Decapage coloration cheveux

salam les filles est ce qu'une parmi vu à utiliser la méthode du décapage pour faire une coloration claire sur cheveux châtins foncés ou noirs
est ce que cette technique est déconseillée pour les cheveux un peu abimés
quelles sont les inconvénients de cette technique ou il n'y a que des avantages ? on peut l'utiliser sur n'importe quel type de chevelure ?

Je te conseillerais de garder ta couleur naturelle ou au moins ne pas trop éclaircir tes cheveux, les colorations et décolorations ou autres ne sont pas faits pour cheveux abîmés ou secs. Même si à la base tu avais les cheveux gras, à force ils s'assèchent. C'est super agressifs ces trucs-là. :cool:
 
salam les filles est ce qu'une parmi vu à utiliser la méthode du décapage pour faire une coloration claire sur cheveux châtins foncés ou noirs
est ce que cette technique est déconseillée pour les cheveux un peu abimés
quelles sont les inconvénients de cette technique ou il n'y a que des avantages ? on peut l'utiliser sur n'importe quel type de chevelure ?


J'en ai fait un,
J'avais des super beaux cheveux châtains clair et puis j'ai eu la merveilleuse idée de changer, de vouloir foncer... Ce que j'ai fait, 1 coloration puis 2, puis 3 et puis, une envie de redevenir ce que j'étais donc je suis passée par un décapage et comment dire , grave erreur !!! Le seul point positif est que je sens mes cheveux plus épais mais sinon ils sont secs à crever ( moi qui avait les cheveux plutôt gras ) et surtout cassants. Alors non garde tes beaux cheveux !
 
Haut