je lui es repondu apres 4h par je comprendElle a rien à respecter
je trouve qu'elle a été correcte étant donné que tu la mm pas affronté en face
par contre toi tu dois te respecter. ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je lui es repondu apres 4h par je comprendElle a rien à respecter
je trouve qu'elle a été correcte étant donné que tu la mm pas affronté en face
par contre toi tu dois te respecter. ..
c'est vrai oui mais ca change pas grand chose je lui es di apres 4h je comprend c'est tout kes ten pense ?Elle a été gentille tu trouve pas ?
T'aurai juste du répondre okje lui es repondu apres 4h par je comprend
j'ai pas compri ? mais ok c encore plus je penseT'aurai juste du répondre ok
pask "non tu comprend pas tu t'en fiche de pas comprendre c'est juste trop nul et injuste et tes degouteeeeeee"
Au moins être honnête avec soi mm![]()
Ton ressenti na rien a voir avec la compréhension donc pourquoi tu lui a dis que tu comprends. ..j'ai pas compri ? mais ok c encore plus je pense
c'est a dire je comprend c'est ok... keske tu veu que je dise y a rien a dire je pense apres caTon ressenti na rien a voir avec la compréhension donc pourquoi tu lui a dis que tu comprends. ..
J'en pense que t'as pas l'air du tout sûr de toi et que tu fais très gamin sans vouloir être méchantec'est vrai oui mais ca change pas grand chose je lui es di apres 4h je comprend c'est tout kes ten pense ?
pourquoi a cause de ce "je comprend" ?? fallait pas que je le dise ??J'en pense que t'as pas l'air du tout sûr de toi et que tu fais très gamin sans vouloir être méchante
Sois un homme, et franchement passe au dessus, elle est pas intéressée, un "je comprends" c'est bien c'est tout maintenant, tu peux je pense maintenant arrêter ce topic. Et prends le pas mal si maintenant elle traîne moins avec toi, ou qu'elle est mal à l'aise, c'est normal.
T'aurai juste du répondre ok
pask "non tu comprend pas tu t'en fiche de comprendre c'est juste trop nul et injuste et tes degouteeeeeee"
Au moins être honnête avec soi mm![]()
je montre l'air que je suis dégouté c ca ?En même temps il s'est déjà pris un râteau, elle sait très bien que "je comprends" c'est une réponse bateau, ça suffit, il va pas avoir l'air encore plus pathétique en lui disant je suis dégouté
Mais non...pourquoi a cause de ce "je comprend" ?? fallait pas que je le dise ??
Tu le fais exprès?J'en pense que t'as pas l'air du tout sûr de toi et que tu fais très gamin sans vouloir être méchante
Sois un homme, et franchement passe au dessus, elle est pas intéressée, un "je comprends" c'est bien c'est tout maintenant, tu peux je pense maintenant arrêter ce topic. Et prends le pas mal si maintenant elle traîne moins avec toi, ou qu'elle est mal à l'aise, c'est normal.
je montre l'air que je suis dégouté c ca ?
Je lui dis pas de dire ma phrase ^^En même temps il s'est déjà pris un râteau, elle sait très bien que "je comprends" c'est une réponse bateau, ça suffit, il va pas avoir l'air encore plus pathétique en lui disant je suis dégouté
ta raison c'est toujours comme ca jarrive plus a etre un peu en confiance jamais :sMais non...
Franchement , j'ai jamais vu quelqu'un qui se remette autant en question sur n'importe lequel de ses mots en plus regarde ce que j'ai dit:
Tu le fais exprès?
C'est juste que j'ai dit maintenant ça y'est t'es fixé, tu lui a déclaré ton amour, elle a dit non basta.
Maintenant profite en pour prendre un peu plus de caractère, car si tu continue comme ça, à être aussi craintif, à toujours devoir demander aux autres avant de faire quelque chose, ça va pas être facile, ni pour toi, ni pour la personne qui t'aimeras.
oue7adenia di le contraire mais bon normalement elle comprendra ma detresse psk c pas évident ?Avoue tu sais pas lire? J'ai justement dit que tu as eu raison de dire je comprends, car je suis dégouté faisait vraiment pathétique (c'est mon avis)
Franchement tu me saoules un peu, j'ai l'impression de parler et que tu comprends l'inverse, bref bonne soirée, sois-plus sûr de toi
Et en vrai SI j'avais pas aimé ta réponse, tu devrais t'en ficher totalement, ASSUME !!!!!! FAIS TES PROPRES CHOIX, PRENDS TES PROPRES DECISIONS
Il faut la laisser vivre, lolelle est mnt connecté en ligne sur facebook
ca fait lgmp cetait du nimporte quoi...@ryder, j'ai lu que tu voulais ouvrir une affaire ?
elle va te snober ....faut que tu t approches et suscite l interet sinon c est le vent assuréQue dire à une femme (qui étudi avec moi) qu'elle nous plait et qu'on est amoureux d'elle mais qu'elle est peut etre déjà en couple ?
je compte lui dire tout simplement "je suis amoureux de toi" qu'en pensez vous et que dois je faire si la réponse serait negative.. ?
Oui bon c mon avis hein de tte façon c fait ca changera rienoue7adenia di le contraire mais bon normalement elle comprendra ma detresse psk c pas évident ?
C mort elle a dis qu'elle était pas interesseeelle va te snober ....faut que tu t approches et suscite l interet sinon c est le vent assuré
Il faut rythmer ta vie sur de bonnes notes =)ca fait lgmp cetait du nimporte quoi...
ah ben zut ben c est pas grave il y en aura d'autresC mort elle a dis qu'elle était pas interessee
c vrai et en meme temps je me dis meme si elle aurait accepté franchement je suis pas en mesure pour l'instant de faire une relation surtout avec une femme tres ouverte avec bcp de vecu et bcp de choses..Il faut rythmer ta vie sur de bonnes notes =)
c vrai et en meme temps je me dis meme si elle aurait accepté franchement je suis pas en mesure pour l'instant de faire une relation surtout avec une femme tres ouverte avec bcp de vecu et bcp de choses..
c vrai et en meme temps je me dis meme si elle aurait accepté franchement je suis pas en mesure pour l'instant de faire une relation surtout avec une femme tres ouverte avec bcp de vecu et bcp de choses..
pas du tout...Tu devrais entreprendre ta vie en avançant avec tes motivations =)
Ton CV est bien garni ou pas ?
je peu pas dire mnt parce que je l'es pas encore vu jusqua demain soir mais bon sa reponse ma pas trop décu psk je mattendais a cela...@ryder, tu es passer à autres choses ?
Il faut se reposer un peu dans la vie...je peu pas dire mnt parce que je l'es pas encore vu jusqua demain soir mais bon sa reponse ma pas trop décu psk je mattendais a cela...
comment se reposer alors qu'il ya bcp de soucis...Il faut se reposer un peu dans la vie...
Qu'elle ait bcp vécu ou non ne change rien...
elle serait mal à l'aise ?J'en pense que t'as pas l'air du tout sûr de toi et que tu fais très gamin sans vouloir être méchante