par exemple ?ce n'est pas parce qu'elle m'a balancé deux mots en rifain, à peine compréhensibles qu'elle mérite sa carte VIP!!! non non mon cher, être rifain c'est beaucoup plus que ça :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
par exemple ?ce n'est pas parce qu'elle m'a balancé deux mots en rifain, à peine compréhensibles qu'elle mérite sa carte VIP!!! non non mon cher, être rifain c'est beaucoup plus que ça :langue:
elle a deja sa carte vu qu elle parle tamazight![]()
ce n'est pas parce qu'elle m'a balancé deux mots en rifain, à peine compréhensibles qu'elle mérite sa carte VIP!!! non non mon cher, être rifain c'est beaucoup plus que ça :langue:
c'est à moi que tu veux faire croire ça? :langue:J'imite personne...je suis thmazight de sang![]()
je suis surtout une vraie temsamania, c'est pire que tout :langue:ohhhhhhhh lala ...tu es dure...pure rifaine yalatef
oucham rabi te9eth
ohhhhhhhh lala ...tu es dure...pure rifaine yalatef
oucham rabi te9eth
quand elle dit "nechin", me souviens plus comment elle dit déjà, mais elle doit avoir un accentpar exemple ?
viens avec nous à rabat cuty-pie, nous sommes plus tolérants![]()
viens avec nous à rabat cuty-pie, nous sommes plus tolérants![]()
quand elle dit "nechin", me souviens plus comment elle dit déjà, mais elle doit avoir un accent
Wa9ila ala8ouma lba8lan dial rbateyin wala 9sou7iyate r'yafa yalatef:
mais non il ne faut pas généraliser !
chez nous il y'a de tout t'as des rabtis purs, des aaroubis, fassis, rifis, jebalas, souassas, sahrawas,......mais tout ça c'est secondaire ! nous sommes tous bleus : des shtroumpfs ! : D
mais non il ne faut pas généraliser !
chez nous il y'a de tout t'as des rabtis purs, des aaroubis, fassis, rifis, jebalas, souassas, sahrawas,......mais tout ça c'est secondaire ! nous sommes tous bleus : des shtroumpfs !![]()
pure démagogie!mais non il ne faut pas généraliser !
chez nous il y'a de tout t'as des rabtis purs, des aaroubis, fassis, rifis, jebalas, souassas, sahrawas,......mais tout ça c'est secondaire ! nous sommes tous bleus : des shtroumpfs !
t'as oublié doukkalas
pure démagogie!
laisse la tranquille, non mais!
encore quelque tests et je l'admets de notre club très très privé![]()
oups ! c'était dans les pointillés :-( doukallas allah yaamarha dar ! on leur doit notre gueraa nationale :-D
laisse la tranquil , elle es rifainemais non il ne faut pas généraliser !
chez nous il y'a de tout t'as des rabtis purs, des aaroubis, fassis, rifis, jebalas, souassas, sahrawas,......mais tout ça c'est secondaire ! nous sommes tous bleus : des shtroumpfs !![]()
j'aime pas etre ds les pointilléesmais bon puisque c toi je ne dirai rien !
tbarkallah 3lina rabi i hdina crccrrcrcrc
désolé t'as raté ta chance je suis maitre dans le débauchage !
débauchage, rolala tu emploies les grands mots là!!! mdr
t'as cru que t'allais te la mettre in the pocket? dans tes rêves oui, j'ai la situation en main!! :langue:
ya qlq qui connait Ajdir ?
est ce que de savoir où vous êtes de rif nous raménne quellques choses à notre culture!!!!
c'est mieux de parlez de votre culture et tamazight que de blabla, pardon, mais.........
non jsui pa daccor jtrouve sa interessan en plus on peu conetre des nvl ville ou village ki ne son pa forcemen connu ............voila
à vous de jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
????? g po compri!!
waw le scoop de l'annéeest ce que de savoir où vous êtes de rif nous raménne quellques choses à notre culture!!!!
c'est mieux de parlez de votre culture et tamazight que de blabla, pardon, mais.........
à vous de jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bien sur que oui............. c mm tres connu
ajdir ni taf n tara tazouakhttu parle de quelle ajdir exactement ?