nawale69
IS GONE
tbarrakalh a3lik!! vazi j'attends la suite de ton produits!! mdrr pck la tu vois c'est pas gagné!!
ayaa jai oublié musulman
voilà c'est tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tbarrakalh a3lik!! vazi j'attends la suite de ton produits!! mdrr pck la tu vois c'est pas gagné!!
mdr ben tien!!! dans un autre poste de JRAD t'es contre les femmes et là tu me dis que tm être entouré de femmes!!! j'avoue je ne comprendrai jamais rien aux hommes![]()
ayaa jai oublié musulman
voilà c'est tout![]()
ayaa jai oublié musulman :e ek:
voilà c'est tout :ro uge:
et qui fais pas la fete ts les samedi soirs:co ol:: D
ayaa jai oublié musulman
voilà c'est tout![]()
c'est ca l'avantage avec une femme qui comprend pas![]()
AVIS A TOUT LES BLADINAUTES CELIB
vous êtes beau, grand, gentil, musulman, bronzé , romantique, agé de 20 à 24 ans, disons pas maigre et ben faites moi signe!!! envoyez moi un MP(C'EST GRATUIT!!) si possible photo a l'appui mais c'est facultatif je vous mettrez en relation avec la femme de vos rêves vous ne le regretterez pas!! alors n'hésitez pas!! contactez oufila pour plus d'information...
merci. bonne journée
xptdrrrrr ! il peut la faire meme tous les vendredis soirs si ça le chante :co ol:
AVIS A TOUT LES BLADINAUTES CELIB
vous êtes beau, grand, gentil, musulman, bronzé , romantique, agé de 20 à 24 ans, disons pas maigre et ben faites moi signe!!! envoyez moi un MP(C'EST GRATUIT!!) si possible photo a l'appui mais c'est facultatif je vous mettrez en relation avec la femme de vos rêves vous ne le regretterez pas!! alors n'hésitez pas!! contactez oufila pour plus d'information...
merci. bonne journée
ah ca va toi hein!! trouve toi ta 4eme femme et revien me voir dans qqe tps pour te faire divorcer avec l'une d'elle!!![]()
:eeekas avec moi
![]()
ah ca va toi hein!! trouve toi ta 4eme femme et revien me voir dans qqe tps pour te faire divorcer avec l'une d'elle!!![]()
elle l'a deja trouvé ici:eeek:![]()
xptdrr trop fort : D !!!
et si tu me trouves rien ( ou pas celui que javais en tete mdrr) , jai le droit de te tuer?
ok je reviendrais demain![]()
a nan pas ca stp!! hachem j'ai pas encore profiter de ma vie!! pense a ma famillle stp jvai leurs manquer!! : (
a nan pas ca stp!! hachem j'ai pas encore profiter de ma vie!! pense a ma famillle stp jvai leurs manquer!!![]()
men fous , jveux rien savoir : D !
y a l'option satisfait ou remboursé aussi?
ils seront heureux de se débarassé de toi![]()
ta pas de coeur toi!! : (
wéé mais c'est sous 8 jours!! en plus y'a la garanti!! faut garder le ticket de caisse et basta!!
ok
jattends alors ! tjs rien?
patiente.......
alors les gars tjrs pas intérésser par mon annonce!!
jvais finir par tomber sur un cas soc' jvais rien comprendre à ma vie![]()
: D
jvais finir par tomber sur un cas soc' jvais rien comprendre à ma vie : D
Roo mais tkt yen a pleins des bogoss sur bladi jen suis sur lol c juste kil foke tu patientes un pe...
Roo mais tkt yen a pleins des bogoss sur bladi jen suis sur lol c juste kil foke tu patientes un pe...
ouafila aide moi a lui trouver son rajel!!!
cki ai embêtant avec elle c'est qu'elle veut pas de badi-girl pour faire sa vie avk!! en plus elle est très exigente
ouafila aide moi a lui trouver son rajel!!!
cki ai embêtant avec elle c'est qu'elle veut pas de badi-girl pour faire sa vie avk!! en plus elle est très exigente
bin ouiencore heureux :langu e:
:ee k: qu'est ce que tu racontes toi ???
Mdrrrr
en fait j'ai décrit qqun en particulier![]()
bin oui:rolle yes:
la vérité car c'est pas bien de mentir:roug e:
Rooo ééé depuis taleur tu ns fais galéréééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C KI TON KELK1???????????
moi j demandé en mariage toutes les bladinettes![]()
: D dans la religion c'est 4!! mdr quelle polygame celui la!!