Décapitation et nous sommes visés

Et l’exemple de ce que je dis en disant les gens en ont marre et sont pas aveugles ce voit bien ici. Non je dis pas qu’il me dérange même si cela dit de tuer. Non moi le verset avant dis pas tuer je stop la
ca marche pas ca ça marche pas. Bien sur qu’il dérange je suis croyant je suis musulman et oui ce verset me dérange car quelle est la limite de savoir quand je peux tuer et quand je peux pas. Quand suis je une crapule et quand est ce que je deviens un héros de la communauté pour avoir défendu l’islam
vous faites l’autruche mais il est là le problème. Juste la et on le vois bien ici pourquoi ne pas dire à la limite si la traduction est correcte ou si le texte en arabe dit ça oui ça me gêne. Ça gêne l’humain que je suis. Ça gêne l’amour que j’ai envers les autres oui faut pas avoir peur de le dire
Pfff les politiques me dégoûtent,ils spointent qd un français athée sfait attaquer au couteau,qd c est des femmes voilées on voit plus personnes,pfff
 
C’est bien ce que je t’explique. Faire juste l’autruche quand ça n’arrange pas. Me critiquer sur le fait que je parle pas arabe et que du coup je peux rien comprendre rien lire lol
voila pourquoi ça va s’empirer et cela sera de votre faute, pas celle des racistes et autre. On se fouette tellement bien rien qu’entre nous
bravo le monde est fichu
Change de religion si t a un pb avc l islam,l athéisme c est tellement mieux pfff
 
Change de religion si t a un pb avc l islam,l athéisme c est tellement mieux pfff
J’essaye juste de te faire comprendre que l’ignorance ne peut plus être la seule défense. C’est notre religion ta religion. Étudie là au lieu de juste te moquer ou de fuite car tu es devant un mur
je t’ai dis moi qui es tu pour interpréter le coran bla-bla-bla quand t’as sorti le verset 32 ? Je t’ai attaqué sur le fait que tu postes un verset en français ?
non je t’ai juste montré qu’il était coupé autant en français que de sa version arabe point barre
tu veux pas le dire mais oui le suivant te dérange bien entendu car il approuve si on étudie pas ce qu’à fait ce jeune. Si on analyse pas si on médite pas
la réponse oui faut lire en arabe c’est bon faut passer à autre. J’ose c’est fini ça. 95% des arabes savent pas lire le coran en arabe. Vous allez faire quoi da,s l’avenir. Une religion dite pour l’humanité dont 95%n’en comprennent pas un traitre mot
serieux c’est fichu d’avance comme ça.
 
Et tu pourras me critiquer tant que tu veux me dire je suis pas arabe et t’es qui toi pour ceci ou cela. Au moins moi j’essaye de lire d’étudier de de comprendre quand Dieu me parle
l’islam c’est pas attendre qu’un gars du bled débarque là où je vis pour me parler et me dire ce que je dois comprendre
dieu dit qu’il m’a donné la vue et l’ouïe et me demande de lire son livre. Que je serais interrogé là dessus
sagira pas le jour des compte de se tourner dans tous les sens pour essayer de trouver l’imam du quartier qui m’a expliqué ce que lui a compris tu sais. Ça servira à rien. On sera seul
alors au moins faites l’effort de lire et d’apprendre. Sérieux sourate 5 c’est pas loin. Comment ne pas savoir ce qu’il y a après un verset qu’on poste sachant que n’importe quel raciste qui sait lire va nous attaquer la dessus. Pour moi c’est ça qui est grave. Qu’ils le comprennent ou pas je m’en cogne mais avoir des non musulmans ou des racistes qui ont plus lu le coran qu’un croyant c’est ça qui est grave
dans 50 ans si ça continue c’est Jean Yves blond yeux bleus qui vous donnera cours dislam. Vous êtes sérieux ????
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Et tu pourras me critiquer tant que tu veux me dire je suis pas arabe et t’es qui toi pour ceci ou cela. Au moins moi j’essaye de lire d’étudier de de comprendre quand Dieu me parle
l’islam c’est pas attendre qu’un gars du bled débarque là où je vis pour me parler et me dire ce que je dois comprendre
dieu dit qu’il m’a donné la vue et l’ouïe et me demande de lire son livre. Que je serais interrogé là dessus
sagira pas le jour des compte de se tourner dans tous les sens pour essayer de trouver l’imam du quartier qui m’a expliqué ce que lui a compris tu sais. Ça servira à rien. On sera seul
alors au moins faites l’effort de lire et d’apprendre. Sérieux sourate 5 c’est pas loin. Comment ne pas savoir ce qu’il y a après un verset qu’on poste sachant que n’importe quel raciste qui sait lire va nous attaquer la dessus. Pour moi c’est ça qui est grave. Qu’ils le comprennent ou pas je m’en cogne mais avoir des non musulmans ou des racistes qui ont plus lu le coran qu’un croyant c’est ça qui est grave
dans 50 ans si ça continue c’est Jean Yves blond yeux bleus qui vous donnera cours dislam. Vous êtes sérieux ????
bravo j'ai moi même lue le verset oui et je suis tout à fait d'accord avec toi c'est donner de la nourriture au cochon

