Débordements suite à la victoire de l'algérie en france: des magasins pillés, une mère de famille décédée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Oui c est même si il y ont jamais mis les pieds en Algérie. L algérien fait que des éloge de l Algérie ce qui voit très rarement ou pas du tous. En somme chacun fait comme il veut juste respecté ta mère patrie car ta mère patrie c est la France jusqu'à présent. Après les débordements a rouler comme des taré c est pas que le foot . il y a juste a regarder les mariage des Maghreba. Les voitures de luxe roulant a vive allure. Comme si tous les frustrés profite de ce moment là pour se montrer

C’est ça ce « besoin » de se montrer et peu importe le pays d’origine
 
A

AncienMembre

Non connecté
Du coup le chauffard est un jeune franco marocain qui rentrait du travail , et il a du être pris ds le " jeu " de fêter la victoire de l Algérie .....

Et comme je le pressentais , la maman s appelait rabha , Allah y rahma , elle était enceinte , sa fille blessée Ikram et le petit grièvement blesse Imrane...

Le papa s est évanoui il a vu l accident de loin ....le pauvre ...
 

Southpaw

Rebel without a Cause
C’est ça ce « besoin » de se montrer et peu importe le pays d’origine
certains tentent en vain et sans succes de rester discrets, d'autres ont hate de se montrer.
Je prefere ou plutot respecte les premiers; les seconds sont souvent des sous-performants faibles d'esprit.
des pretendeurs narcissistes completement detaches de la realite.
 
Ce ne sont que des détails. Les faits une foule maghrébine à majorité algérienne est sortie fêter sauvagement une victoire d'un jeu de baballe. Sauvagement car sur fond frustrations et sentiment de manque de légitimité et besoin de reconnaissances et de revanche.... Sur quoi ou sur qui ? Va savoir. Une chose est sur cette culture d'imposer sa joie ou sa frustration aux autres doit cesser d'une façon ou une autre. Ce n'est pas que le foot, lors des mariages ils bloquent un periph ou une autoroute pour danser dessus...
Qd ils se mettent dans ces situations d'impunité les débordements s'installent au détriment des autres mais aussi au détriment des règles de sécurités les plus basique... leur propre sécurité comprise. Ne pas être surpris des conséquence dramatiques pour eux même et pour leur victimes
complètement d'accord c'est le fawda avec ce post! c'est vraiment des comportements de ***** qui ne peuvent qu'inspirer le rejet et le dégoût ! Ok pour sortir après un match plein d'émotions et une belle victoire mais dans le respect de ceux qui s'en foutent et dans le but de se rassembler avec d'autres supporters mais pas plus de 2 heures grand max!
 
Franchement j'ai de la peine, j'ai de la peine pour les franco-maghrébins ou français d'origine maghrébine, appelez les comme vous voulez, qui n'ont rien demander à personne si ce n'est le fait de pouvoir vivre en paix et de conduire bien gré malgré leur vie sociale et professionnelle, ça doit être dur d'être à leur place, parce qu'avec tout ce qu'on a vécu ces 4-5 dernières années dans ce pays, d'être de nouveau traîné dans la boue de manière aussi pathétique, honnêtement y'a de quoi déprimer.....

A part, partager les mêmes origines, je ne vois pas ce qui permet de "communautariser" ces sauvages avec LES Algériens.

Il serait bon d'individualiser les personnes et d'arrêter de vouloir responsabiliser, stigmatiser des personnes à la moindre occasion.

Ces jeunes sont des idiots, abrutis qui ne savent pas faire la fête sans faire du bordel.

Là, les conséquences sont graves avec la mort de cette malheureuse femme, présente au mauvais endroit au mauvais moment.

Paix à son âme et courage à sa famille!

Espérons que cela mette du plomb dans la tête du responsable!
 
