Début du procès pour les deux homosexuels de Témara

La religion d'Etat est l'Islam t'u l e dois t'y soumettre c'est comme ça et si ça ne te plait pas tu es libryd e de quitter le pays.

d'abord je ne vis heureusement pas au Maroc et ce n'est pas toi qui va m'expulser de mon pays, je suis amazigh autochtone et j'ai plus de terrains que toi au Maroc, mes ancetres étaient là avant l'islam. Je te rappelle que la meme constitution qui dit que l'islam est relgion d'état, reconnait aussi la liberté des cultes et les droits humains selon la convention internationale des droits humains.
Donc ne me parles pas de la constitution, c'est une catastrophoe, une grande contradiction.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
J'ai l'esprit très ouvert et je respecte toutes les religions.
Je te sens persécuté parce que tu as changé de religion. C'est très bien du moment que tu trouves ton bonheur et la paix en toi même.
Par contre tu ne peux pas faire la révolution dans les pays musulmans. Si tu ne fais pas le ramadan, tâche de manger chez toi. Si tu es homo il ne faut pas le montrer dans la rue. etc etc ce sont des petites choses qu'il faut éviter. Pas pour ne pas être condamné ou le l'état ou le makhzen comme tu dis. Tu risques tout simplement d'offusquer la population (les petites gens) qui n'ont pas l'habitude de voir ça.

.


Tu rigoles il faut choquer les petites gens ces sales arriérés !

Ce sont les mêmes qui critiqueront les musulmans vivant dans les pays non musulmans les accusant de choquer les citoyens qui eux ne le sont pas.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
d'abord je ne vis heureusement pas au Maroc et ce n'est pas toi qui va m'expulser de mon pays, je suis amazigh autochtone et j'ai plus de terrains que toi au Maroc, mes ancetres étaient là avant l'islam. Je te rappelle que la meme constitution qui dit que l'islam est relgion d'état, reconnait aussi la liberté des cultes et les droits humains selon la convention internationale des droits humains.
Donc ne me parles pas de la constitution, c'est une catastrophoe, une grande contradiction.

Qui a parlé d'expulsion?

Je t'ai juste rappelé que la religion d'Etat est l'Islam que ça te plaise ou non.

Pour information Issah alayhi salam du moins celui que tu prétends suivre est un SEMITE originaire du PROCHE ORIENT juste pour rappel on sait jamais que ça te soit sorti de la tête.

Mes ancêtres sont autochtones du Maroc donc tes histoires tu te les gardes.
 
Tu rigoles il faut choquer les petites gens ces sales arriérés !

Ce sont les mêmes qui critiqueront les musulmans vivant dans les pays non musulmans les accusant de choquer les citoyens qui eux ne le sont pas.


Tu ne m'as pas compris

la majorité des musulmans nés et vivent dans un pays musulman n'acceptent pas de voir quelqu'un manger dans la rue pendant le mois de Ramadan,
encore pire deux hommes qui se touchent ou s'embrassent sur la bouche.

Moi je n'ai jamais été pratiquant et je n'ai jamais choqué personne. C'est le respect de l'autre


.
 
Qui a parlé d'expulsion?

Je t'ai juste rappelé que la religion d'Etat est l'Islam que ça te plaise ou non.

Pour information Issah alayhi salam du moins celui que tu prétends suivre est un SEMITE originaire du PROCHE ORIENT juste pour rappel on sait jamais que ça te soit sorti de la tête.

Mes ancêtres sont autochtones du Maroc donc tes histoires tu te les gardes.


écoutes, je suis chrétien, je le suis pour moi et je n'impose ma croyance à personne.... surtout et ce qui est important ici, je ne mélange pas religion et politique.
vous, par contre, vous vivez dans des pays démocratiques et laiques et vous voulez imposer la chariaa au Maroc.
Vous etes contre le respect des droits humains, contre la liberté des cultes.... vous etes tout simplement contre le développement du Maroc
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
écoutes, je suis chrétien, je le suis pour moi et je n'impose ma croyance à personne.... surtout et ce qui est important ici, je ne mélange pas religion et politique.
vous, par contre, vous vivez dans des pays démocratiques et laiques et vous voulez imposer la chariaa au Maroc.
Vous etes contre le respect des droits humains, contre la liberté des cultes.... vous etes tout simplement contre le développement du Maroc

Qui veut imposer la chari3a tu vis sur quelle planète toi?

C'est qui ce vous dont tu parles?

Ma religion c'est l'Islam pas la laïcité ou autre idéologie pour autant je respecte les lois du pays dans lequel je vis.

