Déclarer son amour

Mais non, tu veux pas lui dire que tu as ta chambre remplie de photos d'elle aussi ?

Vas y soft. Engage la conversation 1 ou 2 fois. Propose lui de boire un café. Et ensuite tu lui dis clairement qu'elle te plait beaucoup (sans lui faire un roman d'amour, c'est flippant!), que t'aimerais faire plus ample connaissance si elle est ok et si oui, elle sait où te trouver. Sois sûr de toi.
mais si je lui di je suis amoureux de toi ca sens honnete simple directe et sans complexe non ?
 
Je sais pas, c'est toi qui l'a connait, si elle te dit qu'elle a été au ciné voir un film trop bien, t'essaie de dire innocemment "ah oui en amoureux.", je sais pas t'essaie de savoir dans la conversation

Car si tu arrive à aller sur ce terrain, la façon ont elle va t répondre pourra déjà te donner des indices:
-déjà en couple ou non
-intéressée ou pas du tout, car bon des fois on a tout sauf envie d'être en couple, ou alors si t'as pas été discret en posant ta question, direct mettre fin à tes espoirs ou au contraire te faire comprendre que ça la dérangerait pas

Bref, franchement tu n'as pas l'air de trop la connaître, une fille avec qui tu parle et dont t'es amoureux, avant de songer à lui dire je t'aime, on balise le terrain pour savoir si elle est en couple (via ses copines, les réseaux sociaux ou je sais pas), enfin ça me semble logique...
 
Que dire à une femme (qui étudi avec moi) qu'elle nous plait et qu'on est amoureux d'elle mais qu'elle est peut etre déjà en couple ?
je compte lui dire tout simplement "je suis amoureux de toi" qu'en pensez vous et que dois je faire si la réponse serait negative.. ?
Essai de le faire sur son compte FB

Si elle dit non, tu sors l'excuse ta3 on m'a piraté mon compte :D
 

Iman07

VIB
mais si je lui di je suis amoureux de toi ca sens honnete simple directe et sans complexe non ?

Tu lui as déjà parlé ? Si non, évite. En plus sur un autre post, tu disais que tu la fixais en cours, franchement si tu balances que t'es fou amoureux d'elle sans la connaitre intimement, c'est flippant.

Essai de le faire sur son compte FB

Si elle dit non, tu sors l'excuse ta3 on m'a piraté mon compte :D

Nooon pitié :D

jesuisamoureuxdetoi

Ooops, mon chat a marché sur mon clavier ^^

Mdrrr
 
Que dire à une femme (qui étudi avec moi) qu'elle nous plait et qu'on est amoureux d'elle mais qu'elle est peut etre déjà en couple ?
je compte lui dire tout simplement "je suis amoureux de toi" qu'en pensez vous et que dois je faire si la réponse serait negative.. ?

euhh va pas lui dire que tu es amoureux d elle elle va partir en courant!!
faut pas faire passer la charrue avant les boeufs!!
 
@ryder, elle n'accroche pas avec toi. Je pense que c'est le moment de voir une autre horizon, tu ne crois pas ?
je sais pas je pense quelle serait occuper a faire qqchose pskelle nest pas en ligne depuis 1h30 mnt jespere au moin quelle va repondre psk je vais me lancer des quelle repond jai pas envi que ca soi demain matin ou dans laprem :s
 
Haut