Sud.
Du fait de ma propre culture, je suis tomber "amoureux" de la culture marocaine, c'est pour cela aussi que je me suis inscrit sur le forum, pour "en découvrir" plus ;)
 

Tetris99

Game over
Bonjour,
Bon, je ne savais pas trop où me présenter, donc, je poste ici (désolé, si je me suis trompé)
Je suis nouveau sur le forum ; )

Je suis d'origine indienne (non pas hindu...ça, c'est la religion :D ; Et oui, c'est comme pour les films de Bolly ) et j'habite dans le Sud.
Du fait de ma propre culture, je suis tomber "amoureux" de la culture marocaine, c'est pour cela aussi que je me suis inscrit sur le forum, pour "en découvrir" plus ;)

bienvenue à toi!
comment va Charoukhane? :D
 

MissTricinty

Ytnicirt SSiM!
Bonjour,
Bon, je ne savais pas trop où me présenter, donc, je poste ici (désolé, si je me suis trompé)
Je suis nouveau sur le forum

Je suis d'origine indienne (non pas hindu...ça, c'est la religion ; Et oui, c'est comme pour les films de Bolly ) et j'habite dans le Sud.
Du fait de ma propre culture, je suis tomber "amoureux" de la culture marocaine, c'est pour cela aussi que je me suis inscrit sur le forum, pour "en découvrir" plus ;)

On a fait un transfert de personnalité :D Moi je suis d'origine marocaine qui kiffe bien ta culture! LOL comme quoi tout est possible :)

Merhaba ajnabee LOL
 
Haut