salamalikoum a tous mon cher papa et décédé voici 5 mois au pays on ne lui a même pas dire au revoir.....personne ne nous a averti de sont état dégradé en deux jours, je suis ci triste
il souffrait dune maladie grave....Allah irahmo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam alikoumsalamalikoum a tous mon cher papa et décédé voici 5 mois au pays on ne lui a même pas dire au revoir.....personne ne nous a averti de sont état dégradé en deux jours, je suis ci tristeil souffrait dune maladie grave....Allah irahmo
Paix à son ame et Allah yerhmehsalamalikoum a tous mon cher papa et décédé voici 5 mois au pays on ne lui a même pas dire au revoir.....personne ne nous a averti de sont état dégradé en deux jours, je suis ci tristeil souffrait dune maladie grave....Allah irahmo
salamalikoum a tous mon cher papa et décédé voici 5 mois au pays on ne lui a même pas dire au revoir.....personne ne nous a averti de sont état dégradé en deux jours, je suis ci tristeil souffrait dune maladie grave....Allah irahmo
Allah irahmousalamalikoum a tous mon cher papa et décédé voici 5 mois au pays on ne lui a même pas dire au revoir.....personne ne nous a averti de sont état dégradé en deux jours, je suis ci tristeil souffrait dune maladie grave....Allah irahmo
allah yrahmosalamalikoum a tous mon cher papa et décédé voici 5 mois au pays on ne lui a même pas dire au revoir.....personne ne nous a averti de sont état dégradé en deux jours, je suis ci tristeil souffrait dune maladie grave....Allah irahmo
salamalikoum a tous mon cher papa et décédé voici 5 mois au pays on ne lui a même pas dire au revoir.....personne ne nous a averti de sont état dégradé en deux jours, je suis ci tristeil souffrait dune maladie grave....Allah irahmo
Allah y ra7mo ou issaberkoum
En te lisant je ressens de la culpabilité.....Tu souffres de ne pas l'avoir revu avant qu'il parte.
Il faut que tu arrives à être en paix et à ne pas culpabiliser, ça devait se produire comme ça.
Ne pourrais tu pas aller te rendre sur sa tombe ?
Courage
Allah yarhamhaIl repose en paix, ma mère avait plusieurs maladies graves, elle souffrait mais elle vivait à fond malgré tout, elle avait accepté sa mort prochaine et ne voyait pas sa mort comme une tragédie, elle nous avait demandé de ne pas pleurer, mais j'ai mis du temps à faire mon deuil, vendredi dernier elle aurait eu 69 ans, mais elle nous à quitté à 55 ans, trop tôt pour moi, vendredi c'était le première fois que je ne pleurais pas à son anniversaire, mais j'ai un peu pleuré hier.
Allah yarhamhaAllah irahmou
Moi je comprends
J'ai perdu ma mere a l'age de 16 ans.
Cancer.
Keep your head up straight, we will all go one day or another.
Allah yarhamhouAllah y rahmou. Allah y 3adem 3ajrek .
Tu m'as rappeler mon père Allah y rahmou.
Comment tu peux ne pas avertir dans ces cas là .
Il est mieux ou il est , à quoi bon vivre si c'est pour souffrir .
Allah y rahmosalamalikoum a tous mon cher papa et décédé voici 5 mois au pays on ne lui a même pas dire au revoir.....personne ne nous a averti de sont état dégradé en deux jours, je suis ci tristeil souffrait dune maladie grave....Allah irahmo
Le deuil est une étape sensible et douloureuse pour chacun, malgré notre attachement à la religion. En effet, il s’agit d’une épreuve durant laquelle il faut plus que jamais s’armer de patience.
Qu’Allah fasse miséricorde à tous nos proches qu’Il a rappelés vers Lui. Qu’Il nous pardonne ainsi qu’à notre famille et nous rassemble au Paradis.
Le deuil est une étape sensible et douloureuse pour chacun, malgré notre attachement à la religion. En effet, il s’agit d’une épreuve durant laquelle il faut plus que jamais s’armer de patience.
Qu’Allah fasse miséricorde à tous nos proches qu’Il a rappelés vers Lui. Qu’Il nous pardonne ainsi qu’à notre famille et nous rassemble au Paradis.
Salam playmobile;salamalikoum a tous mon cher papa et décédé voici 5 mois au pays on ne lui a même pas dire au revoir.....personne ne nous a averti de sont état dégradé en deux jours, je suis ci tristeil souffrait dune maladie grave....Allah irahmo
pleure car les larmes sont les pétales du coeur !Effectivement c'est très dur , je pleure beaucoup encore malgré que ça fait bientôt 1 ans qu'il est décédé Allah y rahmou.
Quand mes copines me parlent de leur père , je me met à pleurer , ou quand je vois des sheikh qui lui ressemble
Bon faut que j'arrête ... je commence a monter
Jmen. Vva
pleure car les larmes sont les pétales du coeur !
Un proverbe africain dit « Les condoléances ne ressuscitent pas le défunt mais elles entretiennent la confiance entre ceux qui restent. »C'est joli ce que tu dit
La c'est trop et j'arrive plus à m'arrêter j'ai du mal tellement que j'en ai les yeux tt gonflé tt rouge .
Il me manque beaucoup !
Hé maaarde et voilà je pleure