j'aimerai savoir comment ces pseudo savant vont se débrouiller pour expliquer le verset qui fait froid dans le dos
 
Jésus a été caricaturé et les musulmans qui contestent les caricatures de Muhammad n’ont pas réagi. Ils considèrent Jésus comme le prophète des chrétiens et non celui des musulmans.
Ces musulmans rejettent Muhammad ainsi que le Coran, parce qu’ils exhorte à croire en tous les prophètes.
 
Dernière édition:
Jésus a été caricaturé et les musulmans qui contestent les caricatures de Muhammad n’ont pas réagi. Ils considèrent Jésus comme le prophète des chrétiens et non celui des musulmans.
Ces musulmans rejettent Muhammad ainsi que le Coran, parce qu’ils exhorte à croire en tous les prophètes.
C’est triste mais tu soulèves un point vraiment important
pourquoi autant de soucis quand c’est Muhammad et pas Jesus. L’un de ne vaut pas plus que l’autre pourtant et c’est pas moi qui le dit mais le Coran
ca serait pas plus vite de l’adoration ?
 
En fait plus on y réfléchit plus je ne comprends pas pourquoi quand on attaque jesus un musulman n’a pas l’impression qu’on attaque l’islam. Ou Abraham ou moise ?
quelle est finalement la différence. Muhammad n’est jamais que le dernier mais en rien le seul ou l’unique. Le coran ne cesse de dire que depuis le début tous sont musulmans et l’islam dit qu’il reconnaît tous les prophètes et qu’il ne fait pas de différence entre eux.
 
detrompe toi une grande parti des musulmans notament chez les jeunes ont du mepris pour la france et ses valeur tu n'a qu'a lire certain sur ce forum comment il parle de la societé occidental comme source de vice et de la decadence ... alors qu'il y ont grandi et vecu en securité ...
dans les cité c la honte de se dire francais en general les jeunes se rattache a leur pays d'origine ...
et donc cette culture de cité melangé a une vision islamique cela donne un coktail particulier

aprés c vrai que l'occident a des valeur non conforme à celle de l'islam donc cela ne peut que creer des inconfort de la part de chacun exemple le musulmans ne pourra pas toujours vivre sa foi pleinement et pratiqué l'islam en entreprise par exemple pas de possibilité de faire la priere à l'heur
l occident elle a des valeurs mais quelle valeur
ta deja vue les exactions de la prelieme guerre mondial seconde guerre mondial
toute les guerres casi dans le monde viennent des elites occidentaux
l occident est loin d etre civilisé je dirai même le contraire
l islam est une religion parfaite le vrais islam pas celui créer par les etats et le formatage
des elites
on est loin du compte dans toute les domaines
le catholisisme est plus violent que l islam
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
l occident elle a des valeurs mais quelle valeur
ta deja vue les exactions de la prelieme guerre mondial seconde guerre mondial
toute les guerres casi dans le monde viennent des elites occidentaux
l occident est loin d etre civilisé je dirai même le contraire
l islam est une religion parfaite le vrais islam pas celui créer par les etats et le formatage
des elites
on est loin du compte dans toute les domaines
le catholisisme est plus violent que l islam

dans ce cas faut etre coherent avec sois meme et quitté l'occident pour vivre dans un pays avec de meilleur valeur ....
mais ce que l'on constate c que les musulmans veulent vivre en occident donc c qu'il fait bon vivre ...
pourquoi si l'islam est aussi parfait les musulmans eux meme adopte le mode de vie occidental

donc deja les musulmans devrait se mettre au clair avec eux meme et avec l'islam et se corriger
avant de vouloir corriger l'occident ...
 

