De quelle manière donner son numéro de tel?

lol oui ou alors c q"il était tellement laid que c'était là une tentative désespéré pr te crever un oeil pr que tu le vois pas lol
mais q"il t'en reste qd meme un pour pouvoir lire son numéro...
il s'est raté heureusement pr toi lol

wa looool je ne sais d'ou tu sors tous ces détails :D tu débordes d'imagination toi hihihihihihi
on ne fera pas un film par hasard!!!!!
dont lequel tu seras la scénartiste, le film sera intiluté; " le laid et la fille aux Yeux Creuvés "
avec une BO de dracula à l'orgue
j'invite tous les bladinautes d' assister à la séance d'ouverture, l'entrée sera GRATUITE.

PS: âmes sensibles de s'asbtenir il y aura un cailloux qui tombe du ciel et qui crevera un oeil ( tout le liquide qui ressort en live :D hahahahaha )
 

Taxidriver

Rock the casbah!!
De quelle façon un gars peut transmettre ou donner son numéro de téléphone à une fille sans passer pr un dragueur ou un crevard? lol

-vous les filles comment vous aimeriez q'il procède s'il s"agissait de vous ?

-avez-vous des annecdotes sur ça ?

-et vous les gars comment vous y prenez vous ?





(spéciale dédicace à Z...)
:D

Hé!!! ksssss ksssss t'as pas un zero six ???????? :D
 

laeila2004

Laeila
wa looool je ne sais d'ou tu sors tous ces détails :tu débordes d'imagination toi hihihihihihi
on ne fera pas un film par hasard!!!!!
dont lequel tu seras la scénartiste, le film sera intiluté; " le laid et la fille aux Yeux Creuvés "
avec une BO de dracula à l'orgue
j'invite tous les bladinautes d' assister à la séance d'ouverture, l'entrée sera GRATUITE.

PS: âmes sensibles de s'asbtenir il y aura un cailloux qui tombe du ciel et qui crevera un oeil ( tout le liquide qui ressort en live :D hahahahaha )

lol oui j'ai beaucoup d'imagination :cool:
ok pr etre la scénariste mais je te préviens tu vas faire de ces cascades à la matrix pr éviter lé cailloux tu as intéret à etre souple lol
pr le gars trèèèèèèssssssss laiddddddd on va trouver ici ahahahahahhaah

:langue:
 
lol oui j'ai beaucoup d'imagination
ok pr etre la scénariste mais je te préviens tu vas faire de ces cascades à la matrix pr éviter lé cailloux tu as intéret à etre souple lol
pr le gars trèèèèèèssssssss laiddddddd on va trouver ici ahahahahahhaah

hihihihi j'ai failli pisser de rire MDR
Il sera trop laid qu'a force on verra sa crotte de nez à 30 000 KM, on va zoumer yakk? :D ( le monstre de francBLADI)
Pour ma soupelesse tu trouveras pas mieux, je suis élue la première combattante dans la fameuse geurre des coussins :cool: ( sauvaga que je suis)
Sans parler de mon super Reflexe, un jour j'ai bloqué le couvercle du Tajine avec ma jambe Ayayay ( je suis sortie avec un bleu kad el watane )

:D
 

laeila2004

Laeila
hihihihi j'ai failli pisser de rire MDR
Il sera trop laid qu'a force on verra sa crotte de nez à 30 000 KM, on va zoumer yakk? : ( le monstre de francBLADI)
Pour ma soupelesse tu trouveras pas mieux, je suis élue la première combattante dans la fameuse geurre des coussins :coo ( sauvaga que je suis)
Sans parler de mon super Reflexe, un jour j'ai bloqué le couvercle du Tajine avec ma jambe Ayayay ( je suis sortie avec un bleu kad el watane )

:

lol seulement "failli" ***** je suis plus aussi drole q"avan ça doi etre la vieillesse :(
mais je v acheter des médoc!!

ah ben si tu as les reflexes c cool ça va le faire :D
j'ai plus q"a t'apprendre un peu de karaté et je ferais de toi (en tant que scénariste) la nouvelle blanche neige made in rif ou plutot made in palestine pr rester ds le contexte des "cailloux" et des laids à esquiver lol :D
 
lol seulement "failli" ***** je suis plus aussi drole q"avan ça doi etre la vieillesse
mais je v acheter des médoc!!

