Débat de la Présidentielle 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zigotino
  • Date de début Date de début
Qu'elle veut donner la priorité aux Français pour les logements sociaux et donner la possibilité aux employeurs de faire de même.
Mais non elle est pas facho c'est Casimir la meuf 😅😂😂

Bah oui elle sait même que les voilées le sont par la force et les non voilées victimes 😂😂😂. Mais elle est pas anti islam parce que le voile c’est un signe religieux sinon le reste c’est laïque

Marine Le Pen a un complexe d'infériorité vis à vis des juifs, elle aurait tant voulu qu'ils l'adoptent , grosse erreur... mais elle n'est ni facho ni méchante et surement bien moins dangereuse que Macron mais elle est juste pas assez futée.
C’est une facho. … Elle s’est juste fait expliquer par les cerveaux que les étrangers de France sont là et elle n’y peux rien …. Par contre son rêve est de fermer les frontières et d’assimiler tout le monde jusqu’à la disparition de l’ Islam de France…. Rien que ça :D :D

Qu'elle veut donner la priorité aux Français pour les logements sociaux et donner la possibilité aux employeurs de faire de même.
Mais non elle est pas facho c'est Casimir la meuf 😅😂😂
Les Français ont déjà la priorité à salaire et diplôme égal …c’est juste que c’est impossible de le prouver. Toute personne sans la bonne tête en France qui a fait un CV ou demandé un logement social le sait…. Les bonnes planques il y a beaucoup moins de Sarrazin que dans les boulot de M*

Vu que je vis pas en France 😂 j'voudrais qd même que Marine passe juste pour voir ce que ça donne. Mais qd même c spec d'être maghrébin et voter lepen. Je sais pas cmt vs faites

Ah ba moi je sais pas non plus je vote pas pour elle !
Han vous êtes des pyromanes les belges :sournois:
J'ai toujours su qu'au fond la France vous servait de divertissement grandeur nature, version Truman show
Laissez les voisins français tranquilles en dehors de toutes vos manigances ! :stop:

C’est une facho. … Elle s’est juste fait expliquer par les cerveaux que les étrangers de France sont là et elle n’y peux rien …. Par contre son rêve est de fermer les frontières et d’assimiler tout le monde jusqu’à la disparition de l’ Islam de France…. Rien que ça :D :D

Moi je crois qu au fond , elle , elle en a rien à faire de l islam et du voile

Elle reprend juste le fond de commerce de son père , un peu comme le fils d un pâtissier qui garde les recettes de son père pour reprendre le magasin et garder la clientèle ...

J en dirai pas autant de ses petits copains bordella , odoul et cie ... Eux ils sont à fond

Ah ba moi je sais pas non plus je vote pas pour elle !
Han vous êtes des pyromanes les belges :sournois:
J'ai toujours su qu'au fond la France vous servait de divertissement grandeur nature, version Truman show
Laissez les voisins français tranquilles en dehors de toutes vos manigances ! :stop:
Je veux lui donner un coup de pouce vu qu'en 2019 elle est venue à bxls pour inciter les francophones à voter pour le vlaams belang parti d'extrême droite flamand qui veut la scission de la Belgique

Il faut se rendre à l’évidence. Macron est jeune et brillant et il l’a montré à ce débat. Il a bien bossé le programme du FN pour bien le démonter point par point. De manière précise et didactique.

En somme, c’est un boulevard pour lui.

Les Français ont déjà la priorité à salaire et diplôme égal …c’est juste que c’est impossible de le prouver. Toute personne sans la bonne tête en France qui a fait un CV ou demandé un logement social le sait…. Les bonnes planques il y a beaucoup moins de Sarrazin que dans les boulot de M*
Oui mais ce sont les mentalités qui doivent changer. Si elle passe qu'elle rend la discrimination légale, c'est pas près d'avancer ds le bon sens niveau réflexe et habitudes

Il faut se rendre à l’évidence. Macron est jeune et brillant et il l’a montré à ce débat. Il a bien bossé le programme du FN pour bien le démonter point par point. De manière précise et didactique.

En somme, c’est un boulevard pour lui.
Il est brillant rien du tout, il est face à une quiche alors bon.
Le seul sujet qu'elle pense maîtriser c'est l'immigration qu'elle mélange avec l'insécurité et le terrorisme alors bon pas compliqué de démonter son blabla sterile

Moi je crois qu au fond , elle , elle en a rien à faire de l islam et du voile

Elle reprend juste le fond de commerce de son père , un peu comme le fils d un pâtissier qui garde les recettes de son père pour reprendre le magasin et garder la clientèle ...

