declaration d'amour

il a intérêt à être content : lol !

euhhhh steuplééé on est pas des tarés ok :eek:u: sinon nawal et nawale vont te tuer :fo: !!!

euhhh nan nawal elle me fera as de mal jla conait:rouge: mais toi jen doute pas une seconde!!!!lol

elles ont pété un cable les filles :ek:

ki ca? vous?:D
ouah il abuse sans honte devan nous comme ca !! :ek:

nan il le decouvrira un jour, mais a ce moment ca sera trop tard pour revenir en arriere :col: :

wallah ila mskine:D bah profiter bien de lui les filles tant kil en est encore tant!!!!lol
 
PLEIN toi aussi :ee: ??? t'as qui à part MONNNN MEHDIIIIIIII : ????
bah y'en a dautre depuis c comme ca:cool: mais cest MON MEHDI ki sra tjrs le number ONE!!!:rouge:lol
:e: ah ouè za3ma elle elle est gentille comme un agneau et moi j'suis ça : :fo: ????

bah fais gaffe le jour où je t'attraperais toi D

wa c cke jtai dit !!!jte jure tu mfai trop flipper:eek: c pr ca jmatak pas a toi directement jpasse par les filles zerma!!!mdrrrrrrrrr
 
EUH les filles cest pas pr vous deranger mais vous vous etes pas rendu compte ke vous l'avez fait fuire là votre ptit GARS:rolleyes:



sayai y veut plus de vous!!:D:D
 

nawaal

...
euhhh nan nawal elle me fera as de mal jla conait:roug e: mais toi jen doute pas une seconde!!!!lol

wallah ila mskine: D bah profiter bien de lui les filles tant kil en est encore tant!!!!lol

lol tu me connais mal on dirait :cool: mais je ne te ferai aucun mal tkt pas sauf si tu a des vu sur benbomba lol

oui sûrement j'en doute pas une seconde !! j'vais commencer par me trouver un bon psychiatre : D

pareil !!!! faut meme economiser des maintenant !!! :eek:

:e ek: ah ouè za3ma elle elle est gentille comme un agneau et moi j'suis ça : :fo u: ????

lool les apparences st parfois fort trompeuses :cool:
 
lol tu me connais mal on dirait :coo: mais je ne te ferai aucun mal tkt pas sauf si tu a des vu sur benbomba lol
pareil !!!! faut meme economiser des maintenant !!! :ee:
lool les apparences st parfois fort trompeuses :col:

nan il me fait peur benbomba:rouge: jte le maisse tkt:D
nan c'est toi qui l'a fait fuir tu lui fais peur méchante va !!

t sure de ca???:D bah jvous laisse ds ses ca si jsui pa la bienvenu.........snif
 

nawale69

IS GONE
t sure de ca???: D bah jvous laisse ds ses ca si jsui pa la bienvenu.........snif

bah t'as pas remarqué que quand t'es venue il s'est sauvé :D donc c'est de ta faute :langue: !!!

demain j'vais voir algharib au marché :rouge:

PS : pas la peine de partir mnt qu'il est plus là fallait pas venir dès le début mdrrrrr
 

berkaniaha

oujda angad
salam, bonjour,

Je te met le titre de ta prochaine chanson comme ça tu auras pas besoin de chercher ;) C'est une chanson sur une rupture en amour :D

CLIP Aminata La Vie Sans Toi

http://www.paroles-musique.com/paroles-Aminata-La_Vie_Sans_Toi-lyrics,p8617

L'amour se trouve dans le coeur
autrefois tu me disais que mon amour était ton bonheur
à moins que tu n'ais pas de sentiments
mais c'est comme ça que tu m'as laissé tomber
t'es parti comme un coup de vent
tant pis maintenant ce qui me tient à coeur
c'est le désespoir
t'as voulu faire le malin
ne crois pas que tu vas t'en tirer comme ça.

[Refrain] :
La vie sans toi m'offre une vie libre
tu m'as trahit trop de fois
tu ne sais pas ce que signifie le mot amour
tu n'as pas de coeur non pas de coeur


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr DAHKA de ouf :) t trop fort
 
y a de plus en plus des amoureux sur bladi
que votre amour sois avec vous ou loin declarez lui votre amour
lachez vouuuuus et en route vers l'ile de reve :D
cette chansson est dedié a l'amour de ma vie:
"tu es celui qui fait battre mon coeur , qui me rends heureuse , celui que j'aime du plus profond de mon coeur , tu es le grand amour et je t'aimerai jusqu'a la fin de mes jours"


non moi j'ai pas de déclaration d'amour a faire je sais je plombe l'ambiance dslé
:(
voila je pars mnt :rolleyes:
 
bah t'as pas remarqué que quand t'es venue il s'est sauvé : donc c'est de ta faute :langu: !!!

demain j'vais voir algharib au marché :roge:

PS : pas la peine de partir mnt qu'il est plus là fallait pas venir dès le début mdrrrrr


MECHANTE VA!!!!:D pour la peine je resteeeeeeeeee mdr
ah bon ? il fait pas peur hihi moi j'ai pas peur de lui :col:

algharib est parti choisir les alliances nawale:

cst son avatar ki me fait peur enfete:rouge: :D
 
Haut