Décapitation et nous sommes visés

ce qui m enerve dans tout ca ,c est toute cette stigmatisation des musulmans ambiante ,il faudrait qu il mette des limites a cette liberte d expression car a defaut ca n apporte que des problemes,ce que je n ai pas compris dans cette histoire c est pourquoi montrer des caricature exclusivement sur l islam,pourquoi pas pas sur d autre religion etc...et jvoi pas l interet educatif dedans bref,ca ne justifie en aucun cas sa mort,toute mes condoleance a sa famille
cela ce fait bien plus que pour l'islam.

l'intérêt éducatif c'est de relativisé les choses et particulièrement où cela blesse
quelqu'un qui connais pas, ne trouve rien à redire
on ne peut pas interdire de parlé, et tout les sujets peuvent être caricaturé même sans dessin.
 
Le nombre indéfini est un nombre qui porte au défi

Quant au nombre il traduit l'ombre d'un arbre par exemple dont la circonférence est définie par un nombre

Ou bien el ombre en espagnole et qui dit ariba riba muchacha !!! 👏👏👏
si "indéfini" était dans la Bible ou le Coran, je te dirais oui ! (j'ais vérifié)
tu fait cela dans le Coran peut être comprendras-tu autres choses.
la Bible fait cela aussi:
Révélation
13.17
et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
13.18
C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

après c'est réduit par des points et x qui est aussi un axe autrement dit un point différent
si ta une cacahuètes à la place du cerveau qu'es que je peux faire ?
 
cela ce fait bien plus que pour l'islam.

l'intérêt éducatif c'est de relativisé les choses et particulièrement où cela blesse
quelqu'un qui connais pas, ne trouve rien à redire
on ne peut pas interdire de parlé, et tout les sujets peuvent être caricaturé même sans dessin.
Nous musulmans on relativise très bien les choses,seulement il y a des extrémiste fanatique pour qui c est pas le cas et qui n ont pas peur de la mort ,personne ne pourra changer ces gens la, a quoi bon les provoquer,autant poser des limite a cette liberté d expression car les conséquences sont grandes , c est toute la communauté musulmane qui va payer ,ça provoque de la division,je suis voilée et suite aux attentats Charlie hebdo j ai bien vu le changement de comportement des gens envers moi,jme sens de moins en moins en sécurité car les haineux vont s attaquer aux plus faible femme et enfants,pour la sécurité de tout le monde autant poser des limites a cette liberte
 

IbnSirin

Bladinaute averti
si "indéfini" était dans la Bible ou le Coran, je te dirais oui ! (j'ais vérifié)
tu fait cela dans le Coran peut être comprendras-tu autres choses.
la Bible fait cela aussi:
Révélation
13.17
et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
13.18
C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

après c'est réduit par des points et x qui est aussi un axe autrement dit un point différent
si ta une cacahuètes à la place du cerveau qu'es que peux faire ?
Moi je connais le nombre de la bête mais je te le dirai pas :p

Si tu parles de la belle et la te alors tu n'as qu'à faire un simple calcul atomique:

Be + Bê = Bouh ! 👻
 
ce qui m enerve dans tout ca ,c est toute cette stigmatisation des musulmans ambiante ,il faudrait qu il mette des limites a cette liberte d expression car a defaut ca n apporte que des problemes,ce que je n ai pas compris dans cette histoire c est pourquoi montrer des caricature exclusivement sur l islam,pourquoi pas pas sur d autre religion etc...et jvoi pas l interet educatif dedans bref,ca ne justifie en aucun cas sa mort,toute mes condoleance a sa famille
Tout simplement car les caricatures sur les autres religions n’ont fait aucun morts. Faut un peu réfléchir aussi hein sans vouloir t’offenser. Logique de parler de ce qui fait l’actualité. Charlie Hebdo a plus caricaturé les autres religions et on en parle jamais car ça n’a fait aucun faits divers. Pose toi les bonnes questions
 