ah ben si tu as les reflexes c cool ça va le faire
j'ai plus q"a t'apprendre un peu de karaté et je ferais de toi (en tant que scénariste) la nouvelle blanche neige made in rif ou plutot made in palestine pr rester ds le contexte des "cailloux" et des laids à esquiver lol

tu es encore une fleur qui respire la jeunesse etle sens de l'humour :langue:
chapo, je ne sais pas comment tu as su que je suis blanche de po effectivement je le suis loooool :D
et pour le karaté je fais mieux le taybo mais dans l'air ( je lance mes jambes dans l'air la future jakichama YAAAAAAAAAAAAAA )


:cool:
 

laeila2004

Laeila
lol
merci c'est gentil et nan je sui vieill lol

et tu m"as dit tu es rif aussi et moi mon surnom c 'est "blanche neige" rigole pas :fou: lol

alors j"ai pensé pareil pr toi ;)

par contre on te mettra des pantalons je veux pas que ton père nous tue :D
 
lol
merci c'est gentil et nan je sui vieill lol

et tu m"as dit tu es rif aussi et moi mon surnom c 'est "blanche neige" rigole pas lol

alors j"ai pensé pareil pr toi

par contre on te mettra des pantalons je veux pas que ton père nous tue :D

pkoi je vais rigoler que ton surnom est blanche neige, c'est vraiment zoli :langue:

non non pas de pantalon mais des mini jupes bien courte pour faire du taybo avec des jambes en l'air kikh kikh looool la il va vraiment nous lapider comme des chitanate :D

regards on est mnt, d'un numéro de tél a la lapidation carrément wa loooooool
 

laeila2004

Laeila
pkoi je vais rigoler que ton surnom est blanche neige, c'est vraiment zoli :langu:

non non pas de pantalon mais des mini jupes bien courte pour faire du taybo avec des jambes en l'air kikh kikh looool la il va vraiment nous lapider comme des chitanate :

regards on est mnt, d'un numéro de tél a la lapidation carrément wa loooooool


lol oui mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
:D

Ben de toute façon dans des pays comme l'afganistan je suis sure que si tu donne ton tel à un homme tu peux te faire lapider lol
:D
euh pr la mini jupe d'accord mais tu mettras un masque pr te cacher le visage et tu seras la blanche neige masqué en plein intifada entouré de 7 nains trè laid qi vont chercher à te crever un oeil lollllllllllll :D
 
lol oui mdrrrrrrrrrrrrrrrrr


Ben de toute façon dans des pays comme l'afganistan je suis sure que si tu donne ton tel à un homme tu peux te faire lapider lol

euh pr la mini jupe d'accord mais tu mettras un masque pr te cacher le visage et tu seras la blanche neige masqué en plein intifada entouré de 7 nains trè laid qi vont chercher à te crever un oeil lollllllllllll

la j'ai vraiment pisser hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je t'ai pas élue scénariste pour rien :D
une blanche neige masquée vétue d'une tite mini jupe ( celle du groupe TaTou) dans un Bal masqué ou ils vont dancer de la TEKTONIK avec les septs nains très laids et les crottes dans le Nez
, et après que la fête soit fini. je vais faire de la taybo pour libérer la palestine ( avec ma fameuse jupe bien entendu :cool: )
et la suspens le mec super amoureux qui songe a me donner son numéro de tel....
Imaginez la suite looool je crève de faim mes idées sont en rupture de stock :langue:
 

laeila2004

Laeila
la j'ai vraiment pisser hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je t'ai pas élue scénariste pour rien
une blanche neige masquée vétue d'une tite mini jupe ( celle du groupe TaTou) dans un Bal masqué ou ils vont dancer de la TEKTONIK avec les septs nains très laids et les crottes dans le Nez
, et après que la fête soit fini. je vais faire de la taybo pour libérer la palestine ( avec ma fameuse jupe bien entendu :co: )
et la suspens le mec super amoureux qui songe a me donner son numéro de tel....
Imaginez la suite looool je crève de faim mes idées sont en rupture de stock :langu

lolmerci !!
et si tu as fait pipi sur toi je suis contente lol :D

euh ben il est super amoureux il veut te donner son tel il te trouve tro bell et tout alors il te lance son téléphone portable en pleine tete ce *** ben oui l'amour tout le monde le sait ça rend *** lol :(

et ça t"assome les sept nains en profite pr te balancer aussi leur téléphone portable tu en reçoit donc en tout 8 !!!en pleine tete!!!