Ma croyance est personnelle et je ne l'applique qu'à moi même, les musulmans majoritairement en Europe n'embêtent personne alors tes clichés tu te les gardes, tu crois que parce que tu t'es converti soit disant au christianisme tu seras plus accepté par tes maîtres occidentaux alors je t'explique à moins d'avoir la tête d'un roumi faut pas rêver.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
écoutes, je suis chrétien, je le suis pour moi et je n'impose ma croyance à personne.... surtout et ce qui est important ici, je ne mélange pas religion et politique.
vous, par contre, vous vivez dans des pays démocratiques et laiques et vous voulez imposer la chariaa au Maroc.
Vous etes contre le respect des droits humains, contre la liberté des cultes.... vous etes tout simplement contre le développement du Maroc
pffffffff
tu sais meme pas ce que c'est etre chretien.
.on touche pas aux autres prophete pour l'etre monsieur anahloufaromi
pourquoi tu attaques en exclusivité l'islam?
on dirait que l'homosexualité est permise partout..il reste que l'islam à l'accepter.vas voir les vrais iromiyen et leur manif contre....
 
Ecoutes, laissons les religions de coté, nous sommes en 2013. Peux-tu exceptionnellement utiliser ta raison?
3 ans de prison pour deux personnes adultes pour avoir faire l'amour, vous préférez la guerre que l'amour
Je lit tes messages depuis le début et j'avoue qu'ils me donne envie de vomir ou de rire, je sais pas.
Tu part dans tout les sens et t'essais de cracher ta pseudo-intéligence et croyence sur tout ce qui bouge.
Dis pas que t'es chrétien, c'est insulter cette religion et ceux qui la pratiquent réelement. Tu t'es créé ta propre religion (l'anafalaromisme peut-être).
Je te rapelle que le maroc est un pays musulman et qu'il faudrait arrêter de croire à l'utopie qu'un jour il ressemblera au modèle occidentale.
Pour quelqu'un qui vit en france depuis toujours, je ne supporterai pas de voir deux homo se galocher devant moi et encore moins se toucher. Faut arrêter!
Ton argument qui consiste à crier au scandale parce que le maroc s'apprète à condamner deux homo, (qui au passage sont des adultes qui ont le droit d'assouvir leur envie sexuel où ils veulent) fait pitier.
T'aimerais que le monde ressemble à un baisodrome géant, c'est ça le respect des libertés humaines celon toi?

Fais la seule chose intéligente qu'il te reste à faire: TAIS TOI!
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
écoutes, je suis chrétien, je le suis pour moi et je n'impose ma croyance à personne.... surtout et ce qui est important ici, je ne mélange pas religion et politique.
vous, par contre, vous vivez dans des pays démocratiques et laiques et vous voulez imposer la chariaa au Maroc.
Vous etes contre le respect des droits humains, contre la liberté des cultes.... vous etes tout simplement contre le développement du Maroc
chretieeeeeen:eek:
adakinikh yan wawal ighudan'''tessent mateskart?
kkess aychodh ghine..ourilli maytrit:D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Je lit tes messages depuis le début et j'avoue qu'ils me donne envie de vomir ou de rire, je sais pas.
Tu part dans tout les sens et t'essais de cracher ta pseudo-intéligence et croyence sur tout ce qui bouge.
Dis pas que t'es chrétien, c'est insulter cette religion et ceux qui la pratiquent réelement. Tu t'es créé ta propre religion (l'anafalaromisme peut-être).
Je te rapelle que le maroc est un pays musulman et qu'il faudrait arrêter de croire à l'utopie qu'un jour il ressemblera au modèle occidentale.
Pour quelqu'un qui vit en france depuis toujours, je ne supporterai pas de voir deux homo se galocher devant moi et encore moins se toucher. Faut arrêter!
Ton argument qui consiste à crier au scandale parce que le maroc s'apprète à condamner deux homo, (qui au passage sont des adultes qui ont le droit d'assouvir leur envie sexuel où ils veulent) fait pitier.
T'aimerais que le monde ressemble à un baisodrome géant, c'est ça le respect des libertés humaines celon toi?

Fais la seule chose intéligente qu'il te reste à faire: TAIS TOI!

ce qui me ferait vomir c'est dce qu'il y a derriére ce que tu écris
lke baisodrome géant parce que deux personne adulte se font des calin dans une voiture dans un endroit isolé
non mais cela respire l'homophobie a plein nez !

ce n'est pas la premiére affaire homophobe au Maroc
il en faut moins que cela pour chercher des histoires, et quand il y a des l'exagération dans des discours sur des sujets aussi anodin, c'est qu'il y a de la haine aveugle derrière , je n'ai pas d'autre explication
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
affaire Elton John ou le parti religieux PJD joue sur la corde sensible du sentiment malsain populiste
apparemment on voulait homo-sexualiser le Maroc ! pervertir tous les marocains (si je me souvient du discours) :D

on se souvient aussi de l’affaire « du mariage gay de Ksar el Kébir »
bah une vidéo qui montre une fete privée arrosée

et c'est la fin du bonheur au maroc si en en croit certain qui sont limite de passer au lynchage !