Ayeeee

Bladinaute averti
moi j’ai qu’UNE question

Pourquoi faut-t’il qu’a chaque fois, le mec qui vas poser la bombe ce soit un Karim ou un Hicham ou bref que ce soit un musulman ?

Comment on peut rétablir un climat de confiance après ça entre les musulmans et les non musulmans ?
 
.... Au moins moi j’essaye de lire d’étudier de de comprendre.......
Je suis effaré de constater la méconnaissance de la religion, la méconnaissance du Qor'an, côté francophone comme côté arabophone.
La personne à laquelle tu t'adressais plus haut est incapable de comprendre la moindre de tes paroles, cite plus qu'approximativement un ayat, n'en saisi pas le sens et surtout, ne le lie pas au suivant (le 33) qu'elle ignore sans doute.
Et ce n'est pas la seule.
Très peu lisent le Qur'an régulièrement, encore moins se penchent sur les tafsirs.......désolant.
L'ijtihad a été abandonnée au XIIè et toute la richesse de la culture musulmane s'est effondrée. Fin de la réflexion et de la pensée critique.
 
Jésus a été caricaturé et les musulmans qui contestent les caricatures de Muhammad n’ont pas réagi. Ils considèrent Jésus comme le prophète des chrétiens et non celui des musulmans.
Ces musulmans rejettent Muhammad ainsi que le Coran, parce qu’ils exhorte à croire en tous les prophètes.
N'ont pas réagit ?? Parce-qu'on réagit pour les caricatures du prophète Muhammed? ..
Ce sont les terroristes qui réagissent
 
N'ont pas réagit ?? Parce-qu'on réagit pour les caricatures du prophète Muhammed? ..
Ce sont les terroristes qui réagissent
 
A

AncienMembre

Non connecté
On va se rassembler pour Samuel hein d'accord ?

Bref...

Chacun peut exprimer toute sa douleur sur ce mur, postez les photos des fleurs que vous avez achetées pour l'occaz, les selfies et autres...

Et pour les autres parlons sérieusement !

Moi j'ai peur pour notre communauté...

On est pris pour cible, cette fois c'est du sérieux !

Alors je propose de nous regrouper sous une seule et même bannière...

Postez vos idées

Merci
Une seule et même banniere.... Lol tu vas t'attirer des problèmes toi
 

Ayeeee

Bladinaute averti
Personne ne m’as repondu c’est dommage

Pourquoi faut-t’il qu’a chaque fois, le mec qui vas poser la bombe ce soit toujours un Karim, un Hicham ou bref que ce soit un musulman ?

Comment on peut rétablir un climat de confiance après ça entre les musulmans et les non musulmans ?
 
Personne ne m’as repondu c’est dommage

Pourquoi faut-t’il qu’a chaque fois, le mec qui vas poser la bombe ce soit toujours un Karim, un Hicham ou bref que ce soit un musulman ?

Comment on peut rétablir un climat de confiance après ça entre les musulmans et les non musulmans ?

c'est la responsabilité des médias et politiques mais là ils mettent l'huile sur le feux et fracturent la société et criminalise toute une communauté

non t'as plusieurs attaques contre les musulmans mais là c'est vite étouffé ...


Mosquée de Bayonne : pourquoi parle-t-on d'attaque et non d'attentat?

Après l'attaque de la mosquée de Bayonne qui a fait deux blessés ce lundi, s'est posée la question de la qualification de l'acte criminel perpétré par Claude Sinké, l'octogénaire auteur des coups de feu : s'agissait-il d'un attentat ?


La lettre laissée par Karl Foyer
La lettre laissée par Karl Foyer

L’attaque a eu lieu jeudi 27 juin devant la mosquée de Brest située dans le quartier de Pontanezen. L'imam de la mosquée et l'un de ses fidèles, âgé de 26 ans ont été touchés par balles aux jambes. Les victimes ont été très choquées par cette attaque qui porte la signature islamophobe.








