Début du procès pour les deux homosexuels de Témara

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
dis moi tu as l’expérience de cela pour en parler ?

Je ne sais pas, par exemple, tu as vu un gosse d'homo qui n'était pas sain d'esprit ?

c'est curieux, parce que j'ai un exemple qui ne correspond pas a ce que tu décris :sournois:

Un enfant a besoin d'une mère et d'un père arrête ton pipo deux minutes tu seras gentil faut vraiment se moquer du monde pour nier ça.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Un enfant a besoin d'une mère et d'un père arrête ton pipo deux minutes tu seras gentil faut vraiment se moquer du monde pour nier ça.

j'ai besoin de surmonter pas mal de choses pour te répondre

juste pour te dire que autrefois les "réac" avaient le même discours que toi pour les enfant de divorcés, de femme seule .....

un enfant a besoin d'attention et d'amour, qu'il soit élevé par ses parents, ses deux tantes , sa grand mére .....

(je ne sais pas qui se moque du monde mais tu m'affliges autant que les enfants malheureux, tu sais ? ):confused:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
j'ai besoin de surmonter pas mal de choses pour te répondre

juste pour te dire que autrefois les "réac" avaient le même discours que toi pour les enfant de divorcés, de femme seule .....

un enfant a besoin d'attention et d'amour, qu'il soit élevé par ses parents, ses deux tantes , sa grand mére .....

(je ne sais pas qui se moque du monde mais tu m'affliges autant que les enfants malheureux, tu sais ? ):confused:

Les jeunes enfants qui vivent le divorce de leurs parents ont un manque, une grande souffrance, c'est une réalité.

Les enfants ont besoin d'un père et d'une mère, même en recevant tout l'amour du monde de leur tante, grand mère, oncle ... ça ne remplacera jamais l'amour des parents le manque subsistera toujours c'est dans notre nature.

Ce sont les gens comme toi qui m'afflige par tant de malhonnêteté, nier cette réalité c'est pathétique.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Les jeunes enfants qui vivent le divorce de leurs parents ont un manque, une grande souffrance, c'est une réalité.

Les enfants ont besoin d'un père et d'une mère, même en recevant tout l'amour du monde de leur tante, grand mère, oncle ... ça ne remplacera jamais l'amour des parents le manque subsistera toujours c'est dans notre nature.

Ce sont les gens comme toi qui m'afflige par tant de malhonnêteté, nier cette réalité c'est pathétique.
là ou tu nes affligeant comme souven 'est que tu pourais trouver les réponse tous seul

c'est pas moi qui vais d'un coup de baguette magique supprimer le probléme des bossus , des divorces, de l'homosexualité ...
les enfant ne sont peut etre pas bien chez leur tantes mais dans c'est pas moi qui ai provoqué la mort des parents, c'est pas notre faute si le père tabassait la mère qui a ensuite divorcé et les enfants sont mieux élevé par la mère seule que dans le spectacle de la violence ect

tu divague mon vieux, la vie n'est pas uniquement fait de chose qui correspondent a tes critères idéaux

et comme toi aussi certainement que tu ne fréquentes pas trop les assos humanitaire, tu as donc des idées bien arrêtées sur le bien et le mal
pour les enfant élévés par des homo j'ai déjà répondu a une personne sur ce sujet alors ....
 
là ou tu nes affligeant comme souven 'est que tu pourais trouver les réponse tous seul

c'est pas moi qui vais d'un coup de baguette magique supprimer le probléme des bossus , des divorces, de l'homosexualité ...
les enfant ne sont peut etre pas bien chez leur tantes mais dans c'est pas moi qui ai provoqué la mort des parents, c'est pas notre faute si le père tabassait la mère qui a ensuite divorcé et les enfants sont mieux élevé par la mère seule que dans le spectacle de la violence ect

tu divague mon vieux, la vie n'est pas uniquement fait de chose qui correspondent a tes critères idéaux

et comme toi aussi certainement que tu ne fréquentes pas trop les assos humanitaire, tu as donc des idées bien arrêtées sur le bien et le mal
pour les enfant élévés par des homo j'ai déjà répondu a une personne sur ce sujet alors ....
Y en a c'est des grands malades Faut pas tout confondre.
Un enfant qui vit un divorce, un décés ou qui est témoin de violence familiales comprendra avec le temps que c'est la vie et que peut être sa maman et son papa ne s'aimaient pas vraiment pour la mort aussi il a une explication. Mais tout c'est problèmes cités sont de l'ordre du moktab personne n'y peut rien et on ne peut pas le savoir a l'avance. Pour ce qui est de l'adoption par des homo c'est autre chose, on a la possiblilité d'éviter à l'enfant un schéma tordu de la famille. Ce qui se passe après ça n'est pas de notre ressort.

