Débat : amazighs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

gas3a

Anti-sanglier et anti-berbériste
@gas3a, c'est quoi cet avatar raciste?
Ce n'est pas un avatar contre une "race" mais contre une idéologie.

Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.
– Article 19, DUDH
 
Les races n'existent n'existent pas chez l'homme, elles existent chez les chiens et les races différences sont des groupes de populations qui ont des différences de mutations extrêmes, ce qui est le cas entre le berger-allemand et le caniche, nous sommes une espèce récente apparu il y a 200 milles ans en Afrique et nous en sommes sorti il y a 60 milles ans et 99.9% de notre génome est égal alors ne confond pas "race" et "groupe ethnique".


La différence est plus grande entre les amazighs que entre les arabes.


Vous vous comprenez entre vous ? un chleuh comprendra un siwan ?


Tu as discuter avec l'ensemble des amazighs du monde pour conclure ça ?


:D (!)

Ca ressemble à quoi un type qui a l'haplogroupe J2 ou J1 ?
 

Slavanitch

la terre est plate
Les races n'existent n'existent pas chez l'homme, elles existent chez les chiens et les races différences sont des groupes de populations qui ont des différences de mutations extrêmes, ce qui est le cas entre le berger-allemand et le caniche, nous sommes une espèce récente apparu il y a 200 milles ans en Afrique et nous en sommes sorti il y a 60 milles ans et 99.9% de notre génome est égal alors ne confond pas "race" et "groupe ethnique".
La différence est plus grande entre les amazighs que entre les arabes.
Vous vous comprenez entre vous ? un chleuh comprendra un siwan ?
Tu as discuter avec l'ensemble des amazighs du monde pour conclure ça ?
:D (!)


Oui les races existent chez toutes les especes

y compris chez les humains

tu trouves qu'un congolais et un sudeois sont la même race?
evidemment que non

les arabes sont un nouveau peuple qui sont dailleurs des hebreux
les fils d'Abraham sont des hebreux
il en est sorti des juifs et des arabes


un arabe de l'Irak et un arabe du Maroc se comprennent? pas vraiment

oui j'ai discuté avec pleins de monde
 
  • J´aime
Réactions: w75
Morano n'a rien dit de choquant la France est bien un pays de blancs et judeo-chretien à la base .
Rien dit de choquant c'est juste débile!
Comme tu n'as pas compris ou était la débilité de son discours je vais te l'expliquer ici en qlq mots:
Le concept judéo chrétien est absurde c'est à dire qu'il n'a pas de sens vu que le judaisme n'a rien à voir avec le christianisme et que selon le judaisme, le christianisme est un paganisme et que leurs jesus est un charlatan pour ne pas dire autre chose.
Elle n'aurait pas pu dire que les français sont chrétiens, car seul 4% des français va à l'église, que le mariage s'éffondre et que les baptême ne sont plus que le fait d'étranger.
Dire que la France est un pays de blanc, cela est aussi débile, car il faut d'abord définir la blancheur, ou est la limite qui est blanc qui ne l'est pas.Ensuite, la couleur de peau ne porte pas de valeurs et donc d'élément fédérateur.
 
Ah pardon je ne savais pas que c'était l'ONU qui avait décidé de placer les rifains dans les montagnes du rif , les chleuh dans le souss , les kabyles en kabylie , les chaouis aux Aurès ...



Ridicule.
L'onu n'a rien fait justement mon pauvre :D
Qui a définit les frontière du Rif?
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
Rien dit de choquant c'est juste débile!
Comme tu n'as pas compris ou était la débilité de son discours je vais te l'expliquer ici en qlq mots:
Le concept judéo chrétien est absurde c'est à dire qu'il n'a pas de sens vu que le judaisme n'a rien à voir avec le christianisme et que selon le judaisme, le christianisme est un paganisme et que leurs jesus est un charlatan pour ne pas dire autre chose.
Elle n'aurait pas pu dire que les français sont chrétiens, car seul 4% des français va à l'église, que le mariage s'éffondre et que les baptême ne sont plus que le fait d'étranger.
Dire que la France est un pays de blanc, cela est aussi débile, car il faut d'abord définir la blancheur, ou est la limite qui est blanc qui ne l'est pas.Ensuite, la couleur de peau ne porte pas de valeurs et donc d'élément fédérateur.

elle dit des conneries comme tout les politiciens mais rien de choquant , on peux pas être d’accord et pas choqué :)
 

gas3a

Anti-sanglier et anti-berbériste
elle dit des conneries comme tout les politiciens mais rien de choquant , on peux pas être d’accord et pas choqué :)
La France est probablement la région du monde dans lequel le plus de peuple se sont fondus, la variété des noms de famille, probablement la plus riche au monde, en atteste et ceci dure depuis 35 000 ans au moins.

Même avant le 20ème siècle, la France avait des originaires de la plupart des régions du globe, l'un des plus grands écrivains français, Alexandre Dumas fut de quel origine ? L'un des plus grands saints français, Saint-Maurice fut de quel origine ? l'un des Pères de l'Église fut de quel origine ? un autre des Pères de l'Église, Saint Augustin d'Hippone fut de quel origine ?

La France est universelle.
 

gas3a

Anti-sanglier et anti-berbériste
evidemment que les races existent :)

tu ne connais rien a la vie:D
non moi je fait la différence entre la race,religion,et la langue c'est vous qui mélanger tout ;)

quand ça vous arrange biensur lol
Les races existe ?

Si ont part du principe que "amazighs" c'est un race et que "arabes" c'est une race, comment se fait-il qu'un mélange arabo-amazigh, amazigho-vandale, amazigho-arabo-hispanique etc s'est produit ?


Vous ne connaissez même pas les choses dont vous avez la prétention de parlé...
C'est comme ça qu'ont reconnaît un amazighiste!
 

Slavanitch

la terre est plate
Les races existe ?

Si ont part du principe que "amazighs" c'est un race et que "arabes" c'est une race, comment se fait-il qu'un mélange arabo-amazigh, amazigho-vandale, amazigho-arabo-hispanique etc s'est produit ?


Vous ne connaissez même pas les choses dont vous avez la prétention de parlé...
C'est comme ça qu'ont reconnaît un amazighiste!



ah ça commence a devenir interesant :D

tu parle de melange

donc les arabes ne sont plus arabes

donc tu n'est plus arabe depuis des lustres:D


tu vois quand tu veux
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
C'est pas toi qui a exclut un type de la race que vous avez inventé car il était noir?

j'ai pas parlé d'exclusion!! ...j'ai cité juste la race d’origine des berbères. donc forcement les plus grands amazighiste sont ceux de la race d’origine .
 
Qu'est-ce que c'est "être amazigh" pour vous ?

D'avoir une épicerie à deux mais seulement une paire de babouche pour être sur que l'un d'entre nous soit toujours dans la boutique.
D'avoir un miroir dans la caisse pour être sur que c moi qui prend l'argent.
D'avoir un crayon derriere l'oreille et un calepin pourri dans la poche pour noter les crédits.
d'avoir des article périmés dans la Bisserie
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut