Declaration d'amour ou de mariage sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ouafila
  • Date de début Date de début
ayaa jai oublié musulman :eek:

voilà c'est tout :rouge:

AVIS A TOUT LES BLADINAUTES CELIB

vous êtes beau, grand, gentil, musulman, bronzé , romantique, agé de 20 à 24 ans, disons pas maigre et ben faites moi signe!!! envoyez moi un MP(C'EST GRATUIT!!) si possible photo a l'appui mais c'est facultatif je vous mettrez en relation avec la femme de vos rêves vous ne le regretterez pas!! alors n'hésitez pas!! contactez oufila pour plus d'information...
merci. bonne journée

vous êtes beau, grand, gentil, musulman, bronzé , romantique, agé de 20 à 24 ans, disons pas maigre et ben faites moi signe!!! envoyez moi un MP(C'EST GRATUIT!!) si possible photo a l'appui mais c'est facultatif je vous mettrez en relation avec la femme de vos rêves vous ne le regretterez pas!! alors n'hésitez pas!! contactez oufila pour plus d'information...
merci. bonne journée

xptdrr trop fort :D !!!

et si tu me trouves rien ( ou pas celui que javais en tete mdrr) , jai le droit de te tuer :cool: ?

merci. bonne journée

elle l'a deja trouvé ici:eek::cool:

Retour