J en dirai pas autant de ses petits copains bordella , odoul et cie ... Eux ils sont à fond

Moi je pense surtout qu’elle est en accord avec son paternel mais elle est devenu moins virulente que lui … la preuve sur les signes religieux elle a parlé que de l’islam et elle aime pas les musulmans elle préfère les autres communautés. Elle a grandit avec un père et un entourage raciste xénophobe elle fait croire qu’elle est en désaccord avec son père et plus ouverte mais c’est faux.. moi son image de la gentille femme qui a rien contre les musulmans et qui veut aider les femmes à lutter contre l’oppression des méchants musulmans j’y crois pas.

Quand elle a parlé de l’islam elle était dynamique très sure d’elle. Ça venait du cœur. Elle en a surtout rien à foutre de l’économie et la géopolitique c’est une France avec des blancos (comme dirait Valls ) qu’elle veut. Même niveau gestuel elle était fermé mais quand elle a parlé des sujets qui l’animent elle a changé de gestuel et de position.

Moi je pense surtout qu’elle est en accord avec son paternel mais elle est devenu moins virulente que lui … la preuve sur les signes religieux elle a parlé que de l’islam et elle aime pas les musulmans elle préfère les autres communautés. Elle a grandit avec un père et un entourage raciste xénophobe elle fait croire qu’elle est en désaccord avec son père et plus ouverte mais c’est faux.. moi son image de la gentille femme qui a rien contre les musulmans et qui veut aider les femmes à lutter contre l’oppression des méchants musulmans j’y crois pas.

Quand elle a parlé de l’islam elle était dynamique très sure d’elle. Ça venait du cœur. Elle en a surtout rien à foutre de l’économie et la géopolitique c’est une France avec des blancos (comme dirait Valls ) qu’elle veut. Même niveau gestuel elle était fermé mais quand elle a parlé des sujets qui l’animent elle a changé de gestuel et de position.
Je pense pas qu'elle préfère les autres mais elle sait surtout que si elle attaque les Juifs elle est foutue politiquement parlant

Je pense qu’elle les apprécie quand même pour aller manger avec les hauts responsables juifs. Même son père ne l’a pas fait au moins lui était cohérent il aimait pas les musulmans ni les juifs lol
Le père était cohérent soit mais elle, elle fait du populisme et ça fonctionne contrairement à son popa 😁
Il a le même âge que moi voilà ce que j'aurais dit.
Kes tu me chantes tu racontes n'importe quoi je suis sur le c ul.
Voilà qd on fait pas l ENA ce qui arrive 😂
T'as loupé ta vie t'as pas fait l'Ena et t'as pas de Rolex 😂

Oui mais ce sont les mentalités qui doivent changer. Si elle passe qu'elle rend la discrimination légale, c'est pas près d'avancer ds le bon sens niveau réflexe et habitudes
A la fin c'est le patron qui décide et cela depuis toujours donc sa loi pourrie ne fonctionnera jamais.... Si un patron doit prendre un "Français" moins travailleur plutôt qu'un "étranger". Si le patron sacrifie son rendement pour un "Français". Il le faisait déjà depuis belle lurette !! Ce sont des effets d'annonces pour ses électeurs cassos jaloux haineux rageux des Sarrazins qui s'en sortent mieux en condition d'égalité !!

Elle sait que c est le sujet phare pour ses électeurs fidèles , dc elle y va a fond et elle est rodée ... Pour moi ça s arrête la

Après on est pas au fond de sa pensée , et tant mieux je dirais

Vu que je vis pas en France 😂 j'voudrais qd même que Marine passe juste pour voir ce que ça donne. Mais qd même c spec d'être maghrébin et voter lepen. Je sais pas cmt vs faites
De toute façon, lepen n a pas de loobying , ni des réseau banquier derrière elle
Elle n aura pas la majorité à l assemblée, on reviendra à l époque de la cohabitation
et par conséquent ne pourra exécuter son programme.
Ce qui est important C est le devenir des hôpitaux, la politique vaccinale, et est ce qu on va mettre fin au covidisme
Ce qui se pass en Chine aujourd'hui peut devenir la réalité de la France demain
A bon entendeur

Les masochistes qui vont voter Macron vont pleurer du sang quand il va reconfiner et exiger la 1000 eme dose.

Macron ou marine sur la question du vaccin ils suivront la même ligne directrice. Si tu penses que Marine face a bigpharma fera quelque chose c’est que tu ne connais rien au lobbying.

Les hommes d’influences qui sont dans l’ombre c’est eux qui gèrent le monde. Et qui te disent quoi consommer et quoi penser. C’est pour ça qu’on consomme du sucre alors que c’est une drogue, c’est pour ça qu’on continue à vendre des cigarettes alors que ça tue, c’est pour ça que là junk food est présente partout etc etc tous ceux qui ont voulu stopper les lobbies ont eu un mur en face d’eux…

Alors penser que les géants de la pharmaceutique vont se manger un stop car marine lepen va leur dire stop 😭😭😭 c’est plutôt toi qui est naïve et qui croit que Marine va jeter les doses à la poubelle…

Retour