Décès mystérieux d'une femme dans le Nord

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
intoxication alimentaire ou pas ?


Une femme de 48 ans est décédée à Armentières la semaine dernière.
La piste d'une contamination par la bactérie Escherichia Coli avancée dans un premier temps a été réfutée par l'hôpital.
"A priori, ce n'est pas du tout une intoxication alimentaire, et ce n'est pas Escherichia coli qui serait en cause", a déclaré le service communication à nos confrères de TF1.
La femme, hospitalisée depuis mercredi, souffrait de maux de ventre importants et les premières analyses avaient fait ressortir une propagation de la bactérie E-coli, qu'on trouve notamment dans des steaks avariés, avait indiqué le procureur Philippe Muller à France 3 Nord/Pas de Calais.
Le restaurant Quick où elle avait pris un repas quelques jours plus tôt s'est ainsi vu pointé du doigt très rapidement.
Cependant, le Groupe a tenu a rappelé dans un communiqué que "sa responsabilité ne pouvait être mise en cause, ni même suggérée dans le décès de la victime" puisque conformément aux propos du Procureur de la République de Dunkerque : "la présence d’aucune bactérie n’a été mise en évidence à ce stade" et de ce fait "aucune responsabilité de quiconque n’est apparue ni, en conséquence, recherchée". Affaire à suivre.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Decidement ce Quick il faut vraiment s'en méfier :confused:


En même temps je remonte le topic :D
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Decidement ce Quick il faut vraiment s'en méfier :confused:


En même temps je remonte le topic

attention , rien ne prouve qu'il soit impliquer ... mais c'est vrai que quick n'est pas a sa premiere affaire ...

a noter que les quick hallal ont émergés en france ... musulmans méfier vous ... :stop:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
attention , rien ne prouve qu'il soit impliquer ... mais c'est vrai que quick n'est pas a sa premiere affaire ...

a noter que les quick hallal ont émergés en france ... musulmans méfier vous ... :stop:

Oui c'est vrai.. !! l'histoire du petit garçon qui avait mangé au Quick et qui en est mort le lendemain m'a marquée !

Moi j'y croie pas a tout ces Quick Hallal !! et de toute façon je ne mange pas dans ce genre de fast food ! :malade:

C'est du pure Marketing, ils ne cherchent qu'a se faire de la maille sur le dos des Musulmans !
 
Haut