L'âge de mon père peut être... lol
Oui ma fille. La première fois de ma vie que je dis ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'âge de mon père peut être... lol
Oui ma fille. La première fois de ma vie que je dis ça. Je me souviens en 2001 quand je montais seul bladi alors que j'étais encore étudiant. Nostalgie
![]()
En 2001 ?Oui ma fille. La première fois de ma vie que je dis ça. Je me souviens en 2001 quand je montais seul bladi alors que j'étais encore étudiant. Nostalgie
![]()
Tu es le fondateur de Bladi ?Oui ma fille. La première fois de ma vie que je dis ça. Je me souviens en 2001 quand je montais seul bladi alors que j'étais encore étudiant. Nostalgie
![]()
J'hésite à vouvoyer du coup lol je plaisante
Les années passent vite
J'imagine que ça doit faire bizarre ce décalage
Bladi sera démodé d'ici là![]()
Seconder Bladi, c’est beaucoup de travailJe travaille pas![]()
En 2001 ?
Y'a eu une autre version en ligne avant mars 2002 ?
Avant il avait un air démodé, maintenant il ne l’a pluset la après tout ces années tu le trouve démodé ?
Pas tant que ça. Disons que bladi c'est l'enfant, c'est le bébé, ça fait partie de moi et sans doute de beaucoup de gens aussi. J'ai rencontré pas mal de gens ici, des bladinautes qui sont devenus des amis et d'autres bien plus.
Tu es le fondateur de Bladi ?
Avant il avait un air démodé, maintenant il ne l’a plus![]()
C'est pas fréquent un webmasteur proche de ses membres
Ouahhh et maintenant regarde comment tu as réussi !Oui avec un pc Cibox acheté à Auchan![]()
et la après tout ces années tu le trouve démodé ?
Tellement proche que je me suis marié avec une bladinette![]()
Elle est encore là?Tellement proche que je me suis marié avec une bladinette![]()
Non honnêtement ça va, c'est un forum comme un autre quoi
Mais d'ici 10 ans, qui c'est ce qui remplacera ce type de plateforme ?
c'est parce que les jeunes débarquent, ils commencent à rénover tout çaj'avais pas remarqué au contraire les sujets étais divers et très intéressant
C'est dingue cette histoireOui, juste à côté de moi![]()
![]()
C'est dingue cette histoire
Donc madame Bladinette n'est plus inscrite![]()
Non honnêtement ça va, c'est un forum comme un autre quoi
Mais d'ici 10 ans, qui c'est ce qui remplacera ce type de plateforme ?
Un site que j'adorais comme caramail que j'avais connue un site maghrébin ou on pouvait chater et discuter sur différent sujet qui a disparue après ça dépend de ces membres qui finissent pas déserté le forum
Son identité est secrète ?Si si, elle vient moins mais elle est bien ici
ou des anciens après un laps de temps nostalgique reviennentc'est parce que les jeunes débarquent, ils commencent à rénover tout ça![]()
caramail si mes souvenir sont bonQuel site maghrébin ?
caramail si mes souvenir sont bon
ou des anciens après un laps de temps nostalgique reviennent
Elle est toujours inscrite, même qu’il longtemps, des années, elle m’a mis un avertissementC'est dingue cette histoire
Donc madame Bladinette n'est plus inscrite![]()
Caramail c'est pas un site maghrébin. Un mail devenu tchat puis vendu puis mort. Sa fondatrice que j'ai connue avait créé lentillespascheres je crois!
Elle est toujours inscrite, même qu’il longtemps, des années, elle m’a mis un avertissement, depuis, j’ai peur les rares fois où je la vois connectée
![]()
Elle est toujours inscrite, même qu’il longtemps, des années, elle m’a mis un avertissement, depuis, j’ai peur les rares fois où je la vois connectée
97Oui, elle était en alpha, béta. J'avais testé à l'époque énormément de script avant de m'arrêter sur l'ancien cms. Avant bladi, j'avais aussi d'autres sites. J'ai commencé en 97![]()