mais non c'est l'homophobie le mal
cher homophobes calmez vous, vous vous faites autant de mal a vous même que vous en faites au autres
cessez vos délires ça ira mieux pour tout le monde
 
pffffffff
tu sais meme pas ce que c'est etre chretien.
.on touche pas aux autres prophete pour l'etre monsieur anahloufaromi
pourquoi tu attaques en exclusivité l'islam?
on dirait que l'homosexualité est permise partout..il reste que l'islam à l'accepter.vas voir les vrais iromiyen et leur manif contre....
je ne parle pas uniquement de l'homosexualité, faire l'amour entre deux adultes est interdit au Maroc parce que haram. Il ne l'est par contre pas en Turquie parce que dernière ne mélange pas religion et politique et respecte les droits humains.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
affaire Elton John ou le parti religieux PJD joue sur la corde sensible du sentiment malsain populiste
apparemment on voulait homo-sexualiser le Maroc ! pervertir tous les marocains (si je me souvient du discours) :D
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr homosexualisé les marocains ! 9imate l jahel Krkrkrkkr! :D
 
ce qui me ferait vomir c'est dce qu'il y a derriére ce que tu écris
lke baisodrome géant parce que deux personne adulte se font des calin dans une voiture dans un endroit isolé
non mais cela respire l'homophobie a plein nez !

ce n'est pas la premiére affaire homophobe au Maroc
il en faut moins que cela pour chercher des histoires, et quand il y a des l'exagération dans des discours sur des sujets aussi anodin, c'est qu'il y a de la haine aveugle derrière , je n'ai pas d'autre explication
Tu devrais lire ce qu'il a écrire bien avant.
En bref, en tant qu'adultes concentants ils avaient le droit n'importe où et n'importe quand d'assouvir leurs envies sexuelles.
Faut arrêter de déformer et de me prendre pour une homophobe ou je ne sais quoi d'autre. Il faut connaître le pourquoi du comment avant de l'ouvrir.
 
Je lit tes messages depuis le début et j'avoue qu'ils me donne envie de vomir ou de rire, je sais pas.
Tu part dans tout les sens et t'essais de cracher ta pseudo-intéligence et croyence sur tout ce qui bouge.
Dis pas que t'es chrétien, c'est insulter cette religion et ceux qui la pratiquent réelement. Tu t'es créé ta propre religion (l'anafalaromisme peut-être).
Je te rapelle que le maroc est un pays musulman et qu'il faudrait arrêter de croire à l'utopie qu'un jour il ressemblera au modèle occidentale.
Pour quelqu'un qui vit en france depuis toujours, je ne supporterai pas de voir deux homo se galocher devant moi et encore moins se toucher. Faut arrêter!
Ton argument qui consiste à crier au scandale parce que le maroc s'apprète à condamner deux homo, (qui au passage sont des adultes qui ont le droit d'assouvir leur envie sexuel où ils veulent) fait pitier.
T'aimerais que le monde ressemble à un baisodrome géant, c'est ça le respect des libertés humaines celon toi?

Fais la seule chose intéligente qu'il te reste à faire: TAIS TOI!

ne dis jamais jamais, voilà ya le gouvernement des islamiste qui vient de tomber, nous espérons une nouvelle constitution qui respecterait le droit de changer ou ne pas hériter la croyance des ses parents et respecterait les droits humain, une démocratie laique in cha Allah.
Dis-donc, moi je ne vais pas te demander de te taire, parce que j'ai eu une meilleure éducation, je respecte la différence.
Mais au Maroc si ton ami t'embrasse au public tu risques aussi la prison.... ah, je sais tu vas me dire que toi, tu ne fais pas ca, tu n'es pas comme les autres, tu es religieuse..... etc.
 
Tu devrais lire ce qu'il a écrire bien avant.
En bref, en tant qu'adultes concentants ils avaient le droit n'importe où et n'importe quand d'assouvir leurs envies sexuelles.
Faut arrêter de déformer et de me prendre pour une homophobe ou je ne sais quoi d'autre. Il faut connaître le pourquoi du comment avant de l'ouvrir.
qui a dit n'importe ou?
personne n'a droit de faire l'amour en public
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Tu devrais lire ce qu'il a écrire bien avant.
En bref, en tant qu'adultes concentants ils avaient le droit n'importe où et n'importe quand d'assouvir leurs envies sexuelles.
Faut arrêter de déformer et de me prendre pour une homophobe ou je ne sais quoi d'autre. Il faut connaître le pourquoi du comment avant de l'ouvrir.

mes excuse si je me trompe
mais le discours alarmiste et extrémiste , je les lis sans arrêt

que ce soit pour l'affaire elton jhon ou meme des affaire ^privée entre adulte on a les même discours alarmiste comme si toute la société civiles marocaine était en danger !!!!!!!!!!

dis moi franchement, tu penses que le Maroc devient un baisodrome géant a cause de cette affaire ?

aller franchement dis moi, franchement : c'est discours de haine rapportent a qui ? au Maroc, a la religion, a la société ?
 
