Débordements suite à la victoire de l'algérie en france: des magasins pillés, une mère de famille décédée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non moi ce que je dis c'est que c'est a cause de cette événement sportif qui concerne l'Algérie que l'on ce retrouve dans la tourmente et comme du coté algérien sa les fais rire et ne veulent pas régler ce problème et bien nous autres on a le droit le plus légitime de dire que nous y sommes pour rien et que l'on ne veux absolument pas être mis dans le même sac. C'est comme dans les années 90 a cause de la décennie noir les algériens étaient très mal vue et a l'étranger pour ce faire accepter ils se faisaient passer pour des marocains ou tunisiens et sa a grandement terni notre image.

Tu es juste un raciste anti-Algériens qui saute sur la moindre opportunité pour tenter de justifier tes préjugés.

C'est le raisonnement classique des personnes racistes.
 
Comment tu peux mentionner cette période pour défendre ton point de vue ? :pleurs: Quelle honte !
Tu manques cruellement de compassion, bezzaf 3lik les Algériens et c'est une Marocaine qui te le dis. Si tu avais ne serait-ce que la moitié de leur fierté tu fermerais la bouche d'égout qui te sert à t'exprimer. Khaneztina !
Ton point de vue a toi est du coté des casseurs, pilleurs, a oui c'est vrai c'est juste leurs façons de faire la fête dans un pays (la France) qui n'a rien avoir dans cette événement. Pourquoi je le mentionne? Parceque de tout temps les algériens se font passer pour des marocains pour nuire a notre image. Le jour ou des français s's'organisent et décide de rentrer en confrontation avec les algériens de France et que tu les croisent et qu'ils te demanderons ton origine tu va pleurer pour dire que tu na rien avoir avec les algériens. Ils sont en train de donner une autre occasion a la France de coloniser l'Algérie. Bande d'hypocrite vous défendez l'indéfendable par pure ignorance des conséquences qui risque de nous arriver a tous quand il y aura des expéditions punitive et sache que tout le monde s'en fou du sort des beurs.
 
Une famille a été décimée et détruite à cause d'un INCONSCIENT ÉGOÏSTE. Toute sa vie il aura ça sur la conscience. Mais malheureusement il est trop tard. C est ignoble. Il croyait quoi à faire son malin sur une route bordée de trottoir.
Malheureusement ce n est ni la 1ère ni la dernière fois, tant que ces idiots jouent au rodéo.
Pas plus tard qu'il y a une semaine, 3 jeunes sur une moto se sont encastrés contre un panneau ds mon quartier, 3 sur une moto...
L un d entre-eux s en est sorti avec la jambe brisée. Ils auraientt très bien pu aussi percuter des piétons. Mais non ça ils s en fichent toute la journée ils passent et repassent sans se soucier des autres.
Aucune compassion pour ces imbéciles.
 
Ton point de vue a toi est du coté des casseurs, pilleurs, a oui c'est vrai c'est juste leurs façons de faire la fête dans un pays (la France) qui n'a rien avoir dans cette événement. Pourquoi je le mentionne? Parceque de tout temps les algériens se font passer pour des marocains pour nuire a notre image. Le jour ou des français s's'organisent et décide de rentrer en confrontation avec les algériens de France et que tu les croisent et qu'ils te demanderons ton origine tu va pleurer pour dire que tu na rien avoir avec les algériens. Ils sont en train de donner une autre occasion a la France de coloniser l'Algérie. Bande d'hypocrite vous défendez l'indéfendable par pure ignorance des conséquences qui risque de nous arriver a tous quand il y aura des expéditions punitive et sache que tout le monde s'en fou du sort des beurs.

Tu le mentionnes car tu es un raciste sans ra7ma.
Continue de pleurer la France si ça te chante.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
.......

Ces Maux sont Crées par la Société Française ... Discrimination à l'embauche , à l' Êcole ..Des lois anti-féssés et psycho.. maintenant , nous brimer en tant que parents !

Un ado qui porte plainte contre ses propres parents est monnaie courante dans certains quartiens ... d'ailleurs je me permet de taguer @Drianke elle en sait mieux que moi sur ce sujet ^-^

Comment veut tu que ces gosses tournent bien ?! c'est une délinquance crée par les délinquants en costumes-cravates :)

Et ne me parle pas de l' Islam , rien à voir... Maghrebin ne veut pas dire Musulman ou avoir forcément reçu la bonne éducation en rapport ;)


Tu ne connais nullement leurs vies à ces enfants perdus de la ripoux'blique ^^ ni moi d'ailleurs ... vaut mieux emettre des réserves avant de parler de trop ...

.
Je pense aussi que ces jeunes ont fait de mauvais choix. Des jeunes des quartiers qui réussissent, il y en a beaucoup, mais on préfère ne pas en parler, c'est moins vendeur, moins cosette. La France est une meritocratie. Je suis allé au collège en zep, j'ai survécu comme beaucoup. Si t'as pas bossé, c'est ton problème, tu assumes.
A mon époque tous les branleurs du coin ne juraient que par scarface, un film de sionard en plus, et revaient d'une vie de narcos ( a croire qu'ils ont pas bien vu la fin... ) et ne foutaient rien bien entendu.
La vie est faite de choix et chaque choix, bon ou mauvais a ses conséquences.
Et puis ce qui est malsain, c'est que dès lors que tu as un maghrébin qui monte très haut dans sa carriere, il se fait traiter de bouffon, de traitre et j'en passe. Ca donne envie... Par contre des redouane faid, ouah la classe. L'orgueil des imbéciles, en somme.
 
Tu le mentionnes car tu es un raciste sans ra7ma.
Continue de pleurer la France si ça te chante.
Quand des algériens fond un cercueil envelopper du drapeau du Maroc et nous insultent ce n'est pas du racisme c'est du respect? Quand les algériens s'allient avec tout et n'n'importe-qui même dans le sport ce n'est pas du racisme? Vous avez pas d'argument a vos scènes d'hystérie collectif qui créer le chaos et le désordre. Vous n'aimez pas la France? La porte est grande ouverte pour retourner chez vous et laissez les gens vivre en paix.

Même au Maroc vous venez a la frontière pour zehma nous narguer. Vous vivez que pour le football et vous dégoûter du moindre événement que vous sabotez. Vous profitez du chaos pour venir fuir chez nous au Maroc

 
Salam aleykum,

J'arrive pas à comprendre comment on peut manquer à ce point de discernement et de compassion au point de leur faire porter le blâme de la décennie noire. C'est ce qu'il sous-entend.
Prune du rif en est l'exemple. Des harkos qui fond croire qu'ils sont marocains alors que sa défend que l'Algérie.
 
Le vivre ensemble en France grâce aux lumières qui propage que du bonheur. Après il faudra pas faire les étonnes quand sa sera l'anarchie
 
Faites vos scènes hystériques qui créer le chaos et le désordre. Je dis juste aux marocains que lors des prochains match de l'Algérie, restez chez vous on est pas des adorateurs de ballons en plastique. Et ne sortez pas de drapeaux du Maroc.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Après ca ce dit musulman. Pas besoin d'être un mufti pour connaitre l'islam. Al-Imrane-110. Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Dieu.

Quand des racistes disent "sale arabes!" Et quand tu va dans une cité en France et que tu vois la saleté comment l'expliquer?

Quand on dit que la majorité des taulards en France sont maghrébins comment faire une pirouette gymnastique et dire non devant l'évidence?

Alors ne dites pas que la France est un pays de raciste quand on voit comment les maghrébins agissent on ne sait même plus comment faire pour sortir de tout ces maux.

ici c'est toi le raciste .
si la france se debaraissait des gens comme toi , elle se porterait tres bien.
tu craches sur tes freres et tu parles d'islam , pouahahaha arretes .

maghreb united que ca te plaise ou non :cool:
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
.......

Ces Maux sont Crées par la Société Française ... Discrimination à l'embauche , à l' Êcole ..Des lois anti-féssés et psycho.. maintenant , nous brimer en tant que parents !

Un ado qui porte plainte contre ses propres parents est monnaie courante dans certains quartiens ... d'ailleurs je me permet de taguer @Drianke elle en sait mieux que moi sur ce sujet ^-^

Comment veut tu que ces gosses tournent bien ?! c'est une délinquance crée par les délinquants en costumes-cravates :)

Et ne me parle pas de l' Islam , rien à voir... Maghrebin ne veut pas dire Musulman ou avoir forcément reçu la bonne éducation en rapport ;)


Tu ne connais nullement leurs vies à ces enfants perdus de la ripoux'blique ^^ ni moi d'ailleurs ... vaut mieux emettre des réserves avant de parler de trop ...

.

y a de ca .. tant qu on les aimera pas ils fouterons le bordel .. leur facon de dire j existe comme tout le monde .; les hooligans c était les enfants des pauvres de banlieue ils étaient blanc anglican alors évidemment difficile pour les raciste de venir débattre avec ca ..mais derriere le meme cri de rage des banlieues oublié de londre ou de newcastle



la c est des algériens .. alors ils ils tuent les enfants les mères .. y a un français avec une belle Audi dernier modele qui a frapper un aveugle .. la la violence routiere n a pas de connotation raciste . .donc on verra pas les meme débile qu ici venir nous vomir leur discours anti algériens ..

heureusement que Marc Dutroux n etait pas un Marocain .. qu est ce que vous auriez pris dans vot gueule : p ..

ce serait de supporter anglais .; certain n interviendrai même pas . la c est des algériens donc toutes les charognard et les chiens de la cassent sautent sur l occaz ... faut pas leur en vouloir .toujours les même ..
d ailleurs .. c est a ca qu'on les reconnais ..

 
Dernière édition:
A part, partager les mêmes origines, je ne vois pas ce qui permet de "communautariser" ces sauvages avec LES Algériens.

Il serait bon d'individualiser les personnes et d'arrêter de vouloir responsabiliser, stigmatiser des personnes à la moindre occasion.

Ces jeunes sont des idiots, abrutis qui ne savent pas faire la fête sans faire du bordel.

Là, les conséquences sont graves avec la mort de cette malheureuse femme, présente au mauvais endroit au mauvais moment.

Paix à son âme et courage à sa famille!

Espérons que cela mette du plomb dans la tête du responsable!

Bien sûr mais soyons un peu réalistes crois tu réellement que la majorité va faire autant preuve de discernement, je te jette pas la pierre mais hé arrête un peu de nier une réalité, quand les gens voit les images de drapeaux algériens associés à une tronçonneuse agité en l'air, des pillages et une voix off qui nous parle d'une femme tuée avec un bébé multi paraplégique que crois tu qu'il se passe dans leurs têtes, en fait ces gens jouent exactement le rôle qu'on veut leur faire jouer.
 
Bien sûr mais soyons un peu réalistes crois tu réellement que la majorité va faire autant preuve de discernement, je te jette pas la pierre mais hé arrête un peu de nier une réalité, quand les gens voit les images de drapeaux algériens associés à une tronçonneuse agité en l'air, des pillages et une voix off qui nous parle d'une femme tuée avec un bébé multi paraplégique que crois tu qu'il se passe dans leurs têtes, en fait ces gens jouent exactement le rôle qu'on veut leur faire jouer.

Moi je pense que dans LES gens, il y a une diversité de personnalités. Personnellement, les Français que je connais ne font pas de tels amalgames car ils sont dotés d'intelligence.
Ce ne sont pas des cas rares.
 
Le problème il est d'abord et avant tout dans la communauté maghrébine (et j'inclus les marocains!) qui a réussi à donner une image détestable d'elle même dans n'importe quel pays d'Europe ou d'ailleurs où elle s'est installée en nombre significatif (France, Espagne, Italie, Belgique, Hollande,...). Curieusement les Libanais et les Iraniens sont discrets et ne renvoient pas cette image, au contraire ils ont à coeur de bien représenter leurs origines comme de vrais ambassadeurs. Tant que cette mentalité pourrie ne changera pas il faudra craindre pour eux le pire car il n'y aura pas toujours en face des pouvoirs ou des populations tolérants ou frileus.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Malheureusement, c'est toujours une poignée de crétins qui fait porter le chapeau au plus grand nombre... Le lourd fardeau des "minorités". Un acte s'amplifie au centuple et je pèse mes mots. Et si en plus c'est médiatisé, alors c'est l'effet domino. Tu as vu arriver dans la foulée le viol et le meurtre de la gamine par 4 couz dont un syrien dans les landes, les 2 jeunes qui ont volé et pulvérisé un gars en scooter avant d'aller bouffer au mcdo à toulouse, et des articles comme ça, il y en a plein les médias dâtés du 12 juillet. J'entends déjà "Rhooooo mais les sionistes...".
Quoi les sionistes ? Moi je comprends surtout que le gars a été assez c.n pour donner du grain à moudre au sioniste.
Il suffisait de se tenir à carreau, le temps d'une ou deux générations, comme l'ont fait beaucoup d'immigrés dans l'histoire, mais non, faut que cette jeunesse revendique sur des relants de colonisation, d'esclavage, de racisme, ou de religion à la sauce gangsta'. Sauf que les afroaméricains n'ont pas 10% de leurs avantages. La vie, c'est pas facile. Fallait preferer zola à la tronçonneuse pour le comprendre.
Je vois surtout une jeunesse hantée par un passé qu'ils n'ont pas connu, et qui ne leur offre finalement qu'un chemin semé d'embuches et les force à regarder derrière eux.
 
Comme à chaque victoire de l’Algerie, on a des QI de poulpe qui sortent foutre le boxon un peu partout en France.

Marine Le Pen n’a même pas besoin de faire campagne pour le RN, ces petits champions sont ses meilleurs ambassadeurs...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut