Début du procès pour les deux homosexuels de Témara

Un chrétien qui ne purge pas son savoir à LA SOURCE, du jamais vu

Un faux chrétien?un chrétin virtuel surtout :D


Non, un chrétien qui vit en 2013 et pas en l'an 0.
Un chrétien qui est pour le respect des droits humains et pour la tolérance, des mots étranges pour vous apparemment, une chose que je ne comprends pas, pourquoi vous vivez encore en europe, vous etes mal placé, ici
 
.


Il ne faut pas oublier que le Maroc est un pays musulman modéré.
Si on libère tout. On va être tous victime de l'extrémisme religieux et personne ne sera gagnant



.
 
Non, un chrétien qui vit en 2013 et pas en l'an 0.
Un chrétien qui est pour le respect des droits humains et pour la tolérance, des mots étranges pour vous apparemment, une chose que je ne comprends pas, pourquoi vous vivez encore en europe, vous etes mal placé, ici

Non un chrétien purge son savoir de l'an zéro,rien ni même les lois humaines ne devraient le changer lorsqu'on croit que c'est la parole de ton créateur
 
je pense que vous supportez aussi la nouvelle fatwa du conseil des oulémas qui appelle à me tuer parce que j'ai renoncé à l'heritage de l'islam et j'ai choisi de suivre Jésus

vous aimez le sang et la violence?
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
A quand le respect des droits humains au Maroc?
Tant que le Maroc applique la religion dans ses lois il n'avancerait jamais. punir deux adultes pour avoir faire l'amour ou parce qu'ils s'aiment. .... nous vivons encore au 7ème siècle

Salam, bonjour,

Au Maroc des gays font l'amour tous les soirs soit rassuré ... par contre faire l'amour en public c'est interdit ... comme en France :)

tawmat
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
je pense que vous supportez aussi la nouvelle fatwa du conseil des oulémas qui appelle à me tuer parce que j'ai renoncé à l'heritage de l'islam et j'ai choisi de suivre Jésus

Salam, bonjour,

Non évidemment que non ... tu es libre de tes choix ... mais cela ne te donne pas le droit de critiquer l'islam ... moi en tant que musulman je ne critique pas le christianisme essaye d'en faire autant :)

tawmat
 
Salam, bonjour,

Non évidemment que non ... tu es libre de tes choix ... mais cela ne te donne pas le droit de critiquer l'islam ... moi en tant que musulman je ne critique pas le christianisme essaye d'en faire autant :)

tawmat

Merci Tinky
Je ne critique pas l'islam
Je critique le makhzen qui applique les lois islamiques comme l'interdiction de faire l'amour hors mariage ou m'interdisant par ex. à faire la prière dans l'égilise, à me marier.... etc
donc le makhzen impose l'islam aux marocains
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Merci Tinky
Je ne critique pas l'islam
Je critique le makhzen qui applique les lois islamiques comme l'interdiction de faire l'amour hors mariage ou m'interdisant par ex. à faire la prière dans l'égilise, à me marier.... etc

Salam, bonjour,

Le christianisme aussi t'interdit de faire l'amour hors mariage ... sinon pour le reste je compatis ... c'est effectivement dommage de se cacher pour pratiquer sa religion ...

tawmat
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
exactement, et ceci est interdit par un pays qui se veut moderne, qui a ratifié la convention internationale des droits humains et qui applique encore les droits de Quoraich du 7ème siècle.
Je suis chrétien et je n'ai pas droit de fréquenter l'église au Maroc, le makhzen a interdit à l'église d'aceuillr des marocains.
Je ne peux pas non plus me marier au Maroc.
une femme non musulman n'hérite rien quand son mari meurt...... ouzid ouzid.
Je le dis clairment, le Maroc est arriéré à cause des lois religieuses, il n'ya pas de démocratie sans laicité

La religion d'Etat est l'Islam tu dois t'y soumettre c'est comme ça et si ça ne te plait pas tu es libre de quitter le pays.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
salam
je viens de comprendre pourquoi les prêtres aime les garçons:joueur:,c'est dans leurs pseudo religion.
vœux de chasteté mon oeuil:D

Salam,

j'arrive vraiment pas à comprendre ce genre de personne, il prétend s'être converti au christianisme car cette religion serait plus ouverte tolérante et tout le bla bla je ne sais pas qui lui a raconté ses fables peut être est ce une nouvelle religion je ne sais pas

il a surement dû zappé les interdits de ça nouvelle religion, chasteté, interdiction de l'homosexualité et j'en passe

en fait il prend ce qui lui plait de cette nouvelle religion et le reste il le jette

désolé anafalromi en Islam c'est tout ou rien ton attitude est de l'hypocrisie ce n'est pas au christianisme auquel tu t'es converti mais à la religion de tes passions et désirs
 
je ne savais que tu en fait partie, toi aussi, je te croyais à esprit ouvert


J'ai l'esprit très ouvert et je respecte toutes les religions.
Je te sens persécuté parce que tu as changé de religion. C'est très bien du moment que tu trouves ton bonheur et la paix en toi même.
Par contre tu ne peux pas faire la révolution dans les pays musulmans. Si tu ne fais pas le ramadan, tâche de manger chez toi. Si tu es homo il ne faut pas le montrer dans la rue. etc etc ce sont des petites choses qu'il faut éviter. Pas pour ne pas être condamné ou le l'état ou le makhzen comme tu dis. Tu risques tout simplement d'offusquer la population (les petites gens) qui n'ont pas l'habitude de voir ça.

.
 
Haut