La femme qui a était assassinée avec ces enfants sont d'origine marocaine tué par un harkos algérien. La France est trop laxiste avec les beur dz de France. Il faut les ficher et leurs supprimer la nationalité française. Je ne cesse de le répéter aux marocains nous avons tout a perdre a afficher notre beau drapeau au coté de celui des algériens. Je ne fais pas dans la démagogie, les algériens de France sont mal vue et les français commence a vouloir terminer avec eux. Les algériens par leurs rapport avec la France, le rap etc... on permis le développement du racisme et de l'islamophobie. On veut nous mettre nous marocains dans le même panier qu'eux alors par des raisonnement simpliste "oui nous sommes tous pareille, on frère etc..." alors que non on est pas du même bord on a rien avoir avec vous et on le dit clairement on ce différencie de vous.

Tu voudrais que les Marocains se désolidarisent des Algériens pour plaire aux Français. Le harki ici c'est toi.
Bghtina nakro jirrana bache li sta3mrona y qeblona, rah 3amer frança tbghina w lahla y qlab biha ! Mfadal nssara 3la lmusslimine, wa baaazzz ! Rhassek chi 100 3am dial sti3mar 3ada tfhem chnahya nefs 3la bladek w asslek.
 
Pour un vieux match d'une coupe en carton dans le seul continent sous développé de l'univers ils tuent casse et vole dans un pays qui les a accueillis, mais quelle ingratitude et quelle hypocrisie légendaire! Nous marocains nous sommes la pour bosser rien d'autre. Notre drapeau et au Maroc, on respecte et on a un art de vivre qui force le respect et il faut plus jamais mettre notre drapeau a coté du leur. Croyez moi que mes français fond la différence.

Mais quel vendu ! Parle pour toi pas pour les Marocains !
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Voila les harkos maintenant sortent les hadith, la fitna, on va liberer la Palestine etc... Vous n'avez pas de savoir vivre ni d'amour propre pour ce comporter comme sa. Moi je dis et j'ai le droit de dire aux marocains ne vous affichez pas avec eux et ne portez pas atteinte a notre image et drapeaux, nous avons tout a y perdre. C'est les mêmes qui traitent les marocains d'esclave, les marocaines de filles faciles et marque différence avec nous quand ils pensent détenir quelque chose mais par contre dans la puterie, les merdes etc..n ils disent que l'on est pareille, Maghreb united tah rimk avec un malien et un antillais dans son groupe.
Désolée mais les maghrébins c'est quand même en gros le même peuple. Et on sait pas si c'est que des Algeriens qui foutent le bordel, sûrement plein de personnes profitent de l'agitation engendrée pour faire des incivilités voir des délits. Oui c'est un problème mais pas la peine de critiquer une communauté comme ça...Bref tu vas te faire signaler
 
C'est comme le rappeur harkos du havre medine après les attentats du bataclan vient avec sa grosse barbe et son label dine records dire pour le vivre ensemble et pour donner une bonne image du maghrébin "je veux chanter au bataclan" alors oui nous marocains on veut pas être mis dans le même panier et c'est notre droit légitime de le revendiquer.
 
Ils sont ou les morjani qui allument les naïfs a détester la France, le Maroc et vivre en Afghanistan? Ils sont capables de dire que ce qui c'est passé ne sont pas algériens mais un complot sioniste.
 
Désolée mais les maghrébins c'est quand même en gros le même peuple. Et on sait pas si c'est que des Algeriens qui foutent le bordel, sûrement plein de personnes profitent de l'agitation engendrée pour faire des incivilités voir des délits. Oui c'est un problème mais pas la peine de critiquer une communauté comme ça...Bref tu vas te faire signaler
Ah d'accord je suis vraiment desolé, j'ai mal vue, je m'excuse, j'avais pas vue en faite que c'était des norvégiens avec des drapeaux algériens et que c'est un complot du mossad et des sionistes.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Ah d'accord je suis vraiment desolé, j'ai mal vue, je m'excuse, j'avais pas vue en faite que c'était des norvégiens avec des drapeaux algériens et que c'est un complot du mossad et des sionistes.
Mais...il y a peut-être des casseurs qui s'en mêlent. Je sais pas. Comme lors de manifestations des gilets jaunes.
Enfin bon inutile de discuter avec toi.Tu crois vraiment qu'il y a aucun Tunisien ou Marocain ou d'suztes encore qui fait la fête avec eux ?
Par contre le seul truc où je suis d'accord c'est que c'est pas un complot sioniste.
Discussion stérile
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Ils sont ou les morjani qui allument les naïfs a détester la France, le Maroc et vivre en Afghanistan? Ils sont capables de dire que ce qui c'est passé ne sont pas algériens mais un complot sioniste.
Tu veux que ce soit un complot islamiste ? C'est juste un drame humain accidentel. Ce serait très bas de vouloir l'exploiter.
 
Mais...il y a peut-être des casseurs qui s'en mêlent. Je sais pas. Comme lors de manifestations des gilets jaunes.
Enfin bon inutile de discuter avec toi.Tu crois vraiment qu'il y a aucun Tunisien ou Marocain ou d'suztes encore qui fait la fête avec eux ?
Par contre le seul truc où je suis d'accord c'est que c'est pas un complot sioniste.
Discussion stérile
Non moi ce que je dis c'est que c'est a cause de cette événement sportif qui concerne l'Algérie que l'on ce retrouve dans la tourmente et comme du coté algérien sa les fais rire et ne veulent pas régler ce problème et bien nous autres on a le droit le plus légitime de dire que nous y sommes pour rien et que l'on ne veux absolument pas être mis dans le même sac. C'est comme dans les années 90 a cause de la décennie noir les algériens étaient très mal vue et a l'étranger pour ce faire accepter ils se faisaient passer pour des marocains ou tunisiens et sa a grandement terni notre image.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Ah d'accord je suis vraiment desolé, j'ai mal vue, je m'excuse, j'avais pas vue en faite que c'était des norvégiens avec des drapeaux algériens et que c'est un complot du mossad et des sionistes.

au stade du heisel il y a eu combien de mort deja a cause de supporter italiens et anglais ??


ha oui mais la sont italiens et anglais .. donc surtout pas d amalgame ..

tous les pays connaissent les Hooligans .. voila c est tout ce que c etait .. aller chercher un lien avec le terrorisme c est bien la preuve que vous etes un esprit névrosé ..
depuis hier 8h ... on sait qu il n y a aucune rapport entre ce chauffard et les supporter .. mais toutes la journée quand meme et encore aujourd hui des gens font expres l amalgame

l ere de la fake new et des raccourcis débile qui veut nous faire croire qu un supporter d une équipe de foot et un terroriste de daesh c est la meme choses .. faite gaffe parce que la prochaine fois .. ce serait comme propos haineux .. et donc supprimé ..

d ailleurs le titre du topic devrait etre changer ... .
 
A

AncienMembre

Non connecté
il est vrai qu'après les match de foot les supporters de tous pays commettent souvent des violences et des dégradations

les anglo-saxons ne sont pas mauvais dans l'exercice de style.

bon il faut apaiser les esprits.

Mais malgré tout, venir tout démolir et sortir la tronçonneuse, cela doit être puni,
quel pays tolérerait une casse pareille ?
Il y a visiblement un souci de mauvaise éducation et d'une génération qui fait n'importe quoi. Pas tous, mais certains.
 
Après ca ce dit musulman. Pas besoin d'être un mufti pour connaitre l'islam. Al-Imrane-110. Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Dieu.

Quand des racistes disent "sale arabes!" Et quand tu va dans une cité en France et que tu vois la saleté comment l'expliquer?

Quand on dit que la majorité des taulards en France sont maghrébins comment faire une pirouette gymnastique et dire non devant l'évidence?

