Déclaration de mon patrimoine

salam

hamdoulillah!

mdrrr c'est pas de ma faute ...si vous n'ètes pas compatible!!!:D

Ouais t'auras essayé mais bon, comme tu le dis dans la vidéo, "je ne fais pas de miracle"...

Alors c'est qui ma prochaine future ex que tu vas me présenter? Es-ce que ça durera plus longtemps qu'avec freyja parce qu'avec elle on a failli dépasser les 30 mins? :langue:

Ouais t'auras essayé mais bon, comme tu le dis dans la vidéo, "je ne fais pas de miracle"...

Alors c'est qui ma prochaine future ex que tu vas me présenter? Es-ce que ça durera plus longtemps qu'avec freyja parce qu'avec elle on a failli dépasser les 30 mins? :langue:

salam

exactement... mais moi je le fais gratuit!! faut pas oublier!!:D

laisse moi le temps de te la trouver...je veux plus commettre d'erreur!!^^

salam

exactement... mais moi je le fais gratuit!! faut pas oublier!!:D

laisse moi le temps de te la trouver...je veux plus commettre d'erreur!!^^

T'as qu'à faire un casting genre la nouvelle star en passant dans les grandes villes partout dans la France entière... Et encore c'est le minimum que tu puisses faire puisque je te refais confiance alors que tu as été virée! :rolleyes:

T'as qu'à faire un casting genre la nouvelle star en passant dans les grandes villes partout dans la France entière... Et encore c'est le minimum que tu puisses faire puisque je te refais confiance alors que tu as été virée! :rolleyes:

salam

mdrr tu me donne une grande responsabilité...je suis honorée!!:D

j'ai pas a rater mon coup alors!!! faut que j'ouvre un poste pour toi? et tout ceux qui viens je leur poserai des questions ça te vas?

mais pas tout de suite^^

salam

mdrr tu me donne une grande responsabilité...je suis honorée!!:D

j'ai pas a rater mon coup alors!!! faut que j'ouvre un poste pour toi? et tout ceux qui viens je leur poserai des questions ça te vas?

mais pas tout de suite^^

Tu te débrouilles comme tu veux mais tu fais ça bien!! Tu n'auras pas de 3ème chance alors cette fois débrouilles toi pour que ça marche même si tu dois faire un miracle... :joueur:

Tu te débrouilles comme tu veux mais tu fais ça bien!! Tu n'auras pas de 3ème chance alors cette fois débrouilles toi pour que ça marche même si tu dois faire un miracle... : joueur:

salam

mdrrr c'est un ordre en plus!! éééh mais j'ai déjà dit que je fais pas de miracle..mais de mon mieux..ah tout ce que je dois pas faire!!:D

alors se soir j'ouvre le bal inchALLAH!:langue:

Je déclare mon patrimoine:

Compte courant: -68,58 euros

Compte épargne: 15,08 euros

Un véhicule Citroën AX 1.5d

Un frigo Liebherr

Une plaque électrique FAR

Une chaine hi-fi Sony

Un téléphone Sony Ericson K530i

Un pistolet à plombs Beretta px4

Retour