De très anciens membres

J'hésite à vouvoyer du coup lol je plaisante

Les années passent vite
J'imagine que ça doit faire bizarre ce décalage

Pas tant que ça. Disons que bladi c'est l'enfant, c'est le bébé, ça fait partie de moi et sans doute de beaucoup de gens aussi. J'ai rencontré pas mal de gens ici, des bladinautes qui sont devenus des amis et d'autres bien plus.

Non honnêtement ça va, c'est un forum comme un autre quoi
Mais d'ici 10 ans, qui c'est ce qui remplacera ce type de plateforme ?

10 ans dans l'ère actuellle c'est comme si on parlait de 100 ans au siècle dernier. Il y a 10 ans, on pouvait à peine surfer sur un portable aujourd'hui c'est 90% des connexions et le pc tend à disparaître.

Non honnêtement ça va, c'est un forum comme un autre quoi
Mais d'ici 10 ans, qui c'est ce qui remplacera ce type de plateforme ?

Un site que j'adorais comme caramail que j'avais connue un site maghrébin ou on pouvait chater et discuter sur différent sujet qui a disparue après ça dépend de ces membres qui finissent pas déserté le forum

Caramail c'est pas un site maghrébin. Un mail devenu tchat puis vendu puis mort. Sa fondatrice que j'ai connue avait créé lentillespascheres je crois!

un site francophone ou tu choisissait les pays et le Maroc s'y trouvais donc tout la communauté marocain y compris maghrébin étaient présent

Elle est toujours inscrite, même qu’il longtemps, des années, elle m’a mis un avertissement :desole:, depuis, j’ai peur les rares fois où je la vois connectée

Elle est pas souvent là presque jamais je dirait en tout les cas je n'ai jamais eu à faire à elle c'est @Bladi qui me tire les oreilles:desole:

Retour