De quelle manière donner son numéro de tel?

laeila2004

Laeila
mdr. nan, c etait un marocain... et il avait achete une rose a ce type je crois (celui que tu frequentes ) mdr.

c serieux en plus. en meme temps, je suis tellement pas romantique que j etais eclatee de rire...


ben sayé c fini parce que g calculé que c un saloupard il fesait ça à ttes les filles :( lol


franchement moi ça m'aurait je pense un peu touché (enfin si il est pas moche lol) de donner son numéro ds une rose il a eu une très bonne idée ;)


comment cela c fini avc lui?
 

chaams

hum
ben sayé c fini parce que g calculé que c un saloupard il fesait ça à ttes les filles : ( lol


franchement moi ça m'aurait je pense un peu touché (enfin si il est pas moche lol) de donner son numéro ds une rose il a eu une très bonne idée ; )


comment cela c fini avc lui?


pas moche du tout...

et ?...et ?...et ???????

raconte ...la suite ... :eek:


ben en fait, j telephone... faut savoir qu a la base, je suis tres mefiante vis a vis des hommes et que je me suis imaginee que c etait un gros naze, etc.

et bien, ca n a pas colle entre nous, juste au telephone, j avais envie de bailler en l ecoutant. il n etait vraiment pas interessant donc j plus jamais retelephone... mais je l ai revu par hasard a plusieurs reprises...;)
 

laeila2004

Laeila
pas moche du tout...




ben en fait, j telephone... faut savoir qu a la base, je suis tres mefiante vis a vis des hommes et que je me suis imaginee que c etait un gros naze, etc.

et bien, ca n a pas colle entre nous, juste au telephone, j avais envie de bailler en l ecoutant. il n etait vraiment pas interessant donc j plus jamais retelephone... mais je l ai revu par hasard a plusieurs reprises...;)

ben là tu vois j'vais pas te demander pourquoi tule revoyais si c"était pas pr parler ou l'écouter...:D
 

chaams

hum
ben là tu vois j'vais pas te demander pourquoi tule revoyais si c"était pas pr parler ou l'écouter...:D

nan, je le revoyais ds le quartier ou il m avait donne la rose. il bossait ds le coin et on aimait bien y aller. mais bon je suis tres claire comme fille. je lui ai dit au telephone que j etais pas interessee et quand je le voyais, je ne lui parlais pas... et lui non plus, la preuve que c etait un type bien...;)
 
pas moche du tout...




ben en fait, j telephone... faut savoir qu a la base, je suis tres mefiante vis a vis des hommes et que je me suis imaginee que c etait un gros naze, etc.

et bien, ca n a pas colle entre nous, juste au telephone, j avais envie de bailler en l ecoutant. il n etait vraiment pas interessant donc j plus jamais retelephone... mais je l ai revu par hasard a plusieurs reprises...;)


c'est pas le scénario des feux de l'amour ton truc...ça casse l'effet IMPULSE :rolleyes:
 
moi on m'a demandé mon adresse une fois :eek:...... mdr on est a l'heure du numerique et le mec me demande mon adresse au lieu du tel ou du mail :D

il voulait m'ecrire une lettre peut etre... quoique c'est mignon
 

laeila2004

Laeila
nan, je le revoyais ds le quartier ou il m avait donne la rose. il bossait ds le coin et on aimait bien y aller. mais bon je suis tres claire comme fille. je lui ai dit au telephone que j etais pas interessee et quand je le voyais, je ne lui parlais pas... et lui non plus, la preuve que c etait un type bien..

lol j'plaisantais ;)

ben comme quoi ceux qui se donnent le plus de mal pr donner leur tel c peut etre ceux qui en valent le moins le coup à méditer :(
 

chaams

hum
lol j'plaisantais ; )

ben comme quoi ceux qui se donnent le plus de mal pr donner leur tel c peut etre ceux qui en valent le moins le coup à méditer : (

sincerement je crois qu il devait en valoir la peine, mais j etais pas trop prete a frequenter quelqu un... ;)

@Chaams :

je suis tout le contraire de toi ....mais on ne se refait pas : rolleyes:

Ne jure pas sur tes enfants...je te crois ! : rouge:

la mefiance est parfois epuisante tu sais... a force tu finis par te mefier meme de tes propres sentiments...
 
tu n as pas repondu a quoi?? a sa lettre??

si ca se trouve, il veut te surveiller pour voir si tu frequentes des mecs et salir ta reputation. voila, on peut ouvrir un sujet sur histoires de coeurs...: D



non au telephone.... attend la lettre le timbre ect c'est galère :D


le jour ou je posterai mon histoire dans les histoires de coeur tu seras president de la republique :D t'es prevenu
 
Haut