Début du procès pour les deux homosexuels de Témara

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
tharabt est ce qu'on vit sur la même planete ?

Les pays les plus développés au Monde sont les pays laïques.

Les pays les plus sous développés au Monde sont les pays musulmans.

Donc il faut finir avec la religion.
on te l'impose pas....mais en echange ne nous impose pas tes qllet le7ya en plein rues:D
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
c'est répartie ...

on a parler pendant des mois de l'homosexualité en France ;la chèvre derrière c'est à son tour de nouveau de faire pareil que papa lyautey .

pitié ..il y a plus important que ces zwamel
 
,
Je te cite:

"Ecoutes, Ultma, les adultes font l'amour quand ils ont envie de le faire et c'est naturel, meme très très naturel"

Étant donné qu'on peut en avoir envie un peu partout... Je te laisse suivre ce que ta phrase laisse penser.
ha ha ha, ma phrase est claire, je n'ai jamais dit en public.
ne me fais pas dire, ce que tu aimerais que je dise, tu es méchante
 
ne dis jamais jamais, voilà ya le gouvernement des islamiste qui vient de tomber, nous espérons une nouvelle constitution qui respecterait le droit de changer ou ne pas hériter la croyance des ses parents et respecterait les droits humain, une démocratie laique in cha Allah.
Dis-donc, moi je ne vais pas te demander de te taire, parce que j'ai eu une meilleure éducation, je respecte la différence.
Mais au Maroc si ton ami t'embrasse au public tu risques aussi la prison.... ah, je sais tu vas me dire que toi, tu ne fais pas ca, tu n'es pas comme les autres, tu es religieuse..... etc.
Tu respecte la différence??? Laisse moi rire!

Pour ta gouverne, je ne suis pas une religieuse, car pour moi c'est des femmes qui ont décidé de rester chaste, de se consacrer exclusivement à dieu et qui vivent la plupart du temps dans des couvents.

C'est loin d'être mon cas!
Et t'es loin de me connaître alors évite d'essayer de m'analyser ou de deviner qui je suis et ce que je fais ou ne fais pas.
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
les homo ont le droit de vivre leur "différence" avec respect et même se marié sa me dérange pas du tout .
mais l'adoption méfiez vous ,faut l'interdire à 1000% c'est une chose qui va pas collé et causé d’énorme problème de toutes les couleurs aux enfants adopté plus tard.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
les homo ont le droit de vivre leur "différence" avec respect et même se marié sa me dérange pas du tout .
mais l'adoption méfiez vous ,faut l'interdire à 1000% c'est une chose qui va pas collé et causé d’énorme problème de toutes les couleurs aux enfants adopté plus tard.
Le rapport avec le sujet ? Personne n'a évoqué l'adoption ici, on parle juste des lois qui incriminent les relations sexuelles !
 

n.echarif

j'achemine vers l'excelence
quand on est convaincu qu'on descend du singe,il faut allez jusqu'au bout.
imaginez un peu la seine,il est 12h30 vous êtes a table soudain une envie folle de pénétrer quelque chose vous prend,et la paff vous retourner la mama et vous enchainer avec votre fille,ou votre cousine,ou la voisine après tout pourquoi pas et cerise sur le gâteau le frere ou la soeur ,apres tout chez les les singes les conflits se reglent de cette maniere une petite secousse et hop c est reglé,il faut nous excuser nous sommes que des animaux
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Le rapport avec le sujet ? Personne n'a évoqué l'adoption ici, on parle juste des lois qui incriminent les relations sexuelles !

je t'explique :

en france le discours n'est pas homophobe , ha ça non ! on s'en défend bien chez les facho et catho traditionalistes

par contre c'est le sujet qui mobolise les plus cette population qui ne sortira pas dans la rue si un pétain survient, mais tout d'un coup pour le mariage homo on pense aux enfant l'adopption et touti

mais non pas homophobe !

sauf que on connait la musique, on nous avait fait le même coup pour la loi sur le pacs, la mere Boutin alla jusqu’à brandir la bible dans l'assemblée


non pas homophobe mais non ;)
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
quand on est convaincu qu'on descend du singe,il faut allez jusqu'au bout.
imaginez un peu la seine,il est 12h30 vous êtes a table soudain une envie folle de pénétrer quelque chose vous prend,et la paff vous retourner la mama et vous enchainer avec votre fille,ou votre cousine,ou la voisine après tout pourquoi pas et cerise sur le gâteau le frere ou la soeur ,apres tout chez les les singes les conflits se reglent de cette maniere une petite secousse et hop c est reglé,il faut nous excuser nous sommes que des animaux
Tu fumes quoi ?
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
on y arrivera.
ce n'est que le debut

je suis trés déçu par pas mal de gens dans des sujets comme celui-ci ou transparaissent les fantasmagorie populaires atteignant des minorités

