Déclarer son amour

Que dire à une femme (qui étudi avec moi) qu'elle nous plait et qu'on est amoureux d'elle mais qu'elle est peut etre déjà en couple ?
je compte lui dire tout simplement "je suis amoureux de toi" qu'en pensez vous et que dois je faire si la réponse serait negative.. ?
 

KINGjulian

Modérateur
Que dire à une femme (qui étudi avec moi) qu'elle nous plait et qu'on est amoureux d'elle mais qu'elle est peut etre déjà en couple ?
je compte lui dire tout simplement "je suis amoureux de toi" qu'en pensez vous et que dois je faire si la réponse serait negative.. ?


Essaye la méthode jean pierre :cool:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
je peu pas savoir je dois me lancer parceque j'en ai marre de cacher cela


salam

mais après si elle s'en fou de toi ...tu vas regretter...tu n'as qu'à te renseigner...poser des questions à des personnes qui l'a connais...

avant j'aurai dis d'aller direct mais maintenant plus ...
 
Que dire à une femme (qui étudi avec moi) qu'elle nous plait et qu'on est amoureux d'elle mais qu'elle est peut etre déjà en couple ?
je compte lui dire tout simplement "je suis amoureux de toi" qu'en pensez vous et que dois je faire si la réponse serait negative.. ?
Il faut pas lui dire directement que tu es amoureux d'elle , elle va avoir de doute , a la première approche, tu lui diras que tu t intéresses a sa personnalité... par exemple.
 
Et tu crois qu'elle va te répondre "j'attendais que tu me le dise, moi aussi je t'aime" et vous vous embrassez fougueusement...

Mais non, t'es pas dans melrose place. Déjà si tu sais pas si elle en couple ou si tu la sens pas proche de toi un minimum laisse tomber.
Tu la sens distante ou proche?
 
Et tu crois qu'elle va te répondre "j'attendais que tu me le dise, moi aussi je t'aime" et vous vous embrassez fougueusement...

Mais non, t'es pas dans melrose place. Déjà si tu sais pas si elle en couple ou si tu la sens pas proche de toi un minimum laisse tomber.
Tu la sens distante ou proche?
pas vraiment et je doute de sa relation entre un collegue de classe que je supporte pas mais je lui dirai premierement juste sur whatsapp
 
Que dire à une femme (qui étudi avec moi) qu'elle nous plait et qu'on est amoureux d'elle mais qu'elle est peut etre déjà en couple ?
je compte lui dire tout simplement "je suis amoureux de toi" qu'en pensez vous et que dois je faire si la réponse serait negative.. ?
Ne lui dis pas d'entrée de jeu que tu es amoureux d'elle sois plus subtile essaye d'abord de savoir si elle est en couple ou non et vérifie si tu l'intéresserais éventuellement ou pas ;)
 

Iman07

VIB
Que dire à une femme (qui étudi avec moi) qu'elle nous plait et qu'on est amoureux d'elle mais qu'elle est peut etre déjà en couple ?
je compte lui dire tout simplement "je suis amoureux de toi" qu'en pensez vous et que dois je faire si la réponse serait negative.. ?

Mais non, tu veux pas lui dire que tu as ta chambre remplie de photos d'elle aussi ?

Vas y soft. Engage la conversation 1 ou 2 fois. Propose lui de boire un café. Et ensuite tu lui dis clairement qu'elle te plait beaucoup (sans lui faire un roman d'amour, c'est flippant!), que t'aimerais faire plus ample connaissance si elle est ok et si oui, elle sait où te trouver. Sois sûr de toi.
 
Haut