Et au passage, les homo ne sont pas à l'abri de divorce, décés et violences conjugales. Alors là c'est le summum, le gamin c'est fini pour lui.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Y en a c'est des grands malades Faut pas tout confondre.
Un enfant qui vit un divorce, un décés ou qui est témoin de violence familiales comprendra avec le temps que c'est la vie et que peut être sa maman et son papa ne s'aimaient pas vraiment pour la mort aussi il a une explication. Mais tout c'est problèmes cités sont de l'ordre du moktab personne n'y peut rien et on ne peut pas le savoir a l'avance. Pour ce qui est de l'adoption par des homo c'est autre chose, on a la possiblilité d'éviter à l'enfant un schéma tordu de la famille. Ce qui se passe après ça n'est pas de notre ressort.

Et au passage, les homo ne sont pas à l'abri de divorce, décés et violences conjugales. Alors là c'est le summum, le gamin c'est fini pour lui.

un enfant comme toi, si il était avec des gens cultivé, il comprendrait bien des choses car on lui aurais expliqué l'homosexualité sans connotation péjorative, naturellement !:D

ce que tu ne connazçis pas, ce que tu ignore parce que tu n'as pas d'exemple a contempler, alors tu fantasme dessus

moi j'en ai rien a faire de tes idées, tes point de vs sur les familles monoparentales , sur tes aprioris sur les homo, c'est quand meme affligeant de voir a quel point tu te soucie des hommo alors qu'il y a tant et tant d'enfants qui sont malheureux adoptés ou pas dans familles hétéros

c'est homosexualité qui te pose probléme point barre !

en plus c'est pas du tout le sujet, tu dévies parce que tu entends le discours des fachos et cathos intégristes en france et tu répètes leur discours
bravo !
 
un enfant comme toi, si il était avec des gens cultivé, il comprendrait bien des choses car on lui aurais expliqué l'homosexualité sans connotation péjorative, naturellement !:D

ce que tu ne connazçis pas, ce que tu ignore parce que tu n'as pas d'exemple a contempler, alors tu fantasme dessus

moi j'en ai rien a faire de tes idées, tes point de vs sur les familles monoparentales , sur tes aprioris sur les homo, c'est quand meme affligeant de voir a quel point tu te soucie des hommo alors qu'il y a tant et tant d'enfants qui sont malheureux adoptés ou pas dans familles hétéros

c'est homosexualité qui te pose probléme point barre !

en plus c'est pas du tout le sujet, tu dévies parce que tu entends le discours des fachos et cathos intégristes en france et tu répètes leur discours
bravo !
Je ne fais que répondre à ce que tu a dit, donc si je dévie y a un moment qu'on t'a perdu.
Et ne vient pas me dire comment est ma vie et ce que je connais ou ne connais pas t'es très loin de la vérité. Et je ne me rabaisserais même pas à te citer des exemples dans mon entourage.
A te lire on a l'impression que t'es seul au monde a avoir été doté d'intéligence et de réflexion.
Je ne suis ni facho ni extremiste ni quoi que se soit mais un enfant à le droit d'avoir une base, une vrai. Donc un papa et une maman. Un point c'est tout. Ce qui se passe après on se n'est plus de notre ressort, ça fait parti de la vie et de ce qui va l'aider à se construire.

Une persone qu'a pas le même avis que toi n'est pas forcement un facho. Rentre toi bien ça dans la tête se sera déja un bon début.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Je ne fais que répondre à ce que tu a dit, donc si je dévie y a un moment qu'on t'a perdu.
Et ne vient pas me dire comment est ma vie et ce que je connais ou ne connais pas t'es très loin de la vérité. Et je ne me rabaisserais même pas à te citer des exemples dans mon entourage.
A te lire on a l'impression que t'es seul au monde a avoir été doté d'intéligence et de réflexion.
Je ne suis ni facho ni extremiste ni quoi que se soit mais un enfant à le droit d'avoir une base, une vrai. Donc un papa et une maman. Un point c'est tout. Ce qui se passe après on se n'est plus de notre ressort, ça fait parti de la vie et de ce qui va l'aider à se construire.

Une persone qu'a pas le même avis que toi n'est pas forcement un facho. Rentre toi bien ça dans la tête se sera déja un bon début.

tu ne reprend pas du tout l'esprit dans lequel j'ai ecrit mon message
comprend que je fasse exception au fait que je m’astreint a répondre lorsqu'on me cite

surtout que je t'ai posé une question a laquelle tu n'as pas répondu dans notre précédent échange
 
tu ne reprend pas du tout l'esprit dans lequel j'ai ecrit mon message
comprend que je fasse exception au fait que je m’astreint a répondre lorsqu'on me cite

surtout que je t'ai posé une question a laquelle tu n'as pas répondu dans notre précédent échange
Excuse moi mais je n'ai vu aucune question, pas même un point d'interrogation.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
autrefois une femme qui divorçait c'était une trainée dans l'esprit de pas mal de gens de mon village
en moins de 15 ans les idées ont changé
J'ajoute même ça ne fait meme pas 10 ans..une fille ne peut pas avoir d'enfant sans mari