Nous musulmans on relativise très bien les choses,seulement il y a des extrémiste fanatique pour qui c est pas le cas et qui n ont pas peur de la mort ,personne ne pourra changer ces gens la, a quoi bon les provoquer,autant poser des limite a cette liberté d expression car les conséquences sont grandes , c est toute la communauté musulmane qui va payer ,ça provoque de la division,je suis voilée et suite aux attentats Charlie hebdo j ai bien vu le changement de comportement des gens envers moi,jme sens de moins en moins en sécurité car les haineux vont s attaquer aux plus faible femme et enfants,pour la sécurité de tout le monde autant poser des limites a cette liberté
Bien sûr que c'est possible, cela c'est fait dans le passé avec la religion catholique, guerre de religion en France et dans l'Europe, faut lire l'histoire
la France sera intraitable sur ces questions, on aime la France ou on là quitte.

si ils n'on pas peur de la mort ceux qui restent en vie comprendrons un jour que cela ne sert à rien. c'est Dieu qui décident pas les hommes on ne veux pas de gens qui se substituent à Dieu, et qui décident ce qui est bien et ce qui est mal
On est en France, et pour sûr la France restera français
la communauté musulman commence à payer
comme cela vous comprendrez l'injustice faite aux Juif et aux mécréants écrit dans ce livre très ancien, le monde change il faut s'adapter

le français sait lire le Coran, et ce voile est très bien décrit, sûr, il n'est pas fait de tissus.
le voile sert à ce qui est écrit dans ces versets:
Sourates 2,7/6.25/7.41/17.45/17.46/18.57/18.90/18.101/19.17/24.31/33.59/36.9/38.32/42.51/45.23/50.22/83.15
et pour la femme, ce serait du palpable, jamais !


les limites sont claire
la liberté s'arrête là ou commence celle des autres.
 
Tout simplement car les caricatures sur les autres religions n’ont fait aucun morts. Faut un peu réfléchir aussi hein sans vouloir t’offenser. Logique de parler de ce qui fait l’actualité. Charlie Hebdo a plus caricaturé les autres religions et on en parle jamais car ça n’a fait aucun faits divers. Pose toi les bonnes questions
Ce que j en conclu en tt cas,c est que les médias et les politiques sachant qu on est a une année de la présidentielle en profite bien pour instrumentaliser ce fait divers (sachant quil y a des crimes à l arm blanch chaque jour)dans le but de stigmatiser toute une communauté,provoquer la division,répandre de la haine, je suis voilée et je suis bien placé pour savoir les consequence de cette stigmatisation que ca a sur ma vie,je me sens de moins en moins en sécurité,quand je traverse la route certaines personnes accélère etc... au lieu de favoriser le vivre ensemble, non on divise,néanmoins ce qu a fait ce tchétchène est monstrueux et en tant que musulmane pratiquante je suis la première a condamné cette acte avc mes condoléances à sa famille
 
Ce que j en conclu en tt cas,c est que les médias et les politiques sachant qu on est a une année de la présidentielle en profite bien pour instrumentaliser ce fait divers (sachant quil y a des crimes à l arm blanch chaque jour)dans le but de stigmatiser toute une communauté,provoquer la division,répandre de la haine, je suis voilée et je suis bien placé pour savoir les consequence de cette stigmatisation que ca a sur ma vie,je me sens de moins en moins en sécurité,quand je traverse la route certaines personnes accélère etc... au lieu de favoriser le vivre ensemble, non on divise,néanmoins ce qu a fait ce tchétchène est monstrueux et en tant que musulmane pratiquante je suis la première a condamné cette acte avc mes condoléances à sa famille
Laisse les médias crier leur *****, leur conneries, soit honnête, tu as peur pour ta vie ok, combien de fois t’as reçu un coup de poing Ou tu as été agressée car d’origine musulmane honnêtement ???
tu veux savoir combien de fois j’ai été agressé par des marocain juste car je suis blond, on fait quoi le jeux de celui qui a le plus subit
faut arrêter un moment, bouger vous le ***, dégager tout ceux qui vous font du tort dans votre communauté, comme nous l’avons aussi fait il fut un temps
faites des études, allez dans les grandes écoles, prenez des diplomes, c’est pour ca que vos parents sont venus en France en belgique et autres
tous les marocains marocaines autour de moi, mes amis on des bonnes places, gagnent Bien leur vie pour beaucoup d’entres eux, des médecins, des avocats, des employé de bureau etc etc, ils se sentent pas persécuté eux c’est étrange

ma femme n’a jamais eu peur pour sa vie en belgique, marocaine, aucun souci, mes amis idem, alors oui ca arrive une fois de temps en temps, une remarque déplacée, un regard, mais sérieux c’est que dalle, allez voir dans d’autres pays ou des minorités sont pourchassé dans la rue, la vous allez voir c’est quoi la persécution
 
Laisse les médias crier leur *, leur conneries, soit honnête, tu as peur pour ta vie ok, combien de fois t’as reçu un coup de poing Ou tu as été agressée car d’origine musulmane honnêtement ???
tu veux savoir combien de fois j’ai été agressé par des marocain juste car je suis blond, on fait quoi le jeux de celui qui a le plus subit
faut arrêter un moment, bouger vous le ***, dégager tout ceux qui vous font du tort dans votre communauté, comme nous l’avons aussi fait il fut un temps
faites des études, allez dans les grandes écoles, prenez des diplomes, c’est pour ca que vos parents sont venus en France en belgique et autres
tous les marocains marocaines autour de moi, mes amis on des bonnes places, gagnent Bien leur vie pour beaucoup d’entres eux, des médecins, des avocats, des employé de bureau etc etc, ils se sentent pas persécuté eux c’est étrange

Ma cousine voilée s est fait tabasser par 2 type a frejus, des coups de le ventre ,des femmes voilée agresser il va en avoir de plus en plus si les médias et les politiques continuent sur cette lancée,a la longue oui des regards méprisants,mechancete gratuite de la part de professionnel de santé etc...c est usant ,c ete surtout après les attentats Charlie hebdo etc...mais la on est parti pour un tour,qui te dit que je n ai pas fait d etudes ,j ai une licence en biologie génétique,j ai choisi de m ocuper de mes enfants par la suite,cette stigmatisation ambiante sur les musulmans par les médias c est pas bon du tout
 
Mais je suis pour Charlie, le blasphème est une notion du moyen âge.
dans la Bible ou le Coran, il n'y a pas d'exemple de blasphème

56.25. Ils n'y entendront ni futilité ni blasphème;

c'est maigre pour se faire une idée

la Bible plus riche, avec le mot blasphème mais ne donnent aucun exemple de blasphème
c'est chaque fois des accusations sans fondement.

c'est le mot "blasphème" qui est "blasphématoire"

ce mot réuni tout les mots avec "PH"
j'ai bien relu tes propos... my bad
 
Mais ça fait 30 ans qu’on a cela dans les médias c’est pas nouveau. C’était même pire dans les années 80 90. Bien pire
la t’as un exemple et j’en suis triste pour elle vraiment des ordures de s’attaquer à une femme clairement mais sans vouloir faire le jeux du qui se fait le plus emmerder. Tu veux demander à une blonde combien de fois elle subit ça par semaine par des gars tout aussi stupides ? Tu vas tomber de ta chaise
le pourcentage de femmes voilées qui se fait agressees car voilée face au pourcentage de femmes non voilées considérée comme une prostituee sans pudeur c’est juste hallucinant. Parlez pas de persécution vraiment pas
et quand ça arrive et ça arrivera encore ça doit être puni sévèrement par la loi point barre. Dans un cas comme dans l’autre.
mais persécution svp vous savez pas c’est quoi la persecution. Une musulmane dans un bus en Égypte subit bien plus de persécution à chacun de ses déplacement que dix femmes voilées en France ou en Belgique sur un an
 
