Glazifolie
au travail
parfois on a peur, on se dit qu'on s'en sortira pas et finalement c'est peut-être là qu'on se découvre une force qu'on ne soupçonnait pas^^.
J'ai peur pareil... Et 2010 c'est l'année. Go on y va!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
parfois on a peur, on se dit qu'on s'en sortira pas et finalement c'est peut-être là qu'on se découvre une force qu'on ne soupçonnait pas^^.
Courage khoya Avion, tu voleras inchallah comme avant.
Merci R.Chakib, ça va aller, inch'Allah la vie continue Hamdoulai
Voila dis toi tjr ça...moi ça changera le moi prochain peut etre rak me3roud lol
Inch'Allah, Allah I kemel 3lrahel
Amine merci khoya avion !
si tu veux en parler je suis là ok![]()
Losque vous êtes face à une déception sentimentale, vous êtes plutôt du genre à mettre un terme à la relation avec tout ce que ça engendre ou bien vous continuez à y croire quoiqu'il arrive en sachant au fond de vous que le disque recommencera, et que les embrouilles reviendront encore. mais que vous avez encore des sentiments pour la personne.
Les raisons des embrouilles sont connues mais ça n'y changera rien.
Faut trouver le courage et la force d'agir, car au bout d'un moment on est épuisé.
ok merci en tout cas pour ton soutien et aux autres aussi
Mon inter elle pue le caca ??![]()
Quand une relation se termine, on a toujours le sentiment qu'on ne s'en remettra jamais....que personne n'a vécu quelque chose de comparable !
et le temps fait son travail...on se rend compte petit à petit, que c'était une belle histoire...mais que les attentes ou projets n'étaient pas les mêmes !
Ou simplement...que l'amour s'est fané !
on s'en remet...même si les souvenirs restent bien enfouis !
Moi je te fais un gros calin.