Décapitation et nous sommes visés

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Moi je crois qu'il est parmi nous mais qu'il est devenu tellement malade de cette communauté chez qui patience signifie attendre qu'il n'est capable de faire quoi que ce soit...
C'est pas ce que disent les prophéties.
Mais t'es libre de croire ce qui conforte ton opinion
Quand le Mahdi sera là. il sera guidé par Allah . Il aura donc pas d'autre choix qu'agir. Et il agira.
 

IbnSirin

Bladinaute averti
C'est pas ce que disent les prophéties.
Mais t'es libre de croire ce qui conforte ton opinion
Quand le Mahdi sera là. il sera guidé par Allah . Il aura donc pas d'autre choix qu'agir. Et il agira.
Et tu crois qu'il agira seul lol

Il aura des conseillés, des amis proches, etc. qui vont être ses soutiens

Je ne vois pas pourquoi cela a été le cas avec les Prophètes et que ce soit différent pour le Mehdi
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est très simple... A la différence de toi, je ne nous considère pas une nation, et je ne reconnais pas les imams comme représentant. Les sunnites n'ont pas de clergé. Un imam pour moi est un concierge, les vrais 3allam sont les Adouls et non les imams. L'islam est une religion qui te positionne en One to One entre toi et ta conscience.... rien d'autre... Dieu n'a pas le temps (et n'est probablement pas intéressé) à régler tes problèmes à la kon... :D... Il t'a doté d'un cerveau (plus ou moins fonctionnel) et t'a donné le choix... à toi d'en faire ce que tu veux ....

Je te conseil la série LUCIFER.... très intéressant comme philosophie... fiction bien entendu mais pas mal

Les adouls ne sont pas forcément des 3oulama.

Je suis d'accord avec le reste, surtout pour Lucifer! :love:

 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Et tu crois qu'il agira seul lol

Il aura des conseillés, des amis proches, etc. qui vont être ses soutiens

Je ne vois pas pourquoi cela a été le cas avec les Prophètes et que ce soit différent pour le Mehdi

Parce que le futur est différent du passé peut etre?
J'en sais rien mais j'ai lu qu'ils sera soutenu par presque un millier de compagnons , hommes et femmes de son époque . Pas la notre. ( ils naitront surement à SON époque.)
Nous on a qu'a bien croire et nous la couler douce. Profitons de notre chance .
 

IbnSirin

Bladinaute averti
Parce que le futur est différent du passé peut etre?
J'en sais rien mais j0ai lu qu'ils sera soutenu par presque un milliers de compagnons , hommes et femmes de son époque . Pas la notre
Nous on a qu'a bien croire et nous la couler douce. Profitons de notre chance .
N'importe nawak :confused:

Le prophète saws nous a demandé d'agir, non de rester les pieds sous la table à regarder des séries

C'est notre liberté physique et morale qui est en jeu

Revenons au réel
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
N'importe nawak :confused:

Le prophète saws nous a demandé d'agir, non de rester les pieds sous la table à regarder des séries

C'est notre liberté physique et morale qui est en jeu

Revenons au réel
Pas à la fin des temps
A la fin des temps et en periode de grande turpitudes, fitna, ils nous est demandé de ne rien faire justement, Juste prier, jeuner, etc
Apprend ta religion d'abord , ensuite viens entrainer les faibles à semer la M . en occident
Les musulmans du bled sont tous calmes et juste croyants. Prends exemple.
 
Moi je crois qu'il est parmi nous mais qu'il est devenu tellement malade de cette communauté chez qui patience signifie attendre qu'il n'est capable de faire quoi que ce soit...
arrêtez avec la communauté ça m enerve d entendre les maghrébins qui parlent de la communauté musulmane alors que tout les autres communauté leur crachent dessus y compris les tchétchènes turcs noirs etc.defendre les autres au détriment des siens est une marque de fabrique des maghrébins ce qui montre un sérieus problème identitaire
 
