Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J avait déjà mis cette vidéo sur le forum tres interressant ça nous permet de voir la situation désastreuse de TindoufJe suis tombé sur ce reportage vraiment intéressant, à voir et à faire tourner. Ca confirme ce que j'ai toujours pensé, il suffit de comparer la zone contrôlée par le polisario à celle entre les mains du Maroc pour voir quel est le camp de la raison.
J avait déjà mis cette vidéo sur le forum tres interressant ça nous permet de voir la situation désastreuse de Tindouf
elle avais étais mise aussi sur un autre sujet,J avait déjà mis cette vidéo sur le forum tres interressant ça nous permet de voir la situation désastreuse de Tindouf
voilà! je me souvenais plus qui l'avait déjà posté mais c'est bien de le faire savoirJ avait déjà mis cette vidéo sur le forum tres interressant ça nous permet de voir la situation désastreuse de Tindouf
attention quand même!! les sahraouis sont pas tous des victimes, ils sont trés trés exigeant se croient tout permis et si certains d'eux se sont retrouvés à tindouf c'est à cause de leurs égos surdimensionné ceux qui ont étaient intelligent se trouvent à dahraCette vidéo m'a vraiment mis en colère contre nos soit disant alliés de l'UE. Je n'imagine pas une seconde qu'ils ne soient au courant de la situation dans laquelle se trouve ce pauvre peuple martyre qui subit en plus de cette intolérable misère, une propagande ignoble contre leurs pays authentiques .
Je pensais naïvement que le polisario représentait vraiment grâce à une propagande sérieuse ces peuples mais ce n'est pas le cas et ils ne vivent même pas au milieu d'eux de peur de se faire lyncher tellement la colère est grande: qu'on leur permette de visiter leurs pays et on verra combien acceptera de revenir, je n'ai pas vu beaucoup de sahraoui de la classe populaire profiter de l'ouverture du Maroc pour regagner Tindouf alias la nouvelle RDA.
moi je me souviens c'est ici non #1voilà! je me souvenais plus qui l'avait déjà posté mais c'est bien de le faire savoir
une video on peut toujours la critiquer, fair croire que c'est complot un organiser, pour déstabiliser le régime Algérien ....Les algériens ont vraiment fait preuve d'un cynisme dégueulasse en instrumentalisant cette pauvre population.
Je suis persuadé que ça nous prendrait pas plus de 24h pour les faire revenir au pays si le régime et sa milice ne les maintenait pas dans cette ignorance crasse.
Cette vidéo est à faire circuler afin d'ouvrir les yeux d'un maximum de gens.
grand bien leur fasse
enfin une dame qui dit la vérité
ça nous change des vidéos de manifestations violemment réprimées et de sahraouis tabassés postés sur d'autres sites inamicaux
une video on peut toujours la critiquer, fair croire que c'est complot un organiser, pour déstabiliser le régime Algérien ....
attention quand même!! les sahraouis sont pas tous des victimes, ils sont trés trés exigeant se croient tout permis et si certains d'eux se sont retrouvés à tindouf c'est à cause de leurs égos surdimensionné ceux qui ont étaient intelligent se trouvent à dahra
mais perso, le sahara ne leur appartient pas ! c'était des nomades depuis quand un nomade s'approprie les terres ou il fait escale?
Les algériens ont vraiment fait preuve d'un cynisme dégueulasse en instrumentalisant cette pauvre population.
Je suis persuadé que ça nous prendrait pas plus de 24h pour les faire revenir au pays si le régime et sa milice ne les maintenait pas dans cette ignorance crasse.
Cette vidéo est à faire circuler afin d'ouvrir les yeux d'un maximum de gens.
Personnellement cela ne me surprend guère, la réaction horrifiée des européens face au dernier jugement de la cour européenne m'a fait réaliser leur hypocrisie.Ca et les yeux fermées des européens, c'est vraiment inadmissible . Avant de mater le reportage, je ne m'attendais pas à un truc aussi cynique.
une video on peut toujours la critiquer, fair croire que c'est complot un organiser, pour déstabiliser le régime Algérien ....