eleykoum salam
quand je lis ton message il est tout le contraire de ce que tu ressent lol
tu fume du canabis ton corps/esprit le rejette
la cigarette pareil
l'alcool pareil
en fait,c'est pas toi qui t'approche d'allah swt via les épreuves,c'est allah swt qui interviens à chaque fois que tu t'éloigne de son chemin et t'y replace inchallah,tu dis aimé allah swt mais lui aussi t'aime puisqu'il veille sur toi avec toutes ces interventions sobhanallah
tuu dis que ta maman te dis qu'à tes 5 mois tu était très anxieux
à 5mois de sa vie on est pas anxieux de par sa propre vie ,un bébé ressent et absorbe comme une éponge les sentiments de sa mère,la maman elle est consciente du mal être qui l'habite mais le bébé lui non,donc il grandira avec ce mal être qui la absorbé
certaines maman sont au courant qu'elles transmettent tout à leur bébé même si celui ci est encore un foetus,donc elle leur parle et les rassures ce qui peut aidé le bébé a ne pas gardé en lui ces énergies négatifs,mais d'autres maman ne savent pas alors le bébé reste comme ça avec cette énergie négatif qui soit se dissipera si l'enfant a une bonne hygiène de vie par la suite (vie stable et épanouie) soit ca empirera si la vie de l'enfant n'est pas stable au sein de son entourage
parle avec ta maman de sa rencontre avec ton père leur relation ,était elle heureuse quand elle était enceinte de toi a t'elle eu une grossesse épanouie à ta naissance aussi ect peut être que tu aura des réponses qui inchallah ton subconscient se soulagera
tu vois j'ai une maman qui me parlait un jour et me disais devant son bébé de six mois que son bébé était un accident qu'il était pas désiré car pas le moment (elle faisait ses étude de médecines)
j'observais le bébé dans son transat et d'un coup il a changé de trait du visage qui est devenu crispé sobhanallah,j'ai repris aussitot la maman en lui disant qu'un bébé emmené avec lui une baraka et ce sont qui sont pas attendu qui apporte la plus belle baraka en général,tu me croira peut être pas mais c'est pas grave,mais le bébé m'a regardé longuement avec un sourire et détendu même la maman n'en revenait pas,j'ai dit à la maman loin du bébé de ne plus dire ça et surtout devant le bébé,de toujours rassuré le bébé en positif,aujourd'hui son bébé dort mieux la nuit et est moins agité le jour(en deux mois de dialogue et d'assurance) hamdoulleh
fais tes prières à l'heure si tu peux c'est là ou il y a la bonne énergie qui nous recharge et que notre corps a besoin pour évité justement d'être faible prend tout ces échecs (cigarette,alcool ect) comme une intervention divine hamdoulleh et non une épreuve ne vois pas le négatif là ou c'est positif