Nous aurons à accueillir bcp d'ukrainiens![]()
Il a pas dit ça par hasard elle a été financé par les russes elle a parlé de stopper l’immigration et en ce moment on a pleins d’ukrainiens qui viennent c’est juste une tacle subtil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nous aurons à accueillir bcp d'ukrainiens![]()
Ah mince g pas entenduOohhh la punchline sur les masques![]()
Macron lui disait que les gendarmes et la police n'allaient pas courir pour attraper les femmes voilée ( en gros ils ont autres choses à faire) elle lui dit pourtant ils l'ont bien fait pour les gens qui portaient pas le masqueAh mince g pas entendu
il faut le VARMais comment il fait pour être en retard sur le temps de parole, je suis sûr qu'on ne décompte pas toutes les fois où il parle en même temps que les journalistes ou mlp.
Elle lui dit ?Macron lui disait que les gendarmes et la police n'allaient pas courir pour attraper les femmes voilée ( en gros ils ont autres choses à faire) et lui dit pourtant ils l'ont bien fait pour les gens qui portaient pas le masque
( en gros c'était ça)
Elle est pas au niveau du tout, pourtant elle est moins nulle d'habitude mais là Macron a eu clairement le dessus, elle ne l'a pas attaqué sur plein de sujets alors que c'est elle qui devait prendre des risques pour espérer être élu.
Hahaa Oui oui pardon mon tel à pas suivi ce que je voulais dire, c'est elle qui lui à repondu çaElle lui dit ?
Moque toiAh si tu l'as lu je te crois alors
Franchement pas mal elle a raison pour le coup. Elle pourrait le tacler il y a matière et pourtant elle ne le fait pas assezHahaa Oui oui pardon mon tel à pas suivi ce que je voulait dire, c'est elle qui lui à repondu ça
oui mais pas aussi nulle, là elle s'est faite démontée, elle s'est ridiculisée.Pour moi elle n’a jamais été au niveau elle est plus sure d’elle sur l’immigration et l’islam mais elle n’a jamais maîtrisé la politique ni l’économie.
Franchement pas mal elle a raison pour le coup. Elle pourrait le tacler il y a matière et pourtant elle ne le fait pas assez
Franchement pas mal elle a raison pour le coup. Elle pourrait le tacler il y a matière et pourtant elle ne le fait pas assez
Pourtant le remède est simple, manger du poisson bcp de poisson apparemment ça fait reconstruire les neuronesj'ai la même maladie que toi et je n'ai pas encore trouvé le remède à ça.![]()
Non pas du tout en même temps je sais pas si elle à le droit d'en parlerEst-ce qu'ils ont parlé de McK ?
Je crois pas
Et pourtant le passe vaccinal pourrait faire je pense basculer la balance en faveur de l'autre 7maraVraiment ils ont même pas parlé de la gestion sanitaire , de l achat des vaccins , des pass inconstitutionnels etc ..
Et pourtant le passe vaccinal pourrait faire je pense basculer la balance en faveur de l'autre 7mara
Ba pourquoi pas ?Non pas du tout en même temps je sais pas si elle à le droit d'en parler
on en reparlera dans qqs mois quand l'Euro aura explosé, qu'on devra rembourser la dette covid, qu'on devra payer la guerre par proxy contre la Russie,...on verra alors qui de nous 2 aura eu le plus besoin de manger du poisson.Pourtant le remède est simple, manger du poisson bcp de poisson apparemment ça fait reconstruire les neurones![]()
oui mais pas aussi nulle, là elle s'est faite démontée, elle s'est ridiculisée.
Elle avait des éléments mais elle ne les a même pas abordés.
elle a foiré en baissant son froc sur la Russie, sur toute cette partie, elle lui a dressé des lauriers.
...dommage on ne voit pas
Ce qui me fait rire c qil fait genre d etre pr le voile.
Il drague l electorat muslim.
Ba parce que c'est en instruction y a rien d'établie a poser sur table elle a tout a perdre a balancer çaBa pourquoi pas ?
Elle est bête de pas avoir aborder le sujet, et puis au moins ça aurait été utile pour l'intérêt général de faire suer Macron la dessus
Mais elle a baissé son froc, point. Elle roule pour lui, c'est clair comme de l'eau de roche.Ba pourquoi pas ?
Elle est bête de pas avoir aborder le sujet, et puis au moins ça aurait été utile pour l'intérêt général de faire suer Macron la dessus
Mais grave la liste est longue. C peut-être une stratégieExact je comprends pas ...
Y a de quoi lui en mettre plein les dents à Macron avec toutes ses casseroles ...
Ba même pas ... .