Déclarer son amour

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Mdr Ryder tu me tues avec tes commentaires en live :joueur:

fait ce que ta a faire sans en informer tout bladi concentre toi uniquement sur ta proie , généralement quand sa parle d'un potentiel hob ici ou d'un futur rencard sa se passe jamais bien , agit! après tu nous raconteras les détails :D

a 3h du matin elle ma repondu en me disant oui un peu du surf ca se voi autant!? je lui es di yes ya 1h (Y)
 

cherazadde

I'm just like you !!
j'ai 26ans mais je prefere etre honnete directe et simple pourquoi mais il nous reste que 15jours.. y a 6mois que j'ai un oeil sur elle...

OMG 26 ans !!!!!!

C'est être bourrin que de le dire à ta façon 'je suis amoureux de toi' t'as 26 ans t'es plus en primaire, faut savoir parler avec tact et être soft dans ses paroles !!

Bien si j'ai compris tu as son numéro donc même si tu ne l'a vois plus en cours ma3lich tu pourras toujours garder contact avec elle ... commencer par parler, la découvrir, savoir si elle est intéressé, si elle a pas déjà des vues sur quelqu'un, si elle est célib' etc etc

M'enfin Allah y3awnek !!
 
OMG 26 ans !!!!!!

C'est être bourrin que de le dire à ta façon 'je suis amoureux de toi' t'as 26 ans t'es plus en primaire, faut savoir parler avec tact et être soft dans ses paroles !!

Bien si j'ai compris tu as son numéro donc même si tu ne l'a vois plus en cours ma3lich tu pourras toujours garder contact avec elle ... commencer par parler, la découvrir, savoir si elle est intéressé, si elle a pas déjà des vues sur quelqu'un, si elle est célib' etc etc

M'enfin Allah y3awnek !!
oui je te remerci mais malgres tout faut rester honnete et simple et direct et je veu quelle le sache j'ai pas envi de ne rien lui dire et qu'est ce qui peu se passer meme si elle est en couple peut etre elle y pensera apres et va sassurer que je laime...
 
@ryder, je pense profondément que tu aimes les belles femmes comme beaucoup d'hommes sûrement. Mais le fait que tu ne t'aimes pas dans ton corps, alors tu perds ton estime en toi.

Dans la vie, on dit qu'une belle personne n'a pas de prix.
Si tu comprends très bien ce message, alors fait tout pour avoir une valeur.

Commence par manger une pomme, lol
Joke!
 
@ryder, je pense profondément que tu aimes les belles femmes comme beaucoup d'hommes sûrement. Mais le fait que tu ne t'aimes pas dans ton corps, alors tu perds ton estime en toi.

Dans la vie, on dit qu'une belle personne n'a pas de prix.
Si tu comprends très bien ce message, alors fait tout pour avoir une valeur.

Commence par manger une pomme, lol
Joke!
je lui es di maintenant en faite je veu te dire quelque chose
jattend quelle se connecte pour me repondre ou bien je lance tout de suite ?
 
Haut