Débat de la Présidentielle 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zigotino
  • Date de début Date de début
@Yancine , tu peux pas te présenter contre Macron ? Je voterai direct pour toi! y en a marre de cette pseudo opposition contrôlée de pacotille alors qu'on va se retaper cette ordure de Macron pour 5 ans.

Elle est pas au niveau du tout, pourtant elle est moins nulle d'habitude mais là Macron a eu clairement le dessus, elle ne l'a pas attaqué sur plein de sujets alors que c'est elle qui devait prendre des risques pour espérer être élu.

Pour moi elle n’a jamais été au niveau elle est plus sure d’elle sur l’immigration et l’islam mais elle n’a jamais maîtrisé la politique ni l’économie.

Pour moi elle n’a jamais été au niveau elle est plus sure d’elle sur l’immigration et l’islam mais elle n’a jamais maîtrisé la politique ni l’économie.
oui mais pas aussi nulle, là elle s'est faite démontée, elle s'est ridiculisée.

Elle avait des éléments mais elle ne les a même pas abordés.

Pourtant le remède est simple, manger du poisson bcp de poisson apparemment ça fait reconstruire les neurones 😂
on en reparlera dans qqs mois quand l'Euro aura explosé, qu'on devra rembourser la dette covid, qu'on devra payer la guerre par proxy contre la Russie,...on verra alors qui de nous 2 aura eu le plus besoin de manger du poisson.

oui mais pas aussi nulle, là elle s'est faite démontée, elle s'est ridiculisée.

Elle avait des éléments mais elle ne les a même pas abordés.

Elle est brouillon et ne maîtrise pas les sujets à 100%. Elle a pas de répartie et elle a tout misé sur l’immigration l’islam. Elle aurait pu le détruire mais elle est venu les mains dans les poches . On dirait Macron c’est son prof et elle l’élève

Retour