100743bb-b002-4355-be78-08df70b3738f






L’attentat semblait avoir été bien préparé par le jeune terroriste dénommé Karl Foyer qui après avoir demandé de prendre un selfie avec sa victime Rachid El Jay, l’imam de la mosquée de Brest, a ouvert le feu sur ce dernier ainsi que sur un autre personne.

Karl Foyer s’est enfui ensuite. Les unités policières l’ont retrouvé un peu plus loin gisant sur le sol avec une balle logée dans son crâne. Les enquêteurs estiment que le mis en cause se serait suicidé juste après avoir commis son attentat.

Karl Foyer, jusque-là inconnu des services de police, a laissé une lettre de deux pages relatant les raisons qui le poussent à commettre un attentat contre Rachid El Jay un imam très connu sur les réseaux sociaux par ses prêches globalement pondérés.

Le terroriste explique avoir été abordé par des hommes cagoulés qui l’ont introduit dans une camionnette et qui l’auraient menacé de s’en prendre à sa famille s’il venait à ne pas exécuter les plans qu’ils lui demandaient, à savoir égorger l’imam de Brest Rachid El Jay.

Karl Foyer explique qu’il devait passer à l’acte entre le 15 et 30 juin. Les premiers éléments de l’enquête menée en partie par le parquet antiterroriste de Paris expliquent que le mis en cause souffrait de graves troubles psychiatriques à dominante paranoïaque.

« Ils m’ont ordonné d’égorger l’imam de Brest. Ils m’ont dit qu’il fallait que je passe à l’acte entre le 15 et le 30 juin. Que si je ne le tuais pas, c’est ma mère, mon père et ma sœur qui seraient tués », a-t-il écrit. Il assure par ailleurs avoir reçu une puce électronique implantée dans le bras. », précisait-il.
 
c'est la responsabilité des médias et politiques mais là ils mettent l'huile sur le feux et fracturent la société et criminalise toute une communauté

non t'as plusieurs attaques contre les musulmans mais là c'est vite étouffé ...


Mosquée de Bayonne : pourquoi parle-t-on d'attaque et non d'attentat?

Après l'attaque de la mosquée de Bayonne qui a fait deux blessés ce lundi, s'est posée la question de la qualification de l'acte criminel perpétré par Claude Sinké, l'octogénaire auteur des coups de feu : s'agissait-il d'un attentat ?


La lettre laissée par Karl Foyer
La lettre laissée par Karl Foyer

L’attaque a eu lieu jeudi 27 juin devant la mosquée de Brest située dans le quartier de Pontanezen. L'imam de la mosquée et l'un de ses fidèles, âgé de 26 ans ont été touchés par balles aux jambes. Les victimes ont été très choquées par cette attaque qui porte la signature islamophobe.








100743bb-b002-4355-be78-08df70b3738f






L’attentat semblait avoir été bien préparé par le jeune terroriste dénommé Karl Foyer qui après avoir demandé de prendre un selfie avec sa victime Rachid El Jay, l’imam de la mosquée de Brest, a ouvert le feu sur ce dernier ainsi que sur un autre personne.

Karl Foyer s’est enfui ensuite. Les unités policières l’ont retrouvé un peu plus loin gisant sur le sol avec une balle logée dans son crâne. Les enquêteurs estiment que le mis en cause se serait suicidé juste après avoir commis son attentat.

Karl Foyer, jusque-là inconnu des services de police, a laissé une lettre de deux pages relatant les raisons qui le poussent à commettre un attentat contre Rachid El Jay un imam très connu sur les réseaux sociaux par ses prêches globalement pondérés.

Le terroriste explique avoir été abordé par des hommes cagoulés qui l’ont introduit dans une camionnette et qui l’auraient menacé de s’en prendre à sa famille s’il venait à ne pas exécuter les plans qu’ils lui demandaient, à savoir égorger l’imam de Brest Rachid El Jay.

Karl Foyer explique qu’il devait passer à l’acte entre le 15 et 30 juin. Les premiers éléments de l’enquête menée en partie par le parquet antiterroriste de Paris expliquent que le mis en cause souffrait de graves troubles psychiatriques à dominante paranoïaque.