Alors ne dites pas que la France est un pays de raciste quand on voit comment les maghrébins agissent on ne sait même plus comment faire pour sortir de tout ces maux.
 
Le MRE critique facilement son pays d'origine , l'ARE lui ne critiquera jamais son pays , on le voit tous les jours dans ce forum
.
Constat Vrai :cool: je suis d'accord avec toi pour une fois ...

Certains algeriens Are (pas tous) du forum ont la bouche bien ouverte concernant le Maroc, mais on les entend jamais parler en mal sur l' Algérie...

Critiquer son pays ne veut pas dire ne pas l'aimer ... mais traduit un souhait qu'il s'améliore en bien mieux ;) dans l'avenir ... in sha 3Allah

certains-ne ont le projet de faire leurs valises de l'Europe et revenir vivre et travailler au Maroc : ))
je dis ça comme ça

;)
 
Après ca ce dit musulman. Pas besoin d'être un mufti pour connaitre l'islam. Al-Imrane-110. Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Dieu.

Quand des racistes disent "sale arabes!" Et quand tu va dans une cité en France et que tu vois la saleté comment l'expliquer?

Quand on dit que la majorité des taulards en France sont maghrébins comment faire une pirouette gymnastique et dire non devant l'évidence?

Alors ne dites pas que la France est un pays de raciste quand on voit comment les maghrébins agissent on ne sait même plus comment faire pour sortir de tout ces maux.
.......

Ces Maux sont Crées par la Société Française ... Discrimination à l'embauche , à l' Êcole ..Des lois anti-féssés et psycho.. maintenant , nous brimer en tant que parents !

Un ado qui porte plainte contre ses propres parents est monnaie courante dans certains quartiens ... d'ailleurs je me permet de taguer @Drianke elle en sait mieux que moi sur ce sujet ^-^

Comment veut tu que ces gosses tournent bien ?! c'est une délinquance crée par les délinquants en costumes-cravates :)

Et ne me parle pas de l' Islam , rien à voir... Maghrebin ne veut pas dire Musulman ou avoir forcément reçu la bonne éducation en rapport ;)


Tu ne connais nullement leurs vies à ces enfants perdus de la ripoux'blique ^^ ni moi d'ailleurs ... vaut mieux emettre des réserves avant de parler de trop ...

.
 
Dernière édition:
Une chose est sur, sa sera toujours ceux qui vivent dans le respect qui payeront l'addition pour les autres sauvage. Il y a des jeunes diplômés maghrébins qui ne trouve pas de travaille a cause de ce genre d'image, voila la réalité. Les pompiers ne se déplace plus dans les cités a cause des prix nobles qui y fond le bordel et si un de vos proche a besoin de soin immédiatement et que les pompiers tarde a venir, ne criez pas au racisme.
 
C'est comme dans les années 90 a cause de la décennie noir les algériens étaient très mal vue et a l'étranger pour ce faire accepter ils se faisaient passer pour des marocains ou tunisiens et sa a grandement terni notre image.

Comment tu peux mentionner cette période pour défendre ton point de vue ? :pleurs: Quelle honte !
Tu manques cruellement de compassion, bezzaf 3lik les Algériens et c'est une Marocaine qui te le dis. Si tu avais ne serait-ce que la moitié de leur fierté tu fermerais la bouche d'égout qui te sert à t'exprimer. Khaneztina !
 
Comment tu peux mentionner cette période pour défendre ton point de vue ? :pleurs: Quelle honte !
Tu manques cruellement de compassion, bezzaf 3lik les Algériens et c'est une Marocaine qui te le dis. Si tu avais ne serait-ce que la moitié de leur fierté tu fermerais la bouche d'égout qui te sert à t'exprimer. Khaneztina !
:malade:

Wallah ilah
bouche dégout , et aussi mains d'égout ^^ ce sont elles qui tapotent de trop ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut