Début du procès pour les deux homosexuels de Témara

Les avocats continuent à clamer l'innocence de leurs clients sous prétexte que le flagrant délit n'y est pas et qu'il est difficile à prouver. L'un des mis en cause dans cette affaire de moeurs à carrément nier les faits et a dit au président du tribunal qu'ils étaient, simplement, entrain de discuter sans plus. On peut bien discuter tout en ayant des mains baladeuses, ou dans une position allongée plutôt qu'assise, ou discuter la bouche dans la bouche. Au fond, ce n'est pas clair... :D

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Mon...uatre-mois-de-prison-pour-homosexualite.dhtml
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Les avocats continuent à clamer l'innocence de leurs clients sous prétexte que le flagrant délit n'y est pas et qu'il est difficile à prouver. L'un des mis en cause dans cette affaire de moeurs à carrément nier les faits et a dit au président du tribunal qu'ils étaient, simplement, entrain de discuter sans plus. On peut bien discuter tout en ayant des mains baladeuses, ou dans une position allongée plutôt qu'assise, ou discuter la bouche dans la bouche. Au fond, ce n'est pas clair... :D

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Mon...uatre-mois-de-prison-pour-homosexualite.dhtml
Ça te réjouie qu'ils sont en prison ? J'ai comme l'impression que tu as de la jalousie latente vis à vis les deux jeunes hommes et ça s'exprime de cette manière. ;)
 
c'est pas normal qu'un pays qui se veut être démocratique aujourd'hui puisse condamner des personnes pour le simple fait d'être homosexuels au moment en plus où dans d'autres pays on leur reconnait le droit au mariage.
ils sont homosexuels, font partie d'une minorité mais ce sont des êtres humains qui ne gênent personne alors il faut arrêter de les réprimer, c'est lâche et dégueulasse. voilà mon opinion.
 
Ça te réjouie qu'ils sont en prison ? J'ai comme l'impression que tu as de la jalousie latente vis à vis les deux jeunes hommes et ça s'exprime de cette manière. ;)

On ne se réjouit jamais de voir des gens aller en cabane. Par contre cette jalousie dont tu me rabats les oreilles depuis un moment, je n'arrive toujours pas à comprendre, puisque tu n'arrives toujours pas à t'exprimer clairement.

Qu'est tu veux savoir au fait ? Mes tendances sexuels ? Je crois que j'ai été clair sur ce point. Je suis un hétéro invétéré mais je reste tolérant envers les autres tant qu'ils ne dépasse pas leurs limites avec moi ;)
 
Haut