Pour quoi viser ?l assassin n est pas marocain ni maghrébin
Il s’est proclamé musulman.
J’ai lu dans le forum que dans les médias un certain Ménard en a profité pour faire un gros amalgame avec ce qui s’est passé et la langue arabe.
Et c’est à ce genre de spécimen qu’on donne le micro volontiers.
Les gens ne font pas vraiment la différence du coup.
Terroriste=Islamiste=arabe

j’ai vu des gens sur FB dire des trucs du genre « aux armes citoyens »
Le truc aussi c’est que ce cretin a fait un acte barbare qui est dit dans La Marseillaise et voilà voilà

hriiiira
 

BlackUser

Bladinaute averti
J'ai été dans plusieurs mosquées et jamais j'ai entendu des choses pareil.
Toujours dans la bienveillance et l'apaisement des choses.
C'est pas la mosquée de Pantin qui a émis le premier tweet mettant en cause ce professeur tout en donnant son nom et son adresse en appelant à se rendre sous ses fenêtres en criant stop ?


Curieux pour de la bienveillance et de l'apaisement ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C'est pas la mosquée de Pantin qui a émis le premier tweet mettant en cause ce professeur tout en donnant son nom et son adresse en appelant à se rendre sous ses fenêtres en criant stop ?


Curieux pour de la bienveillance et de l'apaisement ?

Tu sais lire ou tu veux faire dans la provoc ?
Tu crois qu'il y a que pantin en France ?

J'ai été dans plusieurs mosquées et jamais j'ai entendu des choses pareil.
Toujours dans la bienveillance et l'apaisement des choses.
 
Je crois que dans cette epoque de grandes tentations , Allah n'attend rien de nous, justement

«Il y aura un trouble au cours duquel celui qui est allongé sera meilleur que celui qui est assis. Celui qui est assis sera meilleur que celui qui est debout. (…) »


toujours aussi clair comme messages 😂
Vraiment pitoyable ces hadiths...
 

IbnSirin

Bladinaute averti
tu peux développer stp ?
Et bien j'ai l'impression qu'il s'agit plus d'un meurtre isolé plutôt qu'une revendication au nom du groupe, loin de là puisque nous sommes tous pontois face à ce meurtre

Donc qu'ils n'instrumentalisent pas ce fait divers pour mettre à cible toute une communauté

Qu'ils ne nous prennent pas pour des kons
 

IbnSirin

Bladinaute averti
Pas à la fin des temps
A la fin des temps et en periode de grande turpitudes, fitna, ils nous est demandé de ne rien faire justement, Juste prier, jeuner, etc
Apprend ta religion d'abord , ensuite viens entrainer les faibles à semer la M . en occident
Les musulmans du bled sont tous calmes et juste croyants. Prends exemple.
Les croyants du bled n'ont pas la liberté d'expression que nous avons ici sinon ça aurait pété ça fait un bail

Ici nous pouvons l'ouvrir; et c'est peut-être et même sûrement que nous sommes le futur de l'Islam et non le Maghreb et le Moyen Orient, au secours !

Laisse-moi rire
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Les croyants du bled n'ont pas la liberté d'expression que nous avons ici sinon ça aurait pété ça fait un bail

Ici nous pouvons l'ouvrir; et c'est peut-être et même sûrement que nous sommes le futur de l'Islam et non le Maghreb et le Moyen Orient, au secours !

Laisse-moi rire
Ris tant que tu veux. Qui t'en empeche .
Mais laisse moi douter de tes propos. Grandement.
La Mahdi viendra du moyen orient non de l'europe. Il est descendant du prophéte et maitrisera l'arabe pas comme ces incultes de musulmans d'occident, nourris a la philosophie de terminale et qui croient avoir tout compris .
Vous arrivez pas a resoudre vos propres problémes d'integration , de chomage, de plafond de verre, que vous voulez sauver le monde musulman, etre le futur de l'islam. Je ne ris pas . je glousse.
 

IbnSirin

Bladinaute averti
arrêtez avec la communauté ça m enerve d entendre les maghrébins qui parlent de la communauté musulmane alors que tout les autres communauté leur crachent dessus y compris les tchétchènes turcs noirs etc.defendre les autres au détriment des siens est une marque de fabrique des maghrébins ce qui montre un sérieus problème identitaire
C'est nous le futur de l'islam; vous vous êtes là à obéir à des dirigeants véreux qui n'ont rien à foutre de l'islam au fond. Ils n'utilisent la religion que pour calmer votre joie. Et vous vous laissez faire...

