declaration d'amour

nawaal

...
nannnnnn mais moi j'veux celui là ou au pire son clone pas plus ni moins : D !

je t'ai pas piqué algharib on l'a partagé oublie pas !

bah tauras son clone je viens d'apprendre qu"il a un frer jumeaux :) on sera belle soeurs ptdr !!! :cool:

sinon c'est vrai tu avais tenté de me piquer algharib mais pour finir toutes les 2 nous sommes parvenues a un accord si c'est pas une preuve de maturité ca :D
 

nawale69

IS GONE
bah tauras son clone je viens d'apprendre qu"il a un frer jumeaux :) on sera belle soeurs ptdr !!! :coo l:

sinon c'est vrai tu avais tenté de me piquer algharib mais pour finir toutes les 2 nous sommes parvenues a un accord si c'est pas une preuve de maturité ca : D

ptdr pas de probleme c'est quand mon mariage avec le clone :D ???

oui t'as vu à 18ans j'suis déjà une grande fille et une grande femme d'affaire :cool: lol
 

nawaal

...
ptdr pas de probleme c'est quand mon mariage avec le clone : D ???

oui t'as vu à 18ans j'suis déjà une grande fille et une grande femme d'affaire :coo l: lol

bah ecoute tu me dis quand tu veux le voir et je t'arange un rdv avec :cool:
sinon t'es tte jeune moi j'en ai 19 :langue:

oui les nawal aussi celle avec un"e" a la fin sont de vrais femmes d'affaires :cool:
 

nawale69

IS GONE
bah ecoute tu me dis quand tu veux le voir et je t'arange un rdv avec :co ol:
sinon t'es tte jeune moi j'en ai 19 :lan gue:

oui les nawal aussi celle avec un"e" a la fin sont de vrais femmes d'affaires :co ol:

meme bientot on sera à cannes oublie pas :D !

ok rdv samedi prochain à la piscine :rouge: !

PS : moi aussi j'ai bientot 19;)
 

nawaal

...
meme bientot on sera à cannes oublie pas : D !

ok rdv samedi prochain à la piscine :ro uge: !

PS : moi aussi j'ai bientot 19 ; )


ouuuuuuuhh laaaaaalaaaaaaaaaa lool tu veux le voir direct en petite tenue t'as raison mais ca sera moins sexy avec les bonnets de bain qui collent sur le front mdr, et tu pourras faire le coup de la fille qui se noie avec un peu de chance il te fera du bouche a bouche :D

j'aime les deux nawal et nawal bis.c'est des soeurs jumelles.elles sont inséparables:co ol:

oui j'ai trouvé ma jumelle :)
 

nawale69

IS GONE
ouuuuuuuhh laaaaaalaaaaaaaaaa lool tu veux le voir direct en petite tenue t'as raison mais ca sera moins sexy avec les bonnets de bain qui collent sur le front mdr, et tu pourras faire le coup de la fille qui se noie avec un peu de chance il te fera du bouche a bouche : D



oui j'ai trouvé ma jumelle : )

qui t'as dit que j'allais mettre un bonnet de bain :langue: ??!!

par contre t'as raison j'vais faire style de me noyer :rouge: comme ça il me sauvera comme ds alerte à malibu mdrrrr

ma jumelle et homonyme et cousine à moi :D
 

nawaal

...
qui t'as dit que j'allais mettre un bonnet de bain :la ngue: ??!!

par contre t'as raison j'vais faire style de me noyer :rouge: comme ça il me sauvera comme ds alerte à malibu mdrrrr

ma jumelle et homonyme et cousine à moi : D

pour le bonnet c'est obligé normalmt mais si tu veux t'iras dans la piscine de la villa que mon amour et moi venons d'acheter :cool:

oui jumelle, homonyme, cousine la classs quoi ;)
 
Haut