Patiente, ça viendra inchallah. Un jour, nous n'aurons plus à subire vos fourberies et pourrons en fin vivre comme nous le voulons dans notre cher pays.
Oui bein inchallah toujours!
Qu'est ce que tu me parle de fourberies, je te parle de réalité. J'en ai rien à foutre que le maroc ou n'importe quel autre pays devienne ce que vous espérez.
Mais faut pas imposer sa vision de la liberté aux autres. Si pour certains la libertés c'est laisser tout le monde étaler sa vie privée ou sexuelle aux yeux de tout le monde faut accepter que cette vision ne fait pas l'hunanimité c'est tout.

Ma liberté commence là où s'arrête celle des autres, Et j'aimerais mieux ne pas voir des gens qui se galochent et se touchent à chaque coin de rue juste parce que c'est ça que certains appellent être libre. Et je parle hétéro et homo confondu, d'un point de vu sexuel, chacun fait ce qu'il veut mais ça doit rester dans la sphère privée.
C'est quoi qui est compliqué à comprendre?
 

tizniti

Soyons sérieux .
Nous n'avons jamais arrêté de mettre en garde les bladinautes gays et les bladinettes lesbiennes des conséquences de leurs actes au Maroc.
Nous leur conseillons de rester discrets et de pratiquer leurs ébats amoureux dans des lieux fermés et cachés du public.
Pas de bisous, d'embrassades, d'attouchements.....en public.;)
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Oui bein inchallah toujours!
Qu'est ce que tu me parle de fourberies, je te parle de réalité. J'en ai rien à foutre que le maroc ou n'importe quel autre pays devienne ce que vous espérez.
Mais faut pas imposer sa vision de la liberté aux autres. Si pour certains la libertés c'est laisser tout le monde étaler sa vie privée ou sexuelle aux yeux de tout le monde faut accepter que cette vision ne fait pas l'hunanimité c'est tout.

Ma liberté commence là où s'arrête celle des autres, Et j'aimerais mieux ne pas voir des gens qui se galochent et se touchent à chaque coin de rue juste parce que c'est ça que certains appellent être libre. Et je parle hétéro et homo confondu, d'un point de vu sexuel, chacun fait ce qu'il veut mais ça doit rester dans la sphère privée.
C'est quoi qui est compliqué à comprendre?
pas tout le monde peut comprendre ce que tu avances..seuls les douès d'intelligence humaine qui ne sont pas guidés du desir animal..c'est ce qui fait la difference tu vois?
merci encore
 

oui .. mais c pas une raison pour continuer ainsi ..

mais j'ai lu ds cet article de rue89 que finalement, cette loi de pénalisation de l'homosexualité était plus ou moins tombé ds les oubliettes même au maroc jusqu'à il y a une dizaine d'années ...: http://www.rue89.com/2013/05/11/homosexualite-chere-frigide-barjot-puisque-vas-maroc-242236

pr toutes celles et ceux qui ramènent la religion là dedans, il faut garder en tête qu'à part 1 ou 2 versets, il est finalement très peu question de l'homosexualité ds le Coran ..

bref le fait de se focaliser sur eux, c comme stigmatiser les étrangers ou les musulmans en période de crise en france .. ça évite de parler des vrais problèmes ..
 
Nous n'avons jamais arrêté de mettre en garde les bladinautes gays et les bladinettes lesbiennes des conséquences de leurs actes au Maroc.
Nous leur conseillons de rester discrets et de pratiquer leurs ébats amoureux dans des lieux fermés et cachés du public.
Pas de bisous, d'embrassades, d'attouchements.....en public.;)

Mais les autres peuvent...au Maroc? :eek:
 
et apres?


beaucoup languissent pour une vie de singes:D

wili wili.....je me cacherai dans une cave pour ne pas voir lemsekh:D


tharabt est ce qu'on vit sur la même planete ?

Les pays les plus développés au Monde sont les pays laïques.

Les pays les plus sous développés au Monde sont les pays musulmans.

Donc il faut finir avec la religion.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Si notre chère bladinaute tharbat sera nommé JUGE

Plus de prison poste économique

ça sera le ciseaux
 
Haut