C'est tellement facile et universel de s'en prendre au minorités

vois tu, le probléme de l'adoption est un sujet sérieux et les accord donné par des instances devraient etre bien plus sérieuse ...... même pour des hétéro qui adoptent

moi ce qui me choque c'est qu'on fasse un sujet sur un autre, si on est vraiment, mais alors vraiment attaché a ce que les adoptions se passent bien, cela devrait se trouver sur un sujet qui ne concerne pas que les homos

enfin, on ne changera pas l'homosexualité, par contre on pourait améliorer l'esprit de tolérance
et la, les enfants de homo auraient moins a souffrir des enfants éduqué dans l’intolérance

attachons nous a ce qui peut améliorer nos société pas a pourrir les relation entre humains
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
je suis trés déçu par pas mal de gens dans des sujets comme celui-ci ou transparaissent les fantasmagorie populaires atteignant des minorités

C'est tellement facile et universel de s'en prendre au minorités

vois tu, le probléme de l'adoption est un sujet sérieux et les accord donné par des instances devraient etre bien plus sérieuse ...... même pour des hétéro qui adoptent

moi ce qui me choque c'est qu'on fasse un sujet sur un autre, si on est vraiment, mais alors vraiment attaché a ce que les adoptions se passent bien, cela devrait se trouver sur un sujet qui ne concerne pas que les homos

enfin, on ne changera pas l'homosexualité, par contre on pourait améliorer l'esprit de tolérance
et la, les enfants de homo auraient moins a souffrir des enfants éduqué dans l’intolérance

attachons nous a ce qui peut améliorer nos société pas a pourrir les relation entre humains
Enfants des homos?


Ah Non:!


On leur aurait demandé leur avis pour avoir de parents pareils: (ou marents pareilles):npq:


Fine l'association matkisch wladi?
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Enfants des homos?


Ah Non:!


On leur aurait demandé leur avis pour avoir de parents pareils: (ou marents pareilles):npq:


Fine l'association matkisch wladi?

ecoute franchement relis toi
et place cela pour certain hétéro bien pire envers leur enfants que la majorité des homos

il est là le probléme je l'ai déjà décrit et tu n'as pas du lire avant de répondre précipitament : la fixette sur les homos
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
ecoute franchement relis toi
et place cela pour certain hétéro bien pire envers leur enfants que la majorité des homos

il est là le probléme je l'ai déjà décrit et tu n'as pas du lire avant de répondre précipitament : la fixette sur les homos
Je n'ai absolument rien contre les homo..ceci dit. Je ne les voudrais pas dans mon entourage c'est mon souhait et je crois que j'ai toute l'a liberté pour cela. je suis chez moi dans mon pays.
seulement tu trouves qu'un enfant qui a deux meres à la fois ou deux peres sera sain d'esprit?
Il ne va pas être élevé dans un univers à par.. .il y aura son entourage de petits qui vont l'embêter. ...c'est grave...et la sculture de la personnalité se fait avant six ans


A mediter....
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Je n'ai absolument rien contre les homo..seulement tu trouves qu'un enfant qui a deux meres à la fois ou deux peres sera sain d'esprit?
Il ne va pas être élevé dans un univers à par.. .il y aura son entourage de petits qui vont l'embêter. ...c'est grave...et la sculture de la personnalité se fait avant six ans




A mediter....

dis moi tu as l’expérience de cela pour en parler ?

Je ne sais pas, par exemple, tu as vu un gosse d'homo qui n'était pas sain d'esprit ?

c'est curieux, parce que j'ai un exemple qui ne correspond pas a ce que tu décris :sournois:
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
dis moi tu as l’expérience de cela pour en parler ?

Je ne sais pas, par exemple, tu as vu un gosse d'homo qui n'était pas sain d'esprit ?

c'est curieux, parce que j'ai un exemple qui ne correspond pas a ce que tu décris :sournois:
Non pas du tout j'ai un père et une mère qui s'aiment
mais j'ai mesuré sur d'autres faits en exemple coucou

Je me rappelle au primaire(pas moi j'étais gentille)On embêtait des amis orphelins de père ou de mères ou de parents divorcés...
Alors qu'en serait il d'un autre qui a deux meres ...imagine m3aya ikhallik lili Coucou:)
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Non mais j'ai mesuré sur d'autres faits coucou

On embêtait des amis orphelins de père ou de mères ou de parents divorcés...
Alors qu'en serait il d'un autre qui a deux meres ...imagine m3aya ikhallik lili Coucou:)

voilà, tu n'as pas bien ce que je dis bien avant

le probléme, c'est l’intolérance que certain (hétéro) répandent, le probléme c'est qu'on ne peut pas accuser les victimes de l'"intolérance , la médisance ....

le probléme voit tu c'est que cela peut changer, évoluer ....

deux femme homo ne peuvent pas devenir hétéro comme ça, par contre la société doit évoluer et tu verras les enfants se sentirons mieux
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
voilà, tu n'as pas bien ce que je dis bien avant

le probléme, c'est l’intolérance que certain (hétéro) répandent, le probléme c'est qu'on ne peut pas accuser les victimes de l'"intolérance , la médisance ....

le probléme voit tu c'est que cela peut changer, évoluer ....
Évoluer.. ....t'as bien dit le terme:-(
 
Haut