Mais ça fait 30 ans qu’on a cela dans les médias c’est pas nouveau. C’était même pire dans les années 80 90. Bien pire
la t’as un exemple et j’en suis triste pour elle vraiment des ordures de s’attaquer à une femme clairement mais sans vouloir faire le jeux du qui se fait le plus emmerder. Tu veux demander à une blonde combien de fois elle subit ça par semaine par des gars tout aussi stupides ? Tu vas tomber de ta chaise
le pourcentage de femmes voilées qui se fait agressees car voilée face au pourcentage de femmes non voilées considérée comme une prostituee sans pudeur c’est juste hallucinant. Parlez pas de persécution vraiment pas
et quand ça arrive et ça arrivera encore ça doit être puni sévèrement par la loi point barre. Dans un cas comme dans l’autre.
mais persécution svp vous savez pas c’est quoi la persecution. Une musulmane dans un bus en Égypte subit bien plus de persécution à chacun de ses déplacement que dix femmes voilées en France ou en Belgique sur un an
Le problème c est pas la situation actuel ,cette stigmatisation en continu ca formate le peuple et a la longue ça risque d etre de pire en pire pour les musulmans, nos enfants ,a cquils trouvent une place ds la société ,et puis le séparatisme,l histoire du certificat médical pour prouver la virginité c est une futilité, qu est cquon s en fou ...les blondes els on plus de chance de trouver un taf qu une maghrebine
 
On va se rassembler pour Samuel hein d'accord ?

Bref...

Chacun peut exprimer toute sa douleur sur ce mur, postez les photos des fleurs que vous avez achetées pour l'occaz, les selfies et autres...

Et pour les autres parlons sérieusement !

Moi j'ai peur pour notre communauté...

On est pris pour cible, cette fois c'est du sérieux !

Alors je propose de nous regrouper sous une seule et même bannière...

Postez vos idées

Merci

ils vont dissoudre les associations excitantes CQFD
 
Le problème c est pas la situation actuel ,cette stigmatisation en continu ca formate le peuple et a la longue ça risque d etre de pire en pire pour les musulmans, nos enfants ,a cquils trouvent une place ds la société ,et puis le séparatisme,l histoire du certificat médical pour prouver la virginité c est une futilité, qu est cquon s en fou ...les blondes els on plus de chance de trouver un taf qu une maghrebine
Te tracasse pas avec études et diplôme on trouvent tous et toutes du boulot. Faut se donner la chance de trouver du travail. En Belgique en tous les cas pour mon cas tous les amis et amies étrangers travaillent. Celui qui bosse pas c’est ceux qui ont pas envie. Mais je parle pour mon entourage mais tous et toutes ou presque ont fait des études et sont bien plus diplômé que moi
 
Le problème c est pas la situation actuel ,cette stigmatisation en continu ca formate le peuple et a la longue ça risque d etre de pire en pire pour les musulmans, nos enfants ,a cquils trouvent une place ds la société ,et puis le séparatisme,l histoire du certificat médical pour prouver la virginité c est une futilité, qu est cquon s en fou ...les blondes els on plus de chance de trouver un taf qu une maghrebine
Et je soulevais surtout ici le sujet de persécution.
quand je lis oui je marche en rue et des fois j’entends la voiture accélérer genre on va essayer de t’écraser mais dans les faits n’ont jamais été attaqué agresse écrasée. Alors avec des si on peut aller loin
dou mon exemple de la blonde en banlieue. J’invite toute femmes à porter une perruque blonde sans voile et de faire un test sociétal pour voir c’est quoi de la persécution.
c’est tout.
pour le reste tous les racistes sont pas violent. La plus sont justes ****, ignorants, peureux de ce qui est différent. Rien de bien nouveau et tu trouves cela tout autant au Maroc au Koweït en Italie en Allemagne aux usa, ....
on est tous raciste d’un autre c’est pas nouveau. Au Maroc y avait y a pas si longtemps des cafés avec interdit aux noirs marque devant l’entrée. Fait rare mais pas inexistant. Y a peu on a encore vendu des esclaves noir dans un pays dit musulmans. Mis en cage comme des chiens. Pas vu beaucoup ici crier au scandale de voir cela en 2020. Comme quoi dès lors pourquoi s’étonner qu’en fasse ils font pas tous les premières pages si une musulmane se fait agressée. Pour moi pas moins choquant pas plus choquant. Juste anormal
 
Te tracasse pas avec études et diplôme on trouvent tous et toutes du boulot. Faut se donner la chance de trouver du travail. En Belgique en tous les cas pour mon cas tous les amis et amies étrangers travaillent. Celui qui bosse pas c’est ceux qui ont pas envie. Mais je parle pour mon entourage mais tous et toutes ou presque ont fait des études et sont bien plus diplômé que moi
je cite"celui qui bosse pas c est ceux qui ont pas envie "pas si sur sinon pourquoi certains pays pensent a l introduction d un revenu minimum universel,parce quil y a pas de boulots pour tout le monde justement
 
je cite"celui qui bosse pas c est ceux qui ont pas envie "pas si sur sinon pourquoi certains pays pensent a l introduction d un revenu minimum universel,parce quil y a pas de boulots pour tout le monde justement
Oui c’est vrai que c’est un peu raccourci mais on En est pas très loin. Après désolé du boulot y en a pour tout le monde ou presque. Ça dépends seulement de ce qu’on accepte ou pas de faire. Je suis informaticien mais plus jeune j’ai commencé par ouvrier dans une usine qui testait des tv et c’était pas mon domaine, j’ai bossé comme barman puis formation et comme croupier puis dans un vidéoclub et enfin la ou je suis. Je choisissait pas je prenais ce qui avait mais beaucoup aussi refus, c’est une question de choix honnêtement. Mais si tu veux bosser y a toujours de quoi faire. Je suis pas au chômage depuis plus de 25 ans et sans formation à la base. Stoppe dans les études par le service militaire. Je me suis auto formé partout où j’allais et chaque fois que c’est possible c’est tout. Des gens qui veulent pas quitter le chômage j’en connais des tas aussi. Faut pas rester uniquement sur les chiffres mais voir aussi la réalité du terrain
 
Oui c’est vrai que c’est un peu raccourci mais on En est pas très loin. Après désolé du boulot y en a pour tout le monde ou presque. Ça dépends seulement de ce qu’on accepte ou pas de faire. Je suis informaticien mais plus jeune j’ai commencé par ouvrier dans une usine qui testait des tv et c’était pas mon domaine, j’ai bossé comme barman puis formation et comme croupier puis dans un vidéoclub et enfin la ou je suis. Je choisissait pas je prenais ce qui avait mais beaucoup aussi refus, c’est une question de choix honnêtement. Mais si tu veux bosser y a toujours de quoi faire. Je suis pas au chômage depuis plus de 25 ans et sans formation à la base. Stoppe dans les études par le service militaire. Je me suis auto formé partout où j’allais et chaque fois que c’est possible c’est tout. Des gens qui veulent pas quitter le chômage j’en connais des tas aussi. Faut pas rester uniquement sur les chiffres mais voir aussi la réalité du terrain
ca depend l endroit ou on vit,non y a pas assez de boulot pour tout le monde ,j ai des voisins qui recherchent que ca avoir un boulot mai qui ne trouvent pas
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Le problème c est pas la situation actuel ,cette stigmatisation en continu ca formate le peuple et a la longue ça risque d etre de pire en pire pour les musulmans, nos enfants ,a cquils trouvent une place ds la société ,et puis le séparatisme,l histoire du certificat médical pour prouver la virginité c est une futilité, qu est cquon s en fou ...les blondes els on plus de chance de trouver un taf qu une maghrebine
ça depuis des siècles c'est pas un phénomène nouveau et pourtant ça n'a pas empêcher nos parent voir nos grand parents d immigré en Europe
 