Maintenant wa l'hamdoulillah alladi la you7madou 3ala makrouhine siwah:indigne:

elle peut en avoir..
et elle s'en vante même d'etre fille mere
gaaaaaa3 yallah:D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
J'ajoute même ça ne fait meme pas 10 ans..une fille ne peut pas avoir d'enfant sans mari

Maintenant wa l'hamdoulillah alladi la you7madou 3ala makrouhine siwah:indigne:

elle peut en avoir..
et elle s'en vante même d'etre fille mere
gaaaaaa3 yallah:D

oui et peut tu spéculer su le malheur futur de son enfant

est ce que statistiquement les modèles qui ne correspondent pas au modéle classique font des enfant malheureux ?

si c'est le cas le malheur vient il justement =e ceux qui n'arrivent pas admettre la moindre anicroche au modèle traditionnelle ?

juste avant ma retraite j'avais par exemple des collègues (origine :1italienne, 1 kabile et 1 marocain) élévés par leur mére seule (pour des motif différents)
crois tu sincèrement qu'ils en pleuraient de leur malheur ?

j'avais une collègue dans ce meme poste de travail, je l'ai connue petite, sa mére la réveillait ainsi que son frére pour les tabasser => ensuite elle a été éleve que par son pére (tu comprend que le modéle du couple hétéro c'est pas non plus toujours un idéal)
je te jure, je pourrais même te faire rencontrer ces gens si tu es proche de l'ouest parisien
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
là ou tu nes affligeant comme souven 'est que tu pourais trouver les réponse tous seul

c'est pas moi qui vais d'un coup de baguette magique supprimer le probléme des bossus , des divorces, de l'homosexualité ...
les enfant ne sont peut etre pas bien chez leur tantes mais dans c'est pas moi qui ai provoqué la mort des parents, c'est pas notre faute si le père tabassait la mère qui a ensuite divorcé et les enfants sont mieux élevé par la mère seule que dans le spectacle de la violence ect

tu divague mon vieux, la vie n'est pas uniquement fait de chose qui correspondent a tes critères idéaux

et comme toi aussi certainement que tu ne fréquentes pas trop les assos humanitaire, tu as donc des idées bien arrêtées sur le bien et le mal
pour les enfant élévés par des homo j'ai déjà répondu a une personne sur ce sujet alors ....
Ah parce que les homos sont éternellement mariés:D
Pas de divorce...pas de mort...
.awili ça sera pire...
voir son deuxieme pere disparaitre puis encore une apparition d'un troisieme pere homo ui couchera avec son premier pere..
aye! ma tete

Vous pigez?
Moi non plus:(
 
"dis moi franchement, tu penses que le Maroc devient un baisodrome géant a cause de cette affaire ?

aller franchement dis moi, franchement : c'est discours de haine rapportent a qui ? au Maroc, a la religion, a la société ?"

J'ai trouvé tes "questions", en tout cas, a première vu la franchise a l'air de te tenir à coeur.
Si il n'y a que ça pour faire ton bonheur,

Ta première question ne sert a rien mais si tu y tiens, ma réponse est non, car hamdoulah y a encore des gens sensés sur terre.

Quant a ton notre question, il n'y a aucun discours haineux il y a juste des discours. Ne pas comprendre un comportement ou le désaprouver n'a rien de haineux.
Mais si tu veux une réponse, ils rapportent à toi, ça te permet de t'exprimer et te donner de l'importance.:prudent:
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Ah parce que les homos sont éternellement mariés:D
Pas de divorce...pas de mort...
.awili ça sera pire...
voir son deuxieme pere disparaitre puis encore une apparition d'un troisieme pere homo ui couchera avec son premier pere..
aye! ma tete

Vous pigez?
Moi non plus: (
la problématique est la même que pour les hétéro tu as raison :D
ils peuvent même être de mauvais parents, frapper leur enfants .....

mais faut arr^ter les délires, les homo qui décident d'"avoir des enfants n'ont pas attendu l'autorisation et cela résulte bien souvent de couple bien établis
 
ok pour condamnation pour s’être exhiber mais pas parce qu'ils sont homo ou parce qu'ils ont une relation sexuelle en dehors du mariage.

...ça parlait de "flagrant délit" cela voulait forcément dire dans une situation qualifiée d'immoral au vue de la loi dans ce pays( Restons clair sur un point, c'est valable aussi pour un couple d'hétéros au cas où ils seraient pris en plein action).
Ils seraient automatiquement embarqués. Elle pour racolage et lui pour incitation à la débauche. La plupart du temps ça se règle au commissariat tout au plus.
Tu vas me dire que pour les homos, ça aurait pu prendre le même sentier mais non. Ici non seulement la prostitution est interdite mais aussi l'homoséxualité. Double mise..avec un joker, le poulet est un barbu :joueur:

Ils les ont forcément surpris en pleins ébats. Maintenant, peut-être qu'ils s'embrassaient seulement. Pour le poulet c'est assez valable et suffisant pour les embarquer.
 
Haut