« Ils m’ont ordonné d’égorger l’imam de Brest. Ils m’ont dit qu’il fallait que je passe à l’acte entre le 15 et le 30 juin. Que si je ne le tuais pas, c’est ma mère, mon père et ma sœur qui seraient tués », a-t-il écrit. Il assure par ailleurs avoir reçu une puce électronique implantée dans le bras. », précisait-il.
Là au moins, on a le mobile du crime. Par contre son suicide me parait suspect.
 
Là au moins, on a le mobile du crime. Par contre son suicide me parait suspect.
Une chose est certaine le Prof a été décapité et c´est déplorable et inadmissible.
Mais il y a toutefois des points qu´il faut soulever. Et le même jour, j´ai posé ces mêmes questions .

Le terroriste était-il seul ce jour ? Car comment se fait-il qu´un presque enfant décapite cette personne qui n´était pas un freluquet ? Pourquoi le Prof. n´a t-il pas appelé à l´aide lorsqu´il a été attaqué ?
Pourquoi le terroriste a été tué ?
Pourquoi n´avoir pas tiré sur les pieds pour le neutraliser et l´exploiter par la suite pour savoir le motif de ses agissements.
Où s´est-il radicalisé ? venu en France à l´âge de 6 ans ce n´est pas en Tchéchénie ni en Russie qu´il s´est radicalisé mais bel et bien en France.
Quels étaient ses relations en France ?

On n´a pas besoin d´être policier enquêteur pour poser ces questions, le simple bon sens est là pour nous guider à les poser.
 
Là au moins, on a le mobile du crime. Par contre son suicide me parait suspect.

voir la suite ...

« Ils m’ont ordonné d’égorger l’imam de Brest. Ils m’ont dit qu’il fallait que je passe à l’acte entre le 15 et le 30 juin. Que si je ne le tuais pas, c’est ma mère, mon père et ma sœur qui seraient tués », a-t-il écrit. Il assure par ailleurs avoir reçu une puce électronique implantée dans le bras. », précisait-il.

Patrick Calvar, un ancien de la DGSI, cité par le terroriste.

Fait curieux dans cette lettre laissée par le terroriste: Patrick Calvar, un ancien directeur central du renseignement intérieur, passé plus tard à la tête de la nouvelle Direction générale de la sécurité intérieure est cité par Karl Foyer.

Karl Foyer écrit dans sa lettre qu’un des individu qu’il lui avait ordonné d’égorger Rachid El Jay avait reçu un appel sur son téléphone lequel affichait le nom de Patrick Calvar.



 
abattre le présumé assassin, c’est éviter de connaitre qui sont les commanditaires, c’est tellement simple et évident !!!
mais non, "présumé assassin" pour toi, l' iphone de l'assassin à parlé pour lui sans aucun problème.

on pense que le commanditaire à été tué ?

Le raid intervient alors qu’en France l’assassin du professeur tué par un islamiste pour avoir montré des caricatures de Mahomet à ses élèves était en contact avec un djihadiste russophone en Syrie avant son acte.

source:
 
mais non, "présumé assassin" pour toi, l' iphone de l'assassin à parlé pour lui sans aucun problème.

on pense que le commanditaire à été tué ?

Le raid intervient alors qu’en France l’assassin du professeur tué par un islamiste pour avoir montré des caricatures de Mahomet à ses élèves était en contact avec un djihadiste russophone en Syrie avant son acte.

source:
Merci pour l'info du raid que je vais recouper avec des sources plus fiables.
Je ne sais pas pour toi, mais moi je me demande toujours comment un jeune a pu décapiter un homme de 47 ans, apparemment en pleine possession de ses moyens ?
Pour parvenir à ce résultat, combien de moutons et de chiens a-t-il dû décapiter à l’entrainement ?
Qu’a-t-il absorbé comme « potion magique » pour arriver à décapiter seul un homme en pleine force de l’âge ?
A t-on fait son autopsie ?
Il me rappelle le cas de Ravaillac assassinant Henri IV !!!
 