Oui c’est vrai que c’est un peu raccourci mais on En est pas très loin. Après désolé du boulot y en a pour tout le monde ou presque. Ça dépends seulement de ce qu’on accepte ou pas de faire. Je suis informaticien mais plus jeune j’ai commencé par ouvrier dans une usine qui testait des tv et c’était pas mon domaine, j’ai bossé comme barman puis formation et comme croupier puis dans un vidéoclub et enfin la ou je suis. Je choisissait pas je prenais ce qui avait mais beaucoup aussi refus, c’est une question de choix honnêtement. Mais si tu veux bosser y a toujours de quoi faire. Je suis pas au chômage depuis plus de 25 ans et sans formation à la base. Stoppe dans les études par le service militaire. Je me suis auto formé partout où j’allais et chaque fois que c’est possible c’est tout. Des gens qui veulent pas quitter le chômage j’en connais des tas aussi. Faut pas rester uniquement sur les chiffres mais voir aussi la réalité du terrain

2 femmes voilées se sont fai poignardée dimanch soir à la tour eiffel, els sont ds un etat critique,ca confirme tt cqe jte disai plus haut
 
2 femmes voilées se sont fai poignardée dimanch soir à la tour eiffel, els sont ds un etat critique,ca confirme tt cqe jte disai plus haut
tu ne confirme rien du tout
l’agression a été la suite d’un différend lié à des chiens, sans lien avec l’islam.
arrête tes conneries, c'est ce genre de propos qui envenime

 
tu ne confirme rien du tout
l’agression a été la suite d’un différend lié à des chiens, sans lien avec l’islam.
arrête tes conneries, c'est ce genre de propos qui envenime

Ca a commencer par des chiens et les personnes ont fini par les poignardee en les traitant de salle arabes,du au contexte actuel
 
Ca a commencer par des chiens et les personnes ont fini par les poignardee en les traitant de salle arabes,du au contexte actuel
c'est sous le coup de la colère, et ne connais pas le ton de la discussion, ne t'inquiète pas cela finira au tribunal.
c'est pas le contexte actuel, j'ais entendu cela que même tu n'étais pas né.
 
Mon fils blond et son pote se sont fait agresse par des arabes y a deux ans, un an aussi, y a six mois aussi. C’est à cause de daesh ???
Oui t a raison,samuel avait raison de montrer ces caricatures d un prophète nu ,de caricature incitant à la haine des religions à des jeunes enfants sous couvert de liberté d expression,il aurait mieu fallu s abstenir étant donner tout le bordel que ca a foutu même si ca justifie en aucun cas son assassinat,mais oui sinon le français a toujours raison quelque soit les conséquences...un moment faut accepter les gens avec leur propre conviction religieuse,les francais ont un sérieux problème avc l islam faut le dire,mes enfants sont dans une école prive catholique je suis musulmane ,j accepte cette enseignement du christianisme et alors.. ,pourquoi on accepterait pas le voile ds l ecole public...
 
Oui t a raison,samuel avait raison de montrer ces caricatures d un prophète nu ,de caricature incitant à la haine des religions à des jeunes enfants sous couvert de liberté d expression,il aurait mieu fallu s abstenir étant donner tout le bordel que ca a foutu même si ca justifie en aucun cas son assassinat,mais oui sinon le français a toujours raison quelque soit les conséquences...un moment faut accepter les gens avec leur propre conviction religieuse,les francais ont un sérieux problème avc l islam faut le dire,mes enfants sont dans une école prive catholique je suis musulmane ,j accepte cette enseignement du christianisme et alors.. ,pourquoi on accepterait pas le voile ds l ecole public...

Le problème ne sont pas les caricatures, c’est inverser le problème, le problème est d’accepter qu’on tue pour un dessin, qu’il soit blessant ou pas
comment devrait réagir d’après toi un chrétien à qui un musulman lui dit et explique que sa religion est fausse et que son livre est falsifié, est ce que pour toi ce n’est pas la du blasphème ?
honnetement hein,
après ton ouverture d’esprit et le fait que tes enfants sont dans une école chrétienne etc ok, pourquoi pas, et tu vois ils sont d’ailleurs très bien accepté dans cet école, mais, un enfant chrétien de cette école pourrait il s’inscrire dans une école coranique, rien de différent avec ce que tu as fait avec tes enfants tu seras bien d’accord non ? Cet enfant pourra il s’inscrire dans cette école coranique, sera t’il égale aux autres ?
 
Haut