Débat de la Présidentielle 2022

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Écoute bien ce que je vais te dire...

Je ne sais pas si Marine ou Mélenchon sont compétents et ont l'envergure de chef d'État, mais à la limite je m'en fous royalement car face à l'autre taré, ce sont des enfants de cœur pour moi :p

Si je dois vraiment voter au lieu de m'abstenir, bien évidemment que je voterai pour elle, Je votre même pour un canard si il le faut!

Pour le moment il y a de fortes chances que je n'y aille pas, après pour dimanche prochain, va savoir...

Il y a une chose sur laquelle toi et moi convergont totalement:

Mon corps et ma liberté sont inaliénables, ce sont des cadeaux que Dieu nous a donné...

Quiconque veut y mettre un terme, les limiter, les restreindre sous de faux prétextes... est mon ennemi...

Ce n'est pas de ma faute, j'ai voté pour Kodos :D

 

Zaynaa

Bladinaute averti
Écoute bien ce que je vais te dire...

Je ne sais pas si Marine ou Mélenchon sont compétents et ont l'envergure de chef d'État, mais à la limite je m'en fous royalement car face à l'autre taré, ce sont des enfants de cœur pour moi :p

Si je dois vraiment voter au lieu de m'abstenir, bien évidemment que je voterai pour elle, Je votre même pour un canard si il le faut!

Pour le moment il y a de fortes chances que je n'y aille pas, après pour dimanche prochain, va savoir...

Il y a une chose sur laquelle toi et moi convergont totalement:

Mon corps et ma liberté sont inaliénables, ce sont des cadeaux que Dieu nous a donné...

Quiconque veut y mettre un terme, les limiter, les restreindre sous de faux prétextes... est mon ennemi...


Exactement

Pour que jen arrive a voter Le Pen c parce qen face d elle cest Satan !!!!

Il y a qqes annees je l insultais , mnt je vote pr elle 😂


Tout sauf Macron 🙅‍♀️💉

Par contre si cetait Zemmour - Macron jaurais voté blanc.
 

Layne

VIB
Oui il se serait moins laissé désarçonné, il aurait réussi à se placer la où il est meilleur mais il aurait pas réussi à mieux se défendre 'techniquement' sur ses mesures si Macron avait gratté

Je ne pense pas, en bon franc mac je pense qu'il est rompu à ce genre d'exercice !
 
Mais preparer quoi Shali? mdrrrr
Quand je disais qu'elle etait incompetente en plus d'être bête à manger du foin, c'etait même pas méchant...
Mais bon elle aime les chats, t'as capté...

Non mais elle est incompétente 😭😭 mais justement depuis qu’elle se présente elle aurait dû faire plus d’effort tu peux pas venir débattre avec l’immigration pour seul sujet. Après les lepen sont là pour donner du pouvoir à l’autre ils servent juste à ça. Ils n’ont jamais était fut fut
 
Exactement

Pour que jen arrive a voter Le Pen c parce qen face d elle cest Satan !!!!

Il y a qqes annees je l insultais , mnt je vote pr elle 😂


Tout sauf Macron 🙅‍♀️💉

Par contre si cetait Zemmour - Macron jaurais voté blanc.
On vote pour un programme et la stabilité dans un monde instable suffit de voir ce qui se passe en Chine en ce moment
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Non mais elle est incompétente 😭😭 mais justement depuis qu’elle se présente elle aurait dû faire plus d’effort tu peux pas venir débattre avec l’immigration pour seul sujet. Après les lepen sont là pour donner du pouvoir à l’autre ils servent juste à ça. Ils n’ont jamais était fut fut

Mais parce qu'est c'est leur gagne pain taper sur les etrangers, nuls en economie, nuls en geopolitique, des gros débiles.
Tu leur enleve leur racisme et leur islamophobie, ils servent à rien comme le H de Hawai.. :D
 
Ce n'est pas vrai pour s'en rendre compte, il faut se taper les 5h de lives de la France insoumise où ils ont détaillé chaque point du programme.

Ils ont (les gens de la France insoumise)
Pas il a (meluche)
Ça fait une différence
J'ai écouté Mélenchon pendant des heures ces 15 dernières années, j'ai été un gros supporter quand j'étais plus jeune mais j'ai toujours vu que les sujet éco et technique il est carrément moins bon, il s'embrouille aussi, il peut repetter un mm discours tout fait mais il ne développe jamais dans le détail, il confond les notions (confondre importation et exportation par exemple)
Au sein de la France insoumise il y a des gens bon en éco qui inspirent des idées originales mais pas de grand connaisseur de l'état et l'administration...
Ils ne détaillent jamais bien l'application technique administrative de leur mesure, comment ça va s'insérer dans tout l'arsenal fiscale existant par exemple...
 

hawai2019

Bladinaute averti
Non mais elle est incompétente 😭😭 mais justement depuis qu’elle se présente elle aurait dû faire plus d’effort tu peux pas venir débattre avec l’immigration pour seul sujet. Après les lepen sont là pour donner du pouvoir à l’autre ils servent juste à ça. Ils n’ont jamais était fut fut
Je pense qu'elle mene bien ce debat
Macron est tres destabilisé
 
Exactement

Pour que jen arrive a voter Le Pen c parce qen face d elle cest Satan !!!!

Il y a qqes annees je l insultais , mnt je vote pr elle 😂


Tout sauf Macron 🙅‍♀️💉

Par contre si cetait Zemmour - Macron jaurais voté blanc.
Donc t es d accord avec la priorité nationale qui veut dire supprimer les aides à tout les immigrés qui vivent depuis plus de 30ans en France y compris les retraités
 
Mais parce qu'est c'est leur gagne pain taper sur les etrangers, nuls en economie, nuls en geopolitique, des gros débiles.
Tu leur enleve leur racisme et leur islamophobie, ils servent à rien comme le H de Hawai.. :D

Bah la elle a eu un’ regain d’énergie quand elle a parlé d’immigration on dirait elle a pris un red bull 😭

Bah déjà niveau gestuel elle est fermé … elle sert a juste à faire tampon voilà son utilité pour les présidentielles
 
ça fait pas tout bien sûr mais ça peut faire la différence. En 2017 Marine Le Pen a perdu à peut près 8 points à cause de son débat.
En 2017 elle été hors sujet ce soir elle a fait du progrès mais Macron est supérieur je pense que même Mélenchon ou n importe qui d autre serai cassé les dents
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Bah la elle a eu un’ regain d’énergie quand elle a parlé d’immigration on dirait elle a pris un red bull 😭

Bah déjà niveau gestuel elle est fermé … elle sert a juste à faire tampon voilà son utilité pour les présidentielles

Oui tu lui parles d’immigration c'est comme si tu lui refilais un exctasy en soirée :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
En 2017 elle été hors sujet ce soir elle a fait du progrès mais Macron est supérieur je pense que même Mélenchon ou n importe qui d autre serai cassé les dents

Mélenchon est un gueulard, parce que homme on ne va pas le traiter d'hystérique, et lui si tu lui dit que c'est impossible, il a sa réponse toute faite, si tu sais comment on fait pour gérer un pays en taxant moins la classe moyenne, moi je sais.
 
Haut