Débutantes en maquillage, entrez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Twiix
  • Date de début Date de début
Moi j adore mes yeux!!!
Ils sont marrons clairs et deviennent un peu couleur miel au soleil assez chelou mais troooop beau!
je ne les echangerais pas contre les yeux vert de ma mere ou mes freres puis quand tu vois la fragilité de leur yeux... :D

Marron cochon ... On se console comme on peut :p.

Ce qui fait la beauté des yeux ce n'est pas la couleur mais la forme ..je préfères des yeux en amande bien dessiné foncé que des petits yeux clair et rond ..
Ouais mais des yeux clairs en amande c'est encore plus joli ahhhhhh ... :p

Dernière modification par un modérateur:
Ouai mais des yeux clairs en amande c'est encore plus joli ahhhhhh ... :p

Oui c'est jolie mais des yeux foncé aussi c'est jolie ..la beauté d'un regard ne s'arrête pas a la couleur mais a l'expression du regard le mystère de ce regard ..la couleur ne fait pas tout ....

Si tu connais bien la description des houris ses femmes du paradis et d'une beauté parfaite sont décrites avec des grands yeux noir ...

Oui c'est jolie mais des yeux foncé aussi c'est jolie ..la beauté d'un regard ne s'arrête pas a la couleur mais a l'expression du regard le mystère de ce regard ..la couleur ne fait pas tout ....

Si tu connais bien la description des houris ses femmes du paradis et d'une beauté parfaite sont décrites avec des grands yeux noir ...

J'aime pas la couleur marron cochon ...

perso je mets du eyeliner noire far a paupières gris très tendre et puisque j'ai la peau blanche je mets du poudre et far à joues s'il le faut pas forcement chaque jour , pr mes lèvres un gloss rose me suffit et voilà

Retour