Mais le renouveau arrive, avec ou sans vous...
 

IbnSirin

Bladinaute averti
Il s’est proclamé musulman.
J’ai lu dans le forum que dans les médias un certain Ménard en a profité pour faire un gros amalgame avec ce qui s’est passé et la langue arabe.
Et c’est à ce genre de spécimen qu’on donne le micro volontiers.
Les gens ne font pas vraiment la différence du coup.
Terroriste=Islamiste=arabe

j’ai vu des gens sur FB dire des trucs du genre « aux armes citoyens »
Le truc aussi c’est que ce cretin a fait un acte barbare qui est dit dans La Marseillaise et voilà voilà

hriiiira
Regarde-moi ça... Le Maghreb ne dit pas un mot. Et c'est pourtant eux qui envoient leur imams fièrement dans l'occident pour nous abrutir. Voilà ce que ça donne. Un système de pensée complètement schyzo...
 

IbnSirin

Bladinaute averti
Ris tant que tu veux. Qui t'en empeche .
Mais laisse moi douter de tes propos. Grandement.
La Mahdi viendra du moyen orient non de l'europe. Il est descendant du prophéte et maitrisera l'arabe pas comme ces incultes de musulmans d'occident, nourris a la philosophie de terminale et qui croient avoir tout compris .
Vous arrivez pas a resoudre vos propres problémes d'integration , de chomage, de plafond de verre, que vous voulez sauver le monde musulman, etre le futur de l'islam. Je ne ris pas . je glousse.
Depuis le temps qu'on attend le sauveur... c'est sûrement pas de chez vous qu'il va proclamer quoi que ce soit car vous seriez les premiers à vouloir sa mort !
 

IbnSirin

Bladinaute averti
Excellent. C’est un fait qu’à l’heure d’aujourd’hui il faudrait pas qu’il débarque là bas. Il se ferait tue au bout de la première journée.
C'est clair. Eux ils s'imaginent un mehdi qui va répandre le salafisme. Laisse-moi rire.

Le mehdi que nous attendons sera à la hauteur de gouverner le monde, et donc d'inclure tous les horizons à sa voie, de manière globale.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Depuis le temps qu'on attend le sauveur... c'est sûrement pas de chez vous qu'il va proclamer quoi que ce soit car vous seriez les premiers à vouloir sa mort !
Il viendra pas d'Algerie c'est sur . J'ai aucun doute la dessus .
Mais surement pas d'occident . Cesse de rever . reveille toi.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Excellent. C’est un fait qu’à l’heure d’aujourd’hui il faudrait pas qu’il débarque là bas. Il se ferait tue au bout de la première journée.
D'apres les prophéties, tout le monde le suivra pas et il sera meme combattu par certain. Il sortira de khorasan ( Perse actuelle)
Me demande bien ce qu'il fichera la bas . Mais qui vivra verra
ce sera pas de notre vivant c'est sur . :)
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ah parce que tu penses vraiment qu'il est de Fes le Mahdi ?!

Et puis s'il est originaire de là-bas je ne pense pas qu'il émerge de là-bas

Il vous fuira plutôt
Pas du Maghreb. J'ai dit qu'il viendrait de Khorasan en Perse.
 

IbnSirin

Bladinaute averti
Bon bin espérons qu’il aura un passeport alors sinon on va encore passer à côté du message :)
Ça va se faire tkt

Nous en sommes proches selon certains penseurs musulmans, je ne dis pas savants car ils sont tous morts...

À part certains véridiques, mais leur sphère d'influence est bien trop étroite...
 
Ça va se faire tkt

Nous en sommes proches selon certains penseurs musulmans, je ne dis pas savants car ils sont tous morts...

À part certains véridiques, mais leur sphère d'influence est bien trop étroite...
Pour moi et à ma lecture bien entendu il est grand temps que le croyant lambda se ré approprie le Coran. Il y va de son salut mais ce n’est que mon avis. Lire analyser étudier.
 
Haut