tu as des dents de devant cassé... un gros cocard à l'oeil..tu saignes du nez ...
et là tu es trop énervé!!!!!!!!!

alors pr te venger tu téléphone en chine et au états unis avc leur portable pr éclater leur forfait lol
et après tu les éclate à coup de téléphone portable un par un jusqu"a ce q'ils bougent plus lol
et tu prend aux passages leur numéro pour pouvoir les rappeler quand tu auras envie de te calmer en tapant des gens :D
 
De quelle façon un gars peut transmettre ou donner son numéro de téléphone à une fille sans passer pr un dragueur ou un crevard? lol

-vous les filles comment vous aimeriez q'il procède s'il s"agissait de vous ?

-avez-vous des annecdotes sur ça ?

-et vous les gars comment vous y prenez vous ?





(spéciale dédicace à Z...)
:D

Je le note sur un cheque et je lui donne... :D

La somme est énorme!
 

TIRISFAL

Bladinaute
De quelle façon un gars peut transmettre ou donner son numéro de téléphone à une fille sans passer pr un dragueur ou un crevard? lol

-vous les filles comment vous aimeriez q'il procède s'il s"agissait de vous ?

-avez-vous des annecdotes sur ça ?

-et vous les gars comment vous y prenez vous ?





(spéciale dédicace à Z...)
:D

06 36 15 code TF1

Perso je donne jamais mon numéro et je demande jamais le numéro une filles que je viens de connaitre

C'est toujours la femme qui me le demande , du coup je dit non direct ou bien de me donner le siens

Mais je rapelle que rarement , ca me soule ce genre de meuf qui font les filles faciles

Les mecs ne galére plus pour une filles, c'est devenu comme le supermarché tu prend tout ce que tu veut sans un "NON"

^^
 
LOL prqoi t si mouche que ça??
lol je rigoule : D

T'as pas compris ma blague, c'est pas grave, on t'a jamais appris a reflechir?

Je rigole :langue:

PS: Forcément la somme sera grande, vu la taille du numero de telephone inscrit sur le cheque... Toujours pas compris? lol

PS²: Oui je suis mouche i alours? Je ressemble a ton avatar :fou:
 
au maroc je connais des filles sur les cafes de marrakech et casa et a travers bleutooth tu interceptes leurs telephones et le nom ecrit à coté alors si quelkqu'un est interessé il compose bonjour yasmine t'es ou là elle lui fait signe de la main apres soit il se deplace ou l'invite pour s'attabler avec lui forts les marocains une nouvelle forme de drague
 

chaams

hum
un jour j en ai recu un ds une rose... :rouge:

le mec est passe pres de ma table ou je prenais un verre avec ma meilleure amie et a depose une rose devant moi... dedans il y avait son numero...
 

laeila2004

Laeila
un jour j en ai recu un ds une rose... :rouge:

le mec est passe pres de ma table ou je prenais un verre avec ma meilleure amie et a depose une rose devant moi... dedans il y avait son numero...

ah oui je vois ce gars presque tous les jours c celui qui vend d roses sr les terasses de café mais si tu sais il est basané peut etre indou je crois lol :D
 

chaams

hum
ah oui je vois ce gars presque tous les jours c celui qui vend d roses sr les terasses de café mais si tu sais il est basané peut etre indou je crois lol :D

mdr. nan, c etait un marocain... et il avait achete une rose a ce type je crois (celui que tu frequentes ) mdr.

c serieux en plus. en meme temps, je suis tellement pas romantique que j etais eclatee de rire...:rolleyes:
 
Haut