linda3
VIB
Non la couleur joue bcp
Mais bon je m'arrête là
Elhamdoullah si elle n'a rien eu
Ouais arrête un peu de faire ta jalouse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non la couleur joue bcp
Mais bon je m'arrête là
Elhamdoullah si elle n'a rien eu
Je vous comprends les noeils marrons, je vous plainsOuais arrête un peu de faire ta jalouse![]()
OuaiiiiiiiOuais arrête un peu de faire ta jalouse![]()
Je vous comprends les noeils marrons, je vous plains.
Moi j adore mes yeux!!!
Ils sont marrons clairs et deviennent un peu couleur miel au soleil assez chelou mais troooop beau!
je ne les echangerais pas contre les yeux vert de ma mere ou mes freres puis quand tu vois la fragilité de leur yeux...![]()
Ouais mais des yeux clairs en amande c'est encore plus joli ahhhhhh ...Ce qui fait la beauté des yeux ce n'est pas la couleur mais la forme ..je préfères des yeux en amande bien dessiné foncé que des petits yeux clair et rond ..
Ouai mais des yeux clairs en amande c'est encore plus joli ahhhhhh ...![]()
Oui c'est jolie mais des yeux foncé aussi c'est jolie ..la beauté d'un regard ne s'arrête pas a la couleur mais a l'expression du regard le mystère de ce regard ..la couleur ne fait pas tout ....
Si tu connais bien la description des houris ses femmes du paradis et d'une beauté parfaite sont décrites avec des grands yeux noir ...
Tu es belle naturellement, c'est pour ça, celles qui s'y connaissent leplus aheuuumAie aie! C'est moi la plus nulle de chez nulle. J'ai rien compris a votre charabia.![]()
![]()
Marron cochon ... On se console comme on peut.
Bah non mais ressembler à une majorité de la population ... Non merciSoit pas jalouse![]()
Bah non mais ressembler à une majorité de la population ... Non merci.
On se rassure comme on peutmoi je suis unique malgré mes yeux marron pas besoin d avoir les yeux clairs pour me différencier![]()
![]()
Tu es belle naturellement, c'est pour ça, celles qui s'y connaissent leplus aheuuum.