A
AncienMembre
Non connecté
Johnny Depp et edward furlong... (jeune)
cherchez pas![]()
Haaaaa 21 Jump Street
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Johnny Depp et edward furlong... (jeune)
cherchez pas![]()
@N3alChetane @Secretman vous êtes sérieux vous vous battez pour Caroline ingalls
Si vous trouvez un Charles dites le moi![]()
Aaaa tape là alors !! Je partage avec toi pour la peine![]()
Ce serait vraiment chelou si je te disait qu' elle était à croquerSérieux t'aime pas sa petite bouille d'ange là ? Elle est à croquer, pourtant c'est pas mon genre
Charles ingalls? mdrrrr voilà comme ça il sera occupé, et me laissera tranquille avec Caroline
Partager![]()
Ouais je te passe la vrai Caroline IngallsEt moi je garde ma bondinette
Ce serait vraiment chelou si je te disait qu' elle était à croquer
C était de l ironie, mais je vais lui trouver une cousine du bled elle va lui préparer du bon khobz dar de quoi concurrencer la Caroline
C est vrai c est une qualité rare, c était une vraie femme tberkallah 3li8aC’est la femme parfaite toujours à soutenir son mari malgré les épreuves. Une qualité rare de nos jours ^^
Si tu veux un Charles tu qu’a faire « l’amour est dans le pré « mdrrr
Mdrrr non je dis pas à croquer sauf quand je parle à tu sais qui ou plutôt tu sais quoiNan vous les filles vous parlez comme ça entre vous nan ?
Une vrai du bled à l'ancienne qui sait tenir la baraque
Tu as vu l'image du vrai Charles ingalls et caroline ? Ils ont vraiment existé ^^
C est vrai c est une qualité rare, c était une vraie femme tberkallah 3li8a
Pour avoir une femme comme Caroline faut être un homme comme Charles et jouer du violon mdr
=> tu réduis Charles a eux, non non non![]()
Ah bon ?Je sais jouer du violon ^^
=> c’est un bon départ
Ah bon ?
=> fais nous une petite démo![]()
Vous me faites penser à mon fils... son reve : lancer une toile d'araignée depuis son poignet...je lui avais acheter un truc qui se mettais au poignet ça marchait 1 fois sur 4.
@N3alChetane @Secretman vous êtes sérieux vous vous battez pour Caroline ingalls
Si vous trouvez un Charles dites le moi![]()
Toi t es ariette olson version masculin ouaisMon violon est en réparation. Une prochaine fois promis
Mdr il veut faire comme spiderman !
Charles ! Rentre à la maison il fait froid ..Moi quand j'suis vénère je pars couper du bois![]()
Une seule ?quand vous étiez petit ?
Quand je suis au soleil mes sourcils deviennent blonds![]()
Charles ! Rentre à la maison il fait froid ..
Je suis désolé.. J ai mis trop de sel dans le pain ça ne se reproduira plus![]()
Toi t es ariette olson version masculin ouais![]()
Oh c est meugnoonJe finis de couper le bois pour que tu puisses te chauffer toute la nuit car tu es malade !
Je suis plus Charles ghoumi ( chalghoumi ) que Charles ingalls
Oh c est meugnoon
Haha je te le fais pas dire![]()
Moi je l aimais trop Nelly c était mon personnage préfèré quand se elle 7agarais avec LauraMdrrrr et toi sa fille la peste
Mdrrrr et toi sa fille la peste![]()
Mdrrr il a du mal entre tv et réalité pas étonnant c est une téléréalité a lui tout seulJ'suis sûr quand il à dit le pauvre Charles devant les journalistes , il pensais à Charles ingalls MDR
Moi je l aimais trop Nelly c était mon personnage préfèré quand se elle 7agarais avec Laura
( j ai conjugué le verbe 7agar bref mdr )
Moi je la kiffais trop nelly MDR
Une seule ?
Jodie Foster
La nana dans code Lisa
La brune dans Dawson
La brune dans les annees coups de Coeurs
Bon maintenant je vais aller voir a quoi elles ressemblaient et surtout a quoi elles ressemblent maintenant !
Elle avait de l humour comme sa mèrePas bien d’etre Une 7agareuse