Déclaration de mon patrimoine

Je déclare mon patrimoine de façon aussi crédible que les ministres.

Compte courant: 23,98 euros à la Poste Bancale : D

Epargne (en France): 0,00 euros soit walou, nada, niet, que dalle quoi !

Autres: un téléphone BIBOP et un minitel encore neufs dans leurs emballages.

:a nge:

Je t'annonce que tu fais partie des pauvres de la France. :D

Blague a part, hier j'ai vu un article dans le monde ou il faisait le comparatifs du patrimoine des ministres par rapport au patrimoine moyen des francais par classe d'age...

Najat Vaud Belkacem avec 110 000 € était en dessous de la moyenne francaise pour sa classe d'age... Soit 30-40 ans !!

Et apres on nous dit que c'est la crise !!!! :oh:

Blague a part, hier j'ai vu un article dans le monde ou il faisait le comparatifs du patrimoine des ministres par rapport au patrimoine moyen des francais par classe d'age...

Najat Vaud Belkacem avec 110 000 € était en dessous de la moyenne francaise pour sa classe d'age... Soit 30-40 ans !!

Et apres on nous dit que c'est la crise !!!! :
elle touche combien par mois?:intello:

tiens toi aussi t'es chez eux :D

dans ma déclaration de patrimoine...je rajoute un mini grill que ma comptable de collegue m'a offert....je l'ai testé hier, pas mal ! :langue:

Epargne (en France): 0,00 euros soit walou, nada, niet, que dalle quoi !

Autres: un téléphone BIBOP et un minitel encore neufs dans leurs emballages.

: ange:

salam

c'est vraiment ce qui te reste?:langue::D

Et apres on nous dit que c'est la crise !!!! :oh:

Le patrimoine brut inclus les biens immobiliers.

les chiffres de l'Insee utilisée prennent en compte l'immobilier et il contribue à 62% du total du patrimoine.
Il faudrait faire le calcul en retirant le capital restant dû à la banque pour avoir une autre idée du patrimoine.

Le patrimoine brut inclus les biens immobiliers.

les chiffres de l'Insee utilisée prennent en compte l'immobilier et il contribue à 62% du total du patrimoine.
Il faudrait faire le calcul en retirant le capital restant dû à la banque pour avoir une autre idée du patrimoine.

J'avais cru comprendre.

Mais est ce que ca prend en compte un eventuel credit ?

AU 110000 € tu enleverais 62 %, c'est ca ? Soit 68200 €.

Ca reste une belle somme... Meme sans l'immobilier ou un eventuel credit immobilier....

J'avais cru comprendre.

Mais est ce que ca prend en compte un eventuel credit ?

AU 110000 € tu enleverais 62 %, c'est ca ? Soit 68200 €.

Ca reste une belle somme... Meme sans l'immobilier ou un eventuel credit immobilier....

Najat n'est pas propriétaire ses 110000€ c'est pratiquement que du cash ou de l'assurance vie :D

moi je parlais pour le ménage moyen.

Non ça ne prend pas en compte le crédit. Si ton bien vaut 600 000 et que t'as encore 450000 à rembourser ton patrimoin est de 600000 et non 150000.

mais y'a pas que les biens immobiliers. L'insée doit surement demander aux gens d'évaluer leurs biens en fonction de la fourchette qu'ils utilisent pour leur assurance habitation.

ça peux vite monter à 20 ou 30000€ t'ajoutes à ça la ou les voiture (achetées à crédit) ben en moyenne ça doit coller.

Najat n'est pas propriétaire ses 110000€ c'est pratiquement que du cash ou de l'assurance vie :D

moi je parlais pour le ménage moyen.

Non ça ne prend pas en compte le crédit. Si ton bien vaut 600 000 et que t'as encore 450000 à rembourser ton patrimoin est de 600000 et non 150000.

mais y'a pas que les biens immobiliers. L'insée doit surement demander aux gens d'évaluer leurs biens en fonction de la fourchette qu'ils utilisent pour leur assurance habitation.

ça peux vite monter à 20 ou 30000€ t'ajoutes à ça la ou les voiture (achetées à crédit) ben en moyenne ça doit coller.

Pour moi, ca colle pas !!! :(

Retour