Déception

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Avion
  • Date de début Date de début
Losque vous êtes face à une déception sentimentale, vous êtes plutôt du genre à mettre un terme à la relation avec tout ce que ça engendre ou bien vous continuez à y croire quoiqu'il arrive en sachant au fond de vous que le disque recommencera, et que les embrouilles reviendront encore. mais que vous avez encore des sentiments pour la personne.
Les raisons des embrouilles sont connues mais ça n'y changera rien.

Faut trouver le courage et la force d'agir, car au bout d'un moment on est épuisé.

Quand une relation se termine, on a toujours le sentiment qu'on ne s'en remettra jamais....que personne n'a vécu quelque chose de comparable !

et le temps fait son travail...on se rend compte petit à petit, que c'était une belle histoire...mais que les attentes ou projets n'étaient pas les mêmes !

Ou simplement...que l'amour s'est fané !

on s'en remet...même si les souvenirs restent bien enfouis !

Quand une relation se termine, on a toujours le sentiment qu'on ne s'en remettra jamais....que personne n'a vécu quelque chose de comparable !

et le temps fait son travail...on se rend compte petit à petit, que c'était une belle histoire...mais que les attentes ou projets n'étaient pas les mêmes !

Ou simplement...que l'amour s'est fané !

on s'en remet...même si les souvenirs restent bien enfouis !

Je reste persuadé que le temps arrangera les choses, et si c'est ma destinée hé bien je ne peux que l'accepter et se faire une raison.
Maintenant on verra ce qui se passera. Thanks Asté

Retour