Merci pour l'info du raid que je vais recouper avec des sources plus fiables.
Je ne sais pas pour toi, mais moi je me demande toujours comment un jeune a pu décapiter un homme de 47 ans, apparemment en pleine possession de ses moyens ?
Pour parvenir à ce résultat, combien de moutons et de chiens a-t-il dû décapiter à l’entrainement ?
Qu’a-t-il absorbé comme « potion magique » pour arriver à décapiter seul un homme en pleine force de l’âge ?
A t-on fait son autopsie ?
Il me rappelle le cas de Ravaillac assassinant Henri IV !!!
c'est pas du jour au lendemain pour la préparation psychologique.

par derrière sans faire de bruit, l'artères carotides est très fragile en quelque seconde c'est fini, une fois à terre il fini son travail pas besoin d'une force avec un couteau bien affûter
 
Ça dépend. L individu qui avait décapité M.Cornara n avait pas été tué lors de son interpellation. Mais il s est pendu en prison.
Un lâche jusqu'au bout.

Du coup, il n'a pas expliqué ses motivations ni dénoncé ses commanditaires ...
Contrairement à celui là :
c'est la responsabilité des médias et politiques mais là ils mettent l'huile sur le feux et fracturent la société et criminalise toute une communauté

non t'as plusieurs attaques contre les musulmans mais là c'est vite étouffé ...


Mosquée de Bayonne : pourquoi parle-t-on d'attaque et non d'attentat?

Après l'attaque de la mosquée de Bayonne qui a fait deux blessés ce lundi, s'est posée la question de la qualification de l'acte criminel perpétré par Claude Sinké, l'octogénaire auteur des coups de feu : s'agissait-il d'un attentat ?


La lettre laissée par Karl Foyer
La lettre laissée par Karl Foyer

L’attaque a eu lieu jeudi 27 juin devant la mosquée de Brest située dans le quartier de Pontanezen. L'imam de la mosquée et l'un de ses fidèles, âgé de 26 ans ont été touchés par balles aux jambes. Les victimes ont été très choquées par cette attaque qui porte la signature islamophobe.








100743bb-b002-4355-be78-08df70b3738f






L’attentat semblait avoir été bien préparé par le jeune terroriste dénommé Karl Foyer qui après avoir demandé de prendre un selfie avec sa victime Rachid El Jay, l’imam de la mosquée de Brest, a ouvert le feu sur ce dernier ainsi que sur un autre personne.

Karl Foyer s’est enfui ensuite. Les unités policières l’ont retrouvé un peu plus loin gisant sur le sol avec une balle logée dans son crâne. Les enquêteurs estiment que le mis en cause se serait suicidé juste après avoir commis son attentat.

Karl Foyer, jusque-là inconnu des services de police, a laissé une lettre de deux pages relatant les raisons qui le poussent à commettre un attentat contre Rachid El Jay un imam très connu sur les réseaux sociaux par ses prêches globalement pondérés.

Le terroriste explique avoir été abordé par des hommes cagoulés qui l’ont introduit dans une camionnette et qui l’auraient menacé de s’en prendre à sa famille s’il venait à ne pas exécuter les plans qu’ils lui demandaient, à savoir égorger l’imam de Brest Rachid El Jay.

Karl Foyer explique qu’il devait passer à l’acte entre le 15 et 30 juin. Les premiers éléments de l’enquête menée en partie par le parquet antiterroriste de Paris expliquent que le mis en cause souffrait de graves troubles psychiatriques à dominante paranoïaque.

« Ils m’ont ordonné d’égorger l’imam de Brest. Ils m’ont dit qu’il fallait que je passe à l’acte entre le 15 et le 30 juin. Que si je ne le tuais pas, c’est ma mère, mon père et ma sœur qui seraient tués », a-t-il écrit. Il assure par ailleurs avoir reçu une puce électronique implantée dans le bras. », précisait-il.
La recette est simple :
Pour y arriver on fabrique un « attentat » les merdias et nos pseudos élites enfourchent les chevaux de la guerre.
La marque de fabrique d’un attentat sous faux drapeau c’est l’exécution sommaire du prétendu terroriste et tout de suite après le « circulez y a rien à voir »
 
Je ne sais pas.
Des terroristes encore vivant :